Une guerre France vs Israël qui gagne ? :)
SuppriméLe 15 mai 2017 à 17:35:04 T_ujfalusi a écrit :
on les explose ils valent rien israel niveau militaire
Ca va faire 70 ans qu'ils s'échauffent sur la Palestinne, ils développent de nouvelles technologies grâce à leurs voisins-cobaye, y'a pas plus rentable que cette "guerre" pour eux.
Je mise tout sur Israël, j'irais même jusqu'à mettre mon prépuce en gage
Le 15 mai 2017 à 17:39:57 _Azlor_ a écrit :
France, bombe nucléaire
Ils l'ont aussi hein
Et des bombes américaines
Israël plus petit pays que la France
0 capacité de projection
France Porte avion
meilleurs avions
sous marins en quantité
En gros on les vitrifie sur place sans pression à coups de missiles
La france est une succursale d'Israel pourquoi il y aurait une guerre ?
-Suicidé d'une balle de sniper dans le dos-
[17:41:13] <Saragos>
Le 15 mai 2017 à 17:39:57 _Azlor_ a écrit :
France, bombe nucléaireIls l'ont aussi hein
Et des bombes américaines
Ah bon ?
Bizarre
Ceux qui votent France
La France n'a pas de chance
Le 15 mai 2017 à 17:42:43 Soeeasy a écrit :
Wait ils ont la bombe atomique les israéliens ?
En 2014, on estime qu'Israël est un pays doté de l'arme atomique et dont le programme nucléaire est arrivé depuis longtemps à maturité. Tsahal dispose de nombreux vecteurs de frappe qui reposent à la fois sur les avions de combat (bombardiers), les missiles balistiques (modèles Shavit et Jéricho I)21 ainsi que sur les sous-marins de la Classe Dolphin récemment acquis en Allemagne. Ce pays continue à maintenir un flou sur ses activités nucléaires pour deux raisons essentielles : ses ennemis potentiels ignorent précisément l'étendue de ses capacités de destruction massive, d'autre part ses alliés rejettent la critique d'aider une nation qui refuse d'adhérer au TNP en raison du déni de posséder l'arme atomique.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_nucl%C3%A9aire_isra%C3%A9lien
Le 15 mai 2017 à 17:45:00 Kamakna a écrit :
La france parce qu'à l'heure du nucléaire la taille des deux pays fait que ce serait relativement simple de détruire israel. Si tu rajoutes en plus l'hostilité des pays qui l'avoisine israel ferait pas long feu.
J'ai ri, la taille de la france suffit pas c'est pareil une bombe atomique nique izi la france+les francais sont fragiles ils ne connaissent pas la guerre contrairement aux israeliens
Données du topic
- Auteur
- saragos
- Date de création
- 15 mai 2017 à 17:31:48
- Date de suppression
- 6 août 2024 à 08:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC