Topic de dannylerouge :

Moi et ma sœur à la piscine

Supprimé

Bonjour à tous je me présente, mon nom est Paul j'ai 18 ans et il m'est arrivé il y a peu un événement qui fait que la vie au sein de ma famille ne pourra plus jamais être la même.

En effet durant les vacances dernières, celle de Pâques, j'ai passé comme souvent une semaine avec ma sœur de 19 ans, chez mes grands-parents près de Grenoble.
Ils habitent dans une maison assez isolée où les activités sont rares. Seul la piscine municipale de la ville voisine nous donne la possibilité de sortir de la maison. Ma sœur et moi y passons la plupart de notre temps. Cette piscine n'est pas extraordinaire mais on fait avec. La dernière fois que nous y sommes allés tout ne s'est pas déroulé comme d'habitude.

Ce jour-là, alors que jamais auparavant je n'avais éprouvé une attirance pour elle, il m'est arrivé de regarder ma sœur avec envie. Il faut dire que depuis peu son corps a beaucoup changé, ses seins sont désormais imposants et remplissent bien son haut de maillot et ses fesses sont bien rebondies. Vous l'avez compris ma sœur et une jolie fille, elle mesure environ 1 m, 65, à de longs cheveux bruns ondulés et ses yeux sont verts. Toute personne normale l'aurait trouvé sublime dans maillot de bain noir. J'avoue l'avoir imaginé sans durant ce fameux après-midi. Après avoir passé une bonne partie de la journée dans l'eau nous nous sommes dirigés vers les casiers dans les vestiaires, là elle m'a demandé de prendre les shampoings qui se trouvaient dans mon sac pour aller nous doucher.

Et là, s'est produit l'événement qui a tout déclenché. Alors que nous nous douchions ma sœur commence à passer sa main sous son haut de maillot afin de se laver les seins, jusque-là rien de bien choquant sauf que la vue d'un de ces tétons fit tout basculer, ce téton était petit et tout brun entouré d'une fine auréole également brune. Je n'en avais jamais vu d'aussi beaux. Je pouvais facilement imaginer la dureté de son petit téton car l'eau des douches était sa peine tiède.
Ensuite ma soeur, pleine de mousse mit une main dans son bas maillot pour nettoyer ses parties intimes. Et le mon corps m'a trahi, une érection commença dans mon maillot. Cette érection était totalement incontrôlée. Ma première réaction a été de me tourner face au mur des douches pour la cacher à ma sœur. Ma sœur n'ayant rien remarqué me demanda de lui passer son "après shampoings" qui se trouvait à mes pieds. Je le saisis et fit un quart de rotation pour lui tendre son produit. ses yeux se sont subitement dirigés vers mon maillot et son visage choqué me fit comprendre qu'elle avait remarqué. Ses yeux étaient grands ouverts et sa bouche figée. Prise de panique la première réaction qui me vint à l'esprit fut de courir vers les toilettes. Là-bas, encore très gêné de ce qui venait de se passer, je restais figé. Autant vous dire que mon érection avait disparu.

Je finis par la rejoindre 5 minutes plus tard, elle était aux casiers et récupérait ses dernières affaires avant de passer aux cabines. Elle faisait comme si de rien n'était, comme si ça n'avait pas eu lieu. Ma sœur dit alors quelque chose qui me surprit:
-toutes les cabines sont occupées sauf celle-là! Vas-y on prend la même pour gagner du temps...!
-D'accord, répondais-je alors que je venais de remarque une autre cabine déverrouillée à quelques mètres.
J'étais loin d'imaginer ce qui allait se passer. Nous sommes entré tous les deux à l'intérieur, la cabine paraissait alors très étroite. Tout d'un coup ma sœur enleva son haut de maillot face à moi avec un naturel incroyable, je redécouvrisse alors ces magnifiques seins. Mon regard était bloqué sur eux! Elle passa ses mains dessus en les massant puis elle pinçât ses tétons du bout des doigts.
-Tu veux les toucher? demanda-t-elle spontanément.

Je rougis fortement, elle prit alors l'initiative de prendre mes mains pour les poser sur sa poitrine! À ce moment précis, jamais je n'avais eu une telle érection je bandais sous mon maillot le déformant fortement et ma sœur l'avait bien remarqué. Mes mains toujours sur ses seins elle posa la sienne sur mon maillot. Seul une fine couche de tissu séparait sa main de mon pénis. Elle le caressa à travers, puis d'un geste brusque elle décidât de se débarrasser de "l'obstacle".
En un éclair je me retrouvais totalement nu face à ma sœur. Elle décida de faire pareil. Elle m'offre donc une vue sur sa petite chatte. Je constatai qu'elle était épilée, seul deux trois fins poils restaient. J'étais furieusement excité! D'un geste quasiment violent je touchai sa chatte qui a mon étonnement était humide ! J'atteignis son clito ce qui lui procura un petit gémissement qu'elle étouffa dans sa bouche. Nos mains sur nos parties respectives, elle s'agenouilla mais avant qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit son téléphone dans le sac vibra!

C'était notre grand-père qui attendait sur le parking devant la piscine. On se dépêcha de se rhabiller et alors qu'elle ramassait ses affaires elle me glissa un "ce n'est pas fini"!

Dans la voiture, sur le trajet du retour, je me suis dit que cette semaine n'allait pas être ennuyante et... elle ne le fit pas !

Laisse moi deviner...
Inceste ?

Je constatai qu'elle était épilée, seul deux trois fins poils restaient. J'étais furieusement excité! D'un geste quasiment violent je touchai sa chatte qui a mon étonnement était humide !

sous la douche c'est un peu normal fdp

La première phrase qui prépare au choc
Un nordiste je parie :)
Bordel je cherchais du porno sur Google moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
C'est tellement mal écrit

Le 19 septembre 2018 à 23:38:44 Fairphone a écrit :
C'est tellement mal écrit

Assez pour me foutre une trique de porc donc plutôt bien écrit à mon goût

Sweet svp :gni:
Le Fake est tellement mal fait. C'est honteux
Sweet ou ddb + j'ai bandé :noel:
une autre espece ces gens du nord :hap:

Données du topic

Auteur
dannylerouge
Date de création
9 mai 2017 à 07:00:03
Date de suppression
22 mai 2022 à 19:09:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 383