Putain léon
J'ai questionnée ma morale plus d'une fois devant ce film
Mais c'est ce que Luc Besson voulait
Malsain ce film
Le 15 mai 2017 à 01:48:23 Patriota a écrit :
La petite avec son collier de labrador
Malsain ce film
J'en ai marre des gens qui disent "olol collier de chien"
Y a rien de malsain, c'est toi qui l'interprète bizarrement. C'est un amour paternel et platonique que porte Léon à Mathilda. Elle peut être pas, mais il en profite à aucun moment dans le film.
D'ailleurs c'est un parfait exemple de role reversal, c'est Léon le gosse, pas Mathilda
Le 15 mai 2017 à 01:47:23 -ChrisHadfield a écrit :
J'ai questionnée ma morale plus d'une fois devant ce filmMais c'est ce que Luc Besson voulait
Putain, tu me rassures khey, je me croyais seul.
C'est un amour paternel et platonique que porte Léon à Mathilda
Je ne crois pas car Leon est un personnage tres enfantin malgre le fait qu il soit un tueur
Le 15 mai 2017 à 01:50:12 Tycho0693 a écrit :
Surtout la version longue avec les scènes coupé, quand elle dort avec lui et le dialogue quand elle dit qu'elle veut que sa première fois soit avec leon
Mais il en PROFITE PAS, y a rien dans le film, ils dorment ensemble parce que c'est MATHILDA qui insiste, lui il veut pas à la base
Ils se touchent la main une fois, c'est bon calmez vous
C'est ouf le fait que vous trouvez malsain le fait qu'ils dorment ensemble sans rien de plus, comme un père le ferait avec son enfant, mais que par contre vous êtes ok avec le fait qu'il apprenne à Mathilda à manipuler des flingues et à tirer au sniper sur des gens
Et je suis tout à fait d'accord avec ChrisHadfield, rien à ajouter.
Le 15 mai 2017 à 01:52:41 Yraziell a écrit :
Le 15 mai 2017 à 01:47:23 -ChrisHadfield a écrit :
J'ai questionnée ma morale plus d'une fois devant ce filmMais c'est ce que Luc Besson voulait
Putain, tu me rassures khey, je me croyais seul.
Non t'inquiète je pense que tout le monde l'a fait a un moment ou un autre dans le film, ils sont attachants tout les deux !
Le 15 mai 2017 à 01:53:04 mrbubuls a écrit :
C'est un amour paternel et platonique que porte Léon à MathildaJe ne crois pas car Leon est un personnage tres enfantin malgre le fait qu il soit un tueur
Oui justement, Léon est trop "innocent" pour entreprendre quoique ce soit de plus avec Mathilda, et je trouve vraiment cool le fait qu'il en profite pas, à aucun moment dans le film il abuse d'elle d'une quelconque manière
Le 15 mai 2017 à 01:51:30 PRTB-28 a écrit :
Les film de Besson sont directement inspirés de ses fantasmes de gros porcs
Enfantin donc platonique, ça revient au même.
selon moi pas tout à fait il suffit d observer le comportement de mathilda
Le 15 mai 2017 à 01:53:53 Yraziell a écrit :
Enfantin donc platonique, ça revient au même.
Et je suis tout à fait d'accord avec ChrisHadfield, rien à ajouter.
Le 15 mai 2017 à 01:56:01 Tycho0693 a écrit :
A la fin il lui dit qu'il a repris gout a la vie grace a elle alors qu'il a perdu gout a la vie a cause de sa petite amie qui est morte il a fait un transfert de sa meuf sur elle. Et luc Besson est pedo dans la vrai vie alors c'est obligé que c'est malsain.
Il est pas pédo, il s'est pas tapé sa meuf avant qu'elle ait l'âge légal je crois, après j'ai pas lu sa bio je peux pas l'affirmer avec assurance, mais je crois avoir lu ça quelque part. + si Léon avait fait un transfert de sa meuf sur Mathilda pourquoi il lui a pas déglingué la chatte alors ? Ou ne serait-ce que l'avoir embrassé ?
+ ils sont resté ensemble des années et des années, j'doute que la plupart des gens ici puissent en dire autant
Le 15 mai 2017 à 01:56:41 mrbubuls a écrit :
Enfantin donc platonique, ça revient au même.selon moi pas tout à fait il suffit d observer le comportement de mathilda
Mathilda n'a en rien un comportement enfantin, ni platonique d'ailleurs, même si au final elle est forcée à se résoudre à ce qu'il n'y ait rien de plus entre eux
Mathilda n'a en rien un comportement enfantin
c est elle qui grille Leon et le fait tuer
Données du topic
- Auteur
- testalo
- Date de création
- 14 mai 2017 à 14:08:51
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50