Le Bitcoin chute à grande vitesse.
Le 12 mai 2017 à 21:40:03 Benjamacron a écrit :
Vu que le prix du bitcoin chute tout les agents vont vendre, mais y'a plus d'acheteurc finit
Bah si réfléchis, le BTC baisse car les gens vendent, les acheteurs attendent donc qu'il baisse pour acheter, et dès qu'il se stabilise, des acheteurs ré-investissent, puis le btc augmente légèrement, et plus il augmente après une chute, plus il y a d'investissement, surtout après une chute comme celle la, les gens vont beaucoup investir.
Le 12 mai 2017 à 21:28:24 [RoiBorgne] a écrit :
Arrête de faire ton jean-trading. C'est trop tard pour investir dans le bitcoin aujourd'hui. Seul les riches peuvent le faire. Tu vas acheter un bitcoin à 1600€ (déjà trouve les) et ensuite ? Tu vas attendre 9 mois pour qu'il augmente peut être à 2000 ? Tu auras gagner 400€ en 9 mois ? Waouh autant travailler 5 jours tu les auras
Exactement le même discours que les jean-couillon d'il y'a 1 an
résultat ? Le BTC a pris 1000$ depuis.
Ne juge pas de la capacité d'achat d'un mec que tu ne connais pas.
Le BTC n'est pas prête d'achever son ascension
dans 2 ans, le Btc à 10k et le mec en
Le 12 mai 2017 à 21:46:39 Klipsy a écrit :
Vu que le prix du bitcoin chute tout les agents vont vendre, mais y'a plus d'acheteurc finit
Bah si réfléchis, le BTC baisse car les gens vendent, les acheteurs attendent donc qu'il baisse pour acheter, et dès qu'il se stabilise, des acheteurs ré-investissent, puis le btc augmente légèrement, et plus il augmente après une chute, plus il y a d'investissement, surtout après une chute comme celle la, les gens vont beaucoup investir.
Ca marche pas comme ça mec
Les gars ils vont attendre que le prix chute complètement parce qu'ils savent que la bulle spéculative a éclaté,
Ils ont plus qu'a attendre qu'il chute a 200e et la ils vont réinvestir,
C'est le principe d'une crise et c'est comme ça que ça marche
Le 12 mai 2017 à 21:47:38 kazdynamic a écrit :
Arrête de faire ton jean-trading. C'est trop tard pour investir dans le bitcoin aujourd'hui. Seul les riches peuvent le faire. Tu vas acheter un bitcoin à 1600€ (déjà trouve les) et ensuite ? Tu vas attendre 9 mois pour qu'il augmente peut être à 2000 ? Tu auras gagner 400€ en 9 mois ? Waouh autant travailler 5 jours tu les aurasExactement le même discours que les jean-couillon d'il y'a 1 an
résultat ? Le BTC a pris 1000$ depuis.Ne juge pas de la capacité d'achat d'un mec que tu ne connais pas.
Le BTC n'est pas prête d'achever son ascension
dans 2 ans, le Btc à 10k et le mec en
Les conneries qu'on peut lire ici
Oh punaise les autres crypto aussi
omg faites pas les cons y'avait 3k sur mon compte kraken
dès que les casuals vont sur cette monnaie ils foutent le bordel
bah c'était prévu
Excusez moi mais je comprends pas trop le principe du trading. Je suis okay pour le principe d'attendre que le cours du bitcoin baisse pour l'acheter, le revendre plus cher et faire du bénéfice : ca c'est okay.
Mais qui va acheter un bitcoin à 2000€ ? Qui va acheter alors que le cours remonte ?
Arrête de faire ton jean-trading. C'est trop tard pour investir dans le bitcoin aujourd'hui. Seul les riches peuvent le faire. Tu vas acheter un bitcoin à 1600€ (déjà trouve les) et ensuite ? Tu vas attendre 9 mois pour qu'il augmente peut être à 2000 ? Tu auras gagner 400€ en 9 mois ? Waouh autant travailler 5 jours tu les auras
Le 12 mai 2017 à 21:48:12 Benjamacron a écrit :
Le 12 mai 2017 à 21:46:39 Klipsy a écrit :
Ca marche pas comme ça mec
Les gars ils vont attendre que le prix chute complètement parce qu'ils savent que la bulle spéculative a éclaté,Ils ont plus qu'a attendre qu'il chute a 200e et la ils vont réinvestir,
C'est le principe d'une crise et c'est comme ça que ça marche
Croire que le BTC va tomber à 200
T'as déjà regardé un graphique sur la tendance depuis 2009 ?
Vous apprenez pas les leçons du passé.
Chaque année depuis 2013, des jean-eudebert sorte l'histoire de bulle
et chaque année, à la même période, ils se rendent comptent qu'ils ont tord
De plus en plus d'entreprises fonctionnent avec la crypto et les géants de l'IT commencent à produire leur propre crypto.
Le petit bonus c'est que pour beaucoup d'ALT coin, t'es obligé de passer par le BTC pour en acquérir.
Le BTC ne s'effondrera plus. Et même si il repassait sous les 1000, il rebondirait à la moindre annonce
Le 12 mai 2017 à 21:52:02 The_Professor2 a écrit :
Ca repart à la hausse, faut-il tenter d'acheter ... ? DAT QUESTION
Oui, vu comment il a baisser, je pense pas qu'il tombera plus bas.
Le 12 mai 2017 à 21:50:26 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :
Excusez moi mais je comprends pas trop le principe du trading. Je suis okay pour le principe d'attendre que le cours du bitcoin baisse pour l'acheter, le revendre plus cher et faire du bénéfice : ca c'est okay.Mais qui va acheter un bitcoin à 2000€ ? Qui va acheter alors que le cours remonte ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette question, ca serait cool
Données du topic
- Auteur
- Klipsy
- Date de création
- 12 mai 2017 à 21:21:35
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 212