[Débat] Pourquoi y a-t-il un rejet des personnes trans sur le forum
J'aimerais qu'on puisse débattre sur ce sujet plutôt sensible les Kheys.
Je tiens à préciser que les posts insultants seront directement DDB .
Si vous êtes pour ou contre, autant argumenter et en débattre, je pense qu'avoir des échanges dans le calme est mieux pour tout le monde.
Je précise pour le bien des échanges que je suis moi même une femme transgenre, hormonée depuis quelques mois.
En général, je suis contre le fait que ça soit remboursé mais à part ça j'ai rien contre l'idée en soit
Le 11 mai 2017 à 11:46:19 TTGD a écrit :
Par rapport à ce forum : ça fait très vite AW
En général, je suis contre le fait que ça soit remboursé mais à part ça j'ai rien contre l'idée en soit
Le fait que ça fasse AW je ne le comprends pas. Il y a énormément de personne qui sont AW, en soit, plein de gens sont sur le fofo pour raconter des choses de leurs vie.
Au niveau de la sécu, le gouvernement juge plus utile d'aider les gens ayant une dysphorie que ne rien faire. Car ces derniers seront plus utiles que si ils n'avaient pas accès à des soins. Pour l'exemple de l'augmentation mammaire, il faut savoir que ce n'est pas totalement remboursé par la sécu, mais tout ceci est la cause du système de la sécurité social française qui est fait comme ça. Les personnes trans française en ont le droit. En suisse pour donner un autre exemple; les assurances sont privée et ce n'est pas sur un système participatif comme en France, mais c'est individuelle par des sortes de plafond pour faire simple.
Sa veut dire quoi AW ?
Pour le sujet, etre transexuel c'est une pratique absurde, aberrante contraire à la morale, à la religion, a sa santé psychologique et physique.
Si c'est pour faire l'AW c'est non.
Sinon, je m'en tappe.
Parce qu'on est sur un forum et que c'est un lieu d'échange entre être humain et non avec des créatures tout droit sorti des forges les plus sombres du mordor .
Regarde quand il y a des bots bah ils sont ban car c'est des bots donc non humain
On devrait faire la même chose avec ces choses qu'on appelle plus communément : les trans
Le 11 mai 2017 à 12:20:27 Dernier_Account a écrit :
Sa veut dire quoi AW ?Pour le sujet, etre transexuel c'est une pratique absurde, aberrante contraire à la morale, à la religion, a sa santé psychologique et physique.
Développe
Je suis contre parce que c'est un comportement qui encourage la société que je pourrais qualifier de "surface".
En acceptant les transgenres, on accepte le fait que ces gens ne s'acceptent pas eux-mêmes, non à cause d'un trouble mental, mais à cause de cette société de merde
C'est de là que vient leur inconfort et leur incapacité à être heureux. Homme ou femme, peut importe réellement au départ. Cela ne sert à rien de changer de sexe.
Le 11 mai 2017 à 12:26:19 ElFamosonche a écrit :
Homme et femme, point FINAL
tout simplement.
Le 11 mai 2017 à 12:27:10 Dauphin_Vorsky a écrit :
http://vocaroo.com/i/s0Bfwp7r403y
Je vois, donc toi ce qui te dérange c'est les personnes qui l'affichent ouvertement. Il peut pour toi y avoir des personnes trans et que les personnes le disent, mais pas ouvertement comme ça en s’affichant ? Pour toi c'est pour ça que il y a un rejet ? Ce serait je donne un exemple; comme les vegans qui s'affichent comme "moi je " ?
Le 11 mai 2017 à 12:31:42 JulieOrange a écrit :
C'est trop étrange ça peut traumatiser un enfant
Étrange parce que ça te dépasse et que tu ne le comprends pas.
Ça ne peut pas "traumatiser" un enfant, ça ne peut que le pousser à poser et à se poser des questions. Si la bonne réponse est apporté il n'y a pas de traumatisme.
Le traumatisme au contraire naît du tabou, qu'elle qu'il soit.
Données du topic
- Auteur
- Vieille_Tranche
- Date de création
- 11 mai 2017 à 11:44:56
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57