Topic de TintinA320 :

Avec Freeletics je vais devenir comme ça

tintinA320 (16 mai 2017 à 13:24:13) a écrit:
Le 16 mai 2017 à 13:23:28 Brisefion3 a écrit :
En faisant du freeletcis tu deviendras pas comme ça... tu perdras du gras et tu gagneras du cardio.

Le gain de masse musculaire sera faible.

Alors pourquoi sur toutes les photos "avant/après" ils sont devenus musclés ? :)

Parce qu'ils sont allés à la salle entre-temps depuis un bout de temps... Khey on est pas là pour t'enfoncer, au contraire :(

Le 16 mai 2017 à 13:25:38 NaturelwUi a écrit :

tintinA320 (16 mai 2017 à 13:24:13) a écrit:
Le 16 mai 2017 à 13:23:28 Brisefion3 a écrit :
En faisant du freeletcis tu deviendras pas comme ça... tu perdras du gras et tu gagneras du cardio.

Le gain de masse musculaire sera faible.

Alors pourquoi sur toutes les photos "avant/après" ils sont devenus musclés ? :)

Parce qu'ils sont allés à la salle entre-temps depuis un bout de temps... Khey on est pas là pour t'enfoncer, au contraire :(

Moi je pense qu'on peut devenir musclé avec Freeletics :)

Peut-être pas comme ceux de ma première photo (qui vont probablement à la salle), mais ça reste possible :)

Merde, je feed mon propre troll :)

Nan mais c'est sûrement possible de finir comme les modèles de freeletics. Par contre c'est 3 séances par semaine minimum, en mode "force" (pompes à une main, tractions avancées, burpees avec sauts...), et une alimentation réglée au gramme près :ok:

Et pour ça faut avoir la foi, le temps, et l'énergie ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Le 16 mai 2017 à 13:11:12 tintinA320 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494932914-unnamed.png

Ragez pas :)

Cet été je vais être comme ça sur la plage :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494933024-sfpipjj.jpg

Je ressemble à ça actuellement mais j'ai confiance en moi, je suis motivé :)

Si ces gens-là sont en photo sur le site de Freeletics, c'est qu'on peut devenir comme eux :)

A moi les minettes cet été :)

ils sont dopés sur ta photo jean eude mais pas grave tkt ! ;)

Le 16 mai 2017 à 13:27:51 fituring a écrit :

Le 16 mai 2017 à 13:11:12 tintinA320 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494932914-unnamed.png

Ragez pas :)

Cet été je vais être comme ça sur la plage :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494933024-sfpipjj.jpg

Je ressemble à ça actuellement mais j'ai confiance en moi, je suis motivé :)

Si ces gens-là sont en photo sur le site de Freeletics, c'est qu'on peut devenir comme eux :)

A moi les minettes cet été :)

ils sont dopés sur ta photo jean eude mais pas grave tkt ! ;)

Non ils sont pas dopés, t'es juste jaloux :)

Le 16 mai 2017 à 13:27:31 Lassalle2022 a écrit :
Nan mais c'est sûrement possible de finir comme les modèles de freeletics. Par contre c'est 3 séances par semaine minimum, en mode "force" (pompes à une main, tractions avancées, burpees avec sauts...), et une alimentation réglée au gramme près :ok:

Et pour ça faut avoir la foi, le temps, et l'énergie ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Moi j'ai la foi, le temps et l'énergie :)

Les pompes à une main c'est facile :)

Juste... Go sur le forum M&N et tu comprendras en un seul topic que pour crée du muscle il faut être en SURPLUS calorique. Hors pour maigrir il faut en dépenser plus qu'on en consomme. Et encore je t'ai pas tout expliqué en détail et les autres facteurs... Puis tu nous montre avant-après mais khey, leurs muscles ressortent car ils sont secs... Il n'y a eu aucun gain réel
Oui freeletics c'est nofake :oui:

Le 16 mai 2017 à 13:29:06 tintinA320 a écrit :

Le 16 mai 2017 à 13:27:31 Lassalle2022 a écrit :
Nan mais c'est sûrement possible de finir comme les modèles de freeletics. Par contre c'est 3 séances par semaine minimum, en mode "force" (pompes à une main, tractions avancées, burpees avec sauts...), et une alimentation réglée au gramme près :ok:

Et pour ça faut avoir la foi, le temps, et l'énergie ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Moi j'ai la foi, le temps et l'énergie :)

Les pompes à une main c'est facile :)

:rire: Fais en 20 normales avec ton gros bide et on en reparlera.

