Topic de Klipsy :

Le Bitcoin chute à grande vitesse.

Le 12 mai 2017 à 21:40:03 Benjamacron a écrit :
Vu que le prix du bitcoin chute tout les agents vont vendre, mais y'a plus d'acheteur

c finit

Bah si réfléchis, le BTC baisse car les gens vendent, les acheteurs attendent donc qu'il baisse pour acheter, et dès qu'il se stabilise, des acheteurs ré-investissent, puis le btc augmente légèrement, et plus il augmente après une chute, plus il y a d'investissement, surtout après une chute comme celle la, les gens vont beaucoup investir.

Le 12 mai 2017 à 21:28:24 [RoiBorgne] a écrit :
Arrête de faire ton jean-trading. C'est trop tard pour investir dans le bitcoin aujourd'hui. Seul les riches peuvent le faire. Tu vas acheter un bitcoin à 1600€ (déjà trouve les) et ensuite ? Tu vas attendre 9 mois pour qu'il augmente peut être à 2000 ? Tu auras gagner 400€ en 9 mois ? Waouh autant travailler 5 jours tu les auras

Exactement le même discours que les jean-couillon d'il y'a 1 an [[sticker:p/1lmb]]
résultat ? Le BTC a pris 1000$ depuis.

Ne juge pas de la capacité d'achat d'un mec que tu ne connais pas.

Le BTC n'est pas prête d'achever son ascension :)

dans 2 ans, le Btc à 10k et le mec en [[sticker:p/1kks]] :)

Le 12 mai 2017 à 21:46:39 Klipsy a écrit :

Le 12 mai 2017 à 21:40:03 Benjamacron a écrit :
Vu que le prix du bitcoin chute tout les agents vont vendre, mais y'a plus d'acheteur

c finit

Bah si réfléchis, le BTC baisse car les gens vendent, les acheteurs attendent donc qu'il baisse pour acheter, et dès qu'il se stabilise, des acheteurs ré-investissent, puis le btc augmente légèrement, et plus il augmente après une chute, plus il y a d'investissement, surtout après une chute comme celle la, les gens vont beaucoup investir.

Ca marche pas comme ça mec
Les gars ils vont attendre que le prix chute complètement parce qu'ils savent que la bulle spéculative a éclaté,

Ils ont plus qu'a attendre qu'il chute a 200e et la ils vont réinvestir,

C'est le principe d'une crise et c'est comme ça que ça marche

Le 12 mai 2017 à 21:47:38 kazdynamic a écrit :

Le 12 mai 2017 à 21:28:24 [RoiBorgne] a écrit :
Arrête de faire ton jean-trading. C'est trop tard pour investir dans le bitcoin aujourd'hui. Seul les riches peuvent le faire. Tu vas acheter un bitcoin à 1600€ (déjà trouve les) et ensuite ? Tu vas attendre 9 mois pour qu'il augmente peut être à 2000 ? Tu auras gagner 400€ en 9 mois ? Waouh autant travailler 5 jours tu les auras

Exactement le même discours que les jean-couillon d'il y'a 1 an [[sticker:p/1lmb]]
résultat ? Le BTC a pris 1000$ depuis.

Ne juge pas de la capacité d'achat d'un mec que tu ne connais pas.

Le BTC n'est pas prête d'achever son ascension :)

dans 2 ans, le Btc à 10k et le mec en [[sticker:p/1kks]] :)

Les conneries qu'on peut lire ici

Le 12 mai 2017 à 21:35:06 Benjamacron a écrit :
La bulle spéculative éclate parce que tout le monde vend et y'a pas d'acheteurs

Les ahuris qui ont acheté le bitcoins a 1500e https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Pas d'acheteurs avec un Market cap de 28 milliards [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
bordel, cet ahuri

Pseudo supprimé
Eh merde le litecoin suit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Oh punaise les autres crypto aussi :ouch:

omg faites pas les cons y'avait 3k sur mon compte kraken :ouch:

Et le mec qui faisait un topic pour conseiller aux gens de tout mettre dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Pseudo supprimé

dès que les casuals vont sur cette monnaie ils foutent le bordel

bah c'était prévu

Excusez moi mais je comprends pas trop le principe du trading. Je suis okay pour le principe d'attendre que le cours du bitcoin baisse pour l'acheter, le revendre plus cher et faire du bénéfice : ca c'est okay.

