Topic de 1alpha2beta :

Vous avez des phobies insolites ?

J'ai la phobie des chasses-d'eau, nofake
j'ai peur des jolies filles ou tout simplement des jeunes filles qui me parlent :hap:
insolite je pense pas que j'en ai

Le 14 mai 2017 à 00:49:39 tatabz030191 a écrit :

Le 14 mai 2017 à 00:45:28 Alwesh a écrit :

Le 10 mai 2017 à 22:59:57 tatabz030191 a écrit :

Le 10 mai 2017 à 22:54:11 1alpha2beta a écrit :

Le 10 mai 2017 à 22:47:59 tatabz030191 a écrit :
J'ai la phobie des lézards, je sais pas si c'est insolite mais c'est assez chaud, pire que pour les araignées.

y a quand mêlme plus souvent des araignées que des lézards

Je sais, mais j'ai grandi dans un pays où ils sont plus nombreux que les araignées.
Ils se faufilaient partout chez toi ces fdp, dans les pioles, cuisine, salle de bains, j'en retrouvais même dans mes paquets de céréales :malade:
Ca m'a traumatisé je pense, j'en fais des cauchemars encore aujourd'hui, c'est rare mais ça arrive.

C'était des margouillats non?

Ouai, ils faisaient un bruit bizarre en plus, ça hantait mes nuits putain

Ouais je connais, ça claque la langue
Moi ça m'a jamais dérangé, meme la nuit
Une fois j'en regardais 2 sur le mur de mon salon et y'en a qui a bouffé l'autre qui etait plus petit [[sticker:p/1lmb]]
Ah désolé, t'es phobique c'est vrai

Le 14 mai 2017 à 00:49:03 Entraxe a écrit :
J'en ai pas

Par contre l'autre avec ses lézards m'a rappelé que mon appart était infesté de blattes. Dans mon lit j'ai parfois l'impression qu'elles me courent sur les jambes, le bras, le ventre ou la tête. C'est pas une peur à proprement parler car je ne panique pas mais c'est désagréable, surtout que quasi à chaque fois je me rends compte qu'il n'y a rien. Pareil avec les tâches noirs, je les prends pour des blattes ça me provoque un petit sursaut relou

Chaud moi c'était les araignées avant quand j'en ai vu une sortir en "ouvrant" ma couette, maintenant j'ai parfois peur que ce soit elle ou un Emmanuel Macron quand je sens un truc bizarre sous mes draps. Mais parfois c'est juste des miettes de chips lol

Des algues, du coup j'me baigne pas :hap:

Wezelsbattle :

Le 14 mai 2017 à 00:49:03 Entraxe a écrit :
J'en ai pas

Par contre l'autre avec ses lézards m'a rappelé que mon appart était infesté de blattes. Dans mon lit j'ai parfois l'impression qu'elles me courent sur les jambes, le bras, le ventre ou la tête. C'est pas une peur à proprement parler car je ne panique pas mais c'est désagréable, surtout que quasi à chaque fois je me rends compte qu'il n'y a rien. Pareil avec les tâches noirs, je les prends pour des blattes ça me provoque un petit sursaut relou

Chaud moi c'était les araignées avant quand j'en ai vu une sortir en "ouvrant" ma couette, maintenant j'ai parfois peur que ce soit elle ou un Emmanuel Macron quand je sens un truc bizarre sous mes draps. Mais parfois c'est juste des miettes de chips lol

Rofl. J'ai peur que ça me laisse des séquelles du genre post-déménagement

Pseudo supprimé
Acarophobe. Tout simplement.

J'ai la phobie de décevoir mes parents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489953041-melenchon-hulk-av-fg.png

Nan j'dec j'ais la phobie des pupille ça me donne mal au ventre d'en voir de trop près se dilater même y penser la par exemple j'ais mal au cœur en écrivant se message https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480329232-1469541950-risitas173.png

Le 14 mai 2017 à 00:55:08 Entraxe a écrit :

Wezelsbattle :

Le 14 mai 2017 à 00:49:03 Entraxe a écrit :
J'en ai pas

Par contre l'autre avec ses lézards m'a rappelé que mon appart était infesté de blattes. Dans mon lit j'ai parfois l'impression qu'elles me courent sur les jambes, le bras, le ventre ou la tête. C'est pas une peur à proprement parler car je ne panique pas mais c'est désagréable, surtout que quasi à chaque fois je me rends compte qu'il n'y a rien. Pareil avec les tâches noirs, je les prends pour des blattes ça me provoque un petit sursaut relou

Chaud moi c'était les araignées avant quand j'en ai vu une sortir en "ouvrant" ma couette, maintenant j'ai parfois peur que ce soit elle ou un Emmanuel Macron quand je sens un truc bizarre sous mes draps. Mais parfois c'est juste des miettes de chips lol

Rofl. J'ai peur que ça me laisse des séquelles du genre post-déménagement

Bah plus sérieusement c'est sûrement le cas. :hap:

Moi je suis papétolétophobe :mort:
J'ai peur de parler aux filles de mon âge :(

Le 14 mai 2017 à 00:47:43 Ekioz a écrit :
Hey je suis pas venu ici pour souffrir ok

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 14 mai 2017 à 01:00:55 Taurino a écrit :
J'ai peur de parler aux filles de mon âge :(

go -15

j'ai peur des gens, pas très insolite

quand je dois voir des gens, j'ai mal au ventre, j'ai envie d'uriner, je me réveille la nuit, je me fais mal

Le 14 mai 2017 à 01:00:55 Taurino a écrit :
J'ai peur de parler aux filles de mon âge :(

Chope de la cougar :ok:

Le 14 mai 2017 à 01:01:49 3trainerpoke a écrit :
j'ai peur des gens, pas très insolite

quand je dois voir des gens, j'ai mal au ventre, j'ai envie d'uriner, je me réveille la nuit, je me fais mal

Agoraphobe? :(

Go -15 parce que je suis phobique social, on aura tout vu
J'ai peur des anus de femmes, nofake

Données du topic

Auteur
1alpha2beta
Date de création
10 mai 2017 à 22:16:55
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 340