Topic de EdouardPhilippe :

Vous avez déjà lu le Coran ?

Supprimé

Le 15 mai 2017 à 19:02:21 EdouardPhilippe a écrit :
C'est une question sérieuse no Haine qu'en avez vous retenu ?

pourquoi lire le coran ? tu va nous dire que c'est faire le bien patati patata ?

aucune raison de le lire quand on voit comment se comporte les musulmans, autant envers nous que dans leurs propre civilisation [[sticker:p/1kkn]]

j'ai déjà regardé un magazine closer chez le médecin, donc oui j'ai déjà lu le coran

Le 15 mai 2017 à 19:06:21 GCloud a écrit :
On peut trouver dans le Coran des faits scientifiques qui ont été prouvés il y a de cela quelques années seulement par exemple.
Ou encore l'histoire des prophètes que l'on retrouve aussi dans la bible.
Ca raconte aussi comment est constitué le monde et comment se passera l'au-delà.

Les fameux faits scientifiques du coran :hap: , où une phrase peut avoir 350 interprétations [[sticker:p/1kgx]]

Ce topic va partir en couille [[sticker:p/1lm9]]

Oui 7x en Arabe et 2x en Francais
prefere lire la patristique 1000x plus puissant que le coran

Le 15 mai 2017 à 19:07:36 EdouardPhilippe a écrit :

Le 15 mai 2017 à 19:06:21 GCloud a écrit :
On peut trouver dans le Coran contient des faits scientifiques qui ont été prouvés il y a de cela quelques années par exemple.
Ou encore l'histoire des prophètes que l'on retrouve aussi dans la bible.
Ca raconte aussi comment est constitué le monde et comment se passera l'au-delà.

Ok je vais essayé de le lire c'est long ?

Oui quand même. 114 chapitres, les plus longs au début et les plus courts à la fin. 6236 versets au total. Pendant le mois du Ramadan, il est récité chaque soir pendant un peu moins d'une heure environ, dans les mosquée dans des prières qu'on appelle "Tarawih". Au bout du compte, le Coran sera récité en entier durant ce mois.
Donc chaque soir 1h, pendant 1 mois ^^

C'est pas le genre de roman que je lis.
Non par contre j'ai déjà lu Harry Potter, mais c'est à peu près pareil niveau réalisme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png
non et j'en ai pas l'intention

Le 15 mai 2017 à 19:09:11 Kactoos1er a écrit :

Le 15 mai 2017 à 19:06:21 GCloud a écrit :
On peut trouver dans le Coran des faits scientifiques qui ont été prouvés il y a de cela quelques années seulement par exemple.
Ou encore l'histoire des prophètes que l'on retrouve aussi dans la bible.
Ca raconte aussi comment est constitué le monde et comment se passera l'au-delà.

Les fameux faits scientifiques du coran :hap: , où une phrase peut avoir 350 interprétations [[sticker:p/1kgx]]

Ce topic va partir en couille [[sticker:p/1lm9]]

tiens une vidéo en anglais, qui montre un seul fait scientifique parmis tant d'autres https://www.youtube.com/watch?v=sYajKl-Xr6c

Pseudo supprimé

Oui, et j'ai particulièrement aimé la sourate 4, versets 24/25/34 (no islamophobe toute ma famille est muslim :) ) .

"Non mais le contexte blablabla" :sleep: .

Pseudo supprimé

Oui, dans la forme c'est aussi chiant à lire que le code civil, un peu le même genre.
La bible avec sa forme de récit se lit mieux.

Dans le fond c'est un livre religieux, et comme pour tout les livres religieux quand on est pas dans le délire c'est vite chiant.

Oui , ainsi que la Bible . Par contre j'ai brûlé un exemplaire de la Torah :)

Le 15 mai 2017 à 19:08:59 Asgelouch] a écrit :

Le 15 mai 2017 à 19:02:21 EdouardPhilippe a écrit :
C'est une question sérieuse no Haine qu'en avez vous retenu ?

pourquoi lire le coran ? tu va nous dire que c'est faire le bien patati patata ?

aucune raison de le lire quand on voit comment se comporte les musulmans, autant envers nous que dans leurs propre civilisation [[sticker:p/1kkn]]

A quand ma dédi caca ? [[sticker:p/1lmh]]

Le 15 mai 2017 à 19:13:38 Howtomakeit a écrit :
Oui, et j'ai particulièrement aimé la sourate 4, versets 24/25/34 (no islamophobe toute ma famille est muslim :) ) .

