A force d'éjaculer sur mon clavier, le sperme est imprégné
Le 12 mai 2017 à 21:27:34 fueling a écrit :
tu peux pas éjaculer sur ton ventre? ou directement dans ta bouche si t une feignasse, t'as rien à nettoyer aprés.
Par contre c'est plus le fait qu'il nous en reste toujours sur les doigts à la fin , ou surtout qu'on le fait sur 10 vidéo à la fois donc faut bien changer d'onglet
Le 12 mai 2017 à 21:28:10 FachoNista a écrit :
putain c'était ça le blanc un peu écaillé autours des touches quand j'ai du utiliser le pc d'un mec pour foutre un diapo aaaaaah je suis dégoûté en plus on aurait dit une asperge bossue ce type
Pour peu qu'après tu sois aller pisser et que tu t'es toucher la teub , tu es gay .
Le 12 mai 2017 à 21:26:37 CoucouCRobert a écrit :
Le 12 mai 2017 à 21:24:04 skywear a écrit :
Mais pourquoi tu éjacules sur ton clavier ?je suis juste en face de l'écran, dans la foulée je lache tout quand je suis devant.
quand je le fais je suis aussi souvent sur mon lit, j'évite d'éjaculer sur mes draps
Tu veux pas salir tes draps par contre ton clavier ca va
Tu sais que ca se lave au moins un drap contrairement à ton ordi ?
Tu peux pas t'éjaculer sur le ventre et te laver après comme tout le monde ?
Le 12 mai 2017 à 21:30:36 J0sukestar a écrit :
Le 12 mai 2017 à 21:28:10 FachoNista a écrit :
putain c'était ça le blanc un peu écaillé autours des touches quand j'ai du utiliser le pc d'un mec pour foutre un diapo aaaaaah je suis dégoûté en plus on aurait dit une asperge bossue ce typePour peu qu'après tu sois aller pisser et que tu t'es toucher la teub , tu es gay .
je suis une fille mais de base j'étais pas super emballée de utilier son clavier vu l'aspect dégueulasse...il devait surement prendre son pied à me voir toucher son sperme séché
putain y'en a vraiment qu'il faudrait euthanasier
Données du topic
- Auteur
- CoucouCRobert
- Date de création
- 12 mai 2017 à 21:13:23
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52