Le 16 mai 2017 à 13:29:57 NaturelwUi a écrit :
Juste... Go sur le forum M&N et tu comprendras en un seul topic que pour crée du muscle il faut être en SURPLUS calorique. Hors pour maigrir il faut en dépenser plus qu'on en consomme. Et encore je t'ai pas tout expliqué en détail et les autres facteurs... Puis tu nous montre avant-après mais khey, leurs muscles ressortent car ils sont secs... Il n'y a eu aucun gain réel

Oui mais moi je suis musclé de base, je faisais du vélo avant :)

Fais quand même un tour sur M&N

Le 16 mai 2017 à 13:31:15 tintinA320 a écrit :

Le 16 mai 2017 à 13:29:57 NaturelwUi a écrit :
Juste... Go sur le forum M&N et tu comprendras en un seul topic que pour crée du muscle il faut être en SURPLUS calorique. Hors pour maigrir il faut en dépenser plus qu'on en consomme. Et encore je t'ai pas tout expliqué en détail et les autres facteurs... Puis tu nous montre avant-après mais khey, leurs muscles ressortent car ils sont secs... Il n'y a eu aucun gain réel

Oui mais moi je suis musclé de base, je faisais du vélo avant :)

En plus sur le forum M&N c'est que des gros beaufs go-muscu, ils sont pas gentils :)

Le 16 mai 2017 à 13:27:51 fituring a écrit :

Le 16 mai 2017 à 13:11:12 tintinA320 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494932914-unnamed.png

Ragez pas :)

Cet été je vais être comme ça sur la plage :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494933024-sfpipjj.jpg

Je ressemble à ça actuellement mais j'ai confiance en moi, je suis motivé :)

Si ces gens-là sont en photo sur le site de Freeletics, c'est qu'on peut devenir comme eux :)

A moi les minettes cet été :)

ils sont dopés sur ta photo jean eude mais pas grave tkt ! ;)

ils n'ont pas des physiques de dopés pourtant, un niveau fitness comme sur la photo, c'est atteignable en quelques années (selon la base et la physionomie de chacun), ils sont juste préparer pour la photo pour être au top (sèche, rebond glucidique pour la prise photo, congestion, tan et sûrement un petit coup de photoshop suffisent pour le résultat), donc sortez pas n'importe quelle connerie sur le dopage par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Le 16 mai 2017 à 13:30:45 Lassalle2022 a écrit :

Le 16 mai 2017 à 13:29:06 tintinA320 a écrit :

Le 16 mai 2017 à 13:27:31 Lassalle2022 a écrit :
Nan mais c'est sûrement possible de finir comme les modèles de freeletics. Par contre c'est 3 séances par semaine minimum, en mode "force" (pompes à une main, tractions avancées, burpees avec sauts...), et une alimentation réglée au gramme près :ok:

Et pour ça faut avoir la foi, le temps, et l'énergie ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Moi j'ai la foi, le temps et l'énergie :)

Les pompes à une main c'est facile :)

:rire: Fais en 20 normales avec ton gros bide et on en reparlera.

Facile, mon bide touche par terre j'ai même pas besoin de descendre :)

Il y a des charges pour éléphants et il y a des charges pour souries... :hap:
Est-ce que si je mange de la whey je serai musclé ? :)
Ca vaut le coup Freeletics pour quelqu'un qui fait déjà du sport 2/3 fois par semaine et qui veut prendre un peu de masse sans avoir besoin de perdre de gras ? :(
Pseudo supprimé

El famoso culte du corps

Vivement que vous deveniez des adultes

Le 16 mai 2017 à 13:35:12 Jean-Kesha2 a écrit :
El famoso culte du corps

Vivement que vous deveniez des adultes

Moi je suis adulte mais je veux draguer sur la plage et pouvoir m'habiller autrement qu'avec un jogging et un t-shirt XXL :)

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
16 mai 2017 à 13:11:12
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 260