"Non mais le contexte blablabla" :sleep: .

Je te renvoie les versets Sourate 4 / Verset 19, Sourate 2 / 187, 228

Pseudo supprimé

Le 15 mai 2017 à 19:12:09 GCloud a écrit :

Le 15 mai 2017 à 19:09:11 Kactoos1er a écrit :

Le 15 mai 2017 à 19:06:21 GCloud a écrit :
On peut trouver dans le Coran des faits scientifiques qui ont été prouvés il y a de cela quelques années seulement par exemple.
Ou encore l'histoire des prophètes que l'on retrouve aussi dans la bible.
Ca raconte aussi comment est constitué le monde et comment se passera l'au-delà.

Les fameux faits scientifiques du coran :hap: , où une phrase peut avoir 350 interprétations [[sticker:p/1kgx]]

Ce topic va partir en couille [[sticker:p/1lm9]]

tiens une vidéo en anglais, qui montre un seul fait scientifique parmis tant d'autres https://www.youtube.com/watch?v=sYajKl-Xr6c

L'embryon ne se développe pas comme soit-disant expliqué dans le Coran.
Faudra que vous compreniez que le concordisme est une immense arnaque qui vous dessert plus qu'autre chose.

Le 15 mai 2017 à 19:19:20 Ancetre2Jamy a écrit :

Le 15 mai 2017 à 19:12:09 GCloud a écrit :

Le 15 mai 2017 à 19:09:11 Kactoos1er a écrit :

Le 15 mai 2017 à 19:06:21 GCloud a écrit :
On peut trouver dans le Coran des faits scientifiques qui ont été prouvés il y a de cela quelques années seulement par exemple.
Ou encore l'histoire des prophètes que l'on retrouve aussi dans la bible.
Ca raconte aussi comment est constitué le monde et comment se passera l'au-delà.

Les fameux faits scientifiques du coran :hap: , où une phrase peut avoir 350 interprétations [[sticker:p/1kgx]]

Ce topic va partir en couille [[sticker:p/1lm9]]

tiens une vidéo en anglais, qui montre un seul fait scientifique parmis tant d'autres https://www.youtube.com/watch?v=sYajKl-Xr6c

L'embryon ne se développe pas comme soit-disant expliqué dans le Coran.
Faudra que vous compreniez que le concordisme est une immense arnaque qui vous dessert plus qu'autre chose.

Précise moi les versets qui prouvent que ce que l'évolution décrite de l'embryon est faux s'il te plait.

Pseudo supprimé

Le 15 mai 2017 à 19:18:53 GCloud a écrit :

Le 15 mai 2017 à 19:13:38 Howtomakeit a écrit :
Oui, et j'ai particulièrement aimé la sourate 4, versets 24/25/34 (no islamophobe toute ma famille est muslim :) ) .

"Non mais le contexte blablabla" :sleep: .

Je te renvoie les versets Sourate 4 / Verset 19, Sourate 2 / 187, 228

Ca ne change rien au fait que l'esclavage ne soit pas prohibé + frapper sa femme autorisé.
D'ailleurs, sourate 2, verset 228:
"Mais les hommes ont cependant une prédominance sur elles"

Merci de me donner du grain à moudre :) .

Ta femme sort en mini-jupe en boite de nuit.
Tu la laisse faire ?
Pseudo supprimé

Le 15 mai 2017 à 19:21:46 GCloud a écrit :

Précise moi les versets qui prouvent que ce que l'évolution décrite de l'embryon est faux s'il te plait.

Sourate 23 al-Mou'minoûn, Verset 13
=> Il n'est nulle part fait mention de l'ovule

Sourate 23 al-Mou'minoûn, Verset 14
=> C'est l'inverse, les os se développent après + c'est quand même vague comme description

Données du topic

Auteur
EdouardPhilippe
Date de création
15 mai 2017 à 19:02:21
Date de suppression
17 octobre 2023 à 10:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 103