Mais qui va acheter un bitcoin à 2000€ ? Qui va acheter alors que le cours remonte ? :(

AYAAAAAA le khey qui voit toutes ses économies s'envoler et qui espère que des moutons vont acheter des bitcoins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494149225-mixjesus.png

Le 12 mai 2017 à 21:28:24 [RoiBorgne] a écrit :
Arrête de faire ton jean-trading. C'est trop tard pour investir dans le bitcoin aujourd'hui. Seul les riches peuvent le faire. Tu vas acheter un bitcoin à 1600€ (déjà trouve les) et ensuite ? Tu vas attendre 9 mois pour qu'il augmente peut être à 2000 ? Tu auras gagner 400€ en 9 mois ? Waouh autant travailler 5 jours tu les auras

Le Bitcoin ne sera pas laisser à la ramasse, au niveau du deep et surtout de la drogue il pèse beaucoup trop, une chute peut-être massive, mais un investissement aussi, il a prit 500€ en 1 mois pour rappel.
Ca repart à la hausse, faut-il tenter d'acheter ... ? DAT QUESTION :(
Et encroe ce n'est pas tout il faut encore réussir à vendre ses BTC et ce n'est pas gagné :ok:

Le 12 mai 2017 à 21:48:12 Benjamacron a écrit :

Le 12 mai 2017 à 21:46:39 Klipsy a écrit :

Le 12 mai 2017 à 21:40:03 Benjamacron a écrit :
Vu que le prix du bitcoin chute tout les agents vont vendre, mais y'a plus d'acheteur

c finit

Bah si réfléchis, le BTC baisse car les gens vendent, les acheteurs attendent donc qu'il baisse pour acheter, et dès qu'il se stabilise, des acheteurs ré-investissent, puis le btc augmente légèrement, et plus il augmente après une chute, plus il y a d'investissement, surtout après une chute comme celle la, les gens vont beaucoup investir.

Ca marche pas comme ça mec
Les gars ils vont attendre que le prix chute complètement parce qu'ils savent que la bulle spéculative a éclaté,

Ils ont plus qu'a attendre qu'il chute a 200e et la ils vont réinvestir,

C'est le principe d'une crise et c'est comme ça que ça marche

Croire que le BTC va tomber à 200 [[sticker:p/1lmb]]
T'as déjà regardé un graphique sur la tendance depuis 2009 ? :rire:
Vous apprenez pas les leçons du passé.
Chaque année depuis 2013, des jean-eudebert sorte l'histoire de [[sticker:p/1mr0]] bulle
et chaque année, à la même période, ils se rendent comptent qu'ils ont tord :)

De plus en plus d'entreprises fonctionnent avec la crypto et les géants de l'IT commencent à produire leur propre crypto.

Le petit bonus c'est que pour beaucoup d'ALT coin, t'es obligé de passer par le BTC pour en acquérir.

Le BTC ne s'effondrera plus. Et même si il repassait sous les 1000, il rebondirait à la moindre annonce [[sticker:p/1kkn]]

Le 12 mai 2017 à 21:52:02 The_Professor2 a écrit :
Ca repart à la hausse, faut-il tenter d'acheter ... ? DAT QUESTION :(

Oui, vu comment il a baisser, je pense pas qu'il tombera plus bas. :noel:

Le 12 mai 2017 à 21:50:26 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :
Excusez moi mais je comprends pas trop le principe du trading. Je suis okay pour le principe d'attendre que le cours du bitcoin baisse pour l'acheter, le revendre plus cher et faire du bénéfice : ca c'est okay.

Mais qui va acheter un bitcoin à 2000€ ? Qui va acheter alors que le cours remonte ? :(

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette question, ca serait cool

Données du topic

Auteur
Klipsy
Date de création
12 mai 2017 à 21:21:35
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 177