Topic de Maija :

[APHTE] Bordel cette douleur constante 7/10

je douille séverement avec un énorme sur la lèvre [[sticker:p/1lmk]]
le sel et bicarbonate fonctionne bien ? [[sticker:p/1jnh]]

coton tige + sel

la douleur est la

D'ou ça fait mal 7/10 un aphte
En fait la solution la plus simple est de manger du yaourt à tous les repas, tu vas modifier le Ph et rendre non propice l'apparition d'aphte et leurs développements.
Testé et approuvé j'avais des aphtes toutes les 2/3 semaines avant et ce avec une hygiène bucco-dentaire soignée.

ce qui soulage c'est le rince bouche que utilises après t'etre brosser les dents bien fort avec l'alcool la...

sur le coup ca brûle zeubi, mais tellement qu'une fois fini les aphtes disparaissent pendant au moins 30 minutes

Moutarde ça fait mal au début mais après t'es anesthesié pendant un moment. Mais pour éviter les apres suffit de se laver les mains et laver ses fruirs/légumes

vous êtes des putains de fragiles ou c'est moi qui suis insensible aux aphtes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

j'en ai eu tout au long de ma vie, des fois plus de 5 dans la bouche à la fois et ça m'a jamais causé aucun problème, certes c'est un peu dérangeant au touché mais ça fait pas si mal putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

me souvient j'en avais 2 en primaire au niveau des molaire et canine, on m'obligeait quand même aller en cours malgré que le doc ma donné 3 jours de repos "tu peut bouger les bras et jambes alors tu va a l’école" me rabâchait ma mère... les connards du bahut en on profiter pour bien me faire chier la mâchoire... en vengeance j'ai foutu du yaourt dans leur trousses^^

pis apres vu que sa voulait pas partir meme avec les medocs jsuis allez a l'hosto, il m'ont fait des injection d'un truc bizarre, c'etait pas un sedatif ou calmant, c'st seulement au soir que ça c'est calmé et une demi-journé plus tard... parti.... quel soulagement...

Données du topic

Auteur
Maija
Date de création
16 mai 2017 à 22:32:59
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 112