J'me suis dit un peu ça au début mais comme j'ai vu une saison 2 confirmed j'allais lui laisser ça chance, c'est quoi le synopsis de the get down khey ?
c'est pas toi qui avait fait ce vocaroo sur le topic du fniste qui voulait voter macron aux legislatives pour ruiner la france, ta voix m'est pas inconnue
sinon tu sais pas pourquoi netflix bourrent leurs séries de propagande ? je pense pas en avoir vu dans jessica jones, c'est étrange
J'rejoins ton avis sur orange is the new black c'est ce qui m'a fait ne pas regarder, pour jessica jones te limites pas à "un déchet aime donc la série est de la merde" c'est vraiment bien surtout le méchant tellement bien joué par david tenant. Pour better call soul l'histoire c'est dans l'univers breaking bad aussi ou c'est sa propre série a part sur autre chose ? Et pour les vocaroo pas tout le monde s'y mettra quand j'entends ma voix dans un enregistrement j'ai envie de me pendre
J'ai juste regardé cette série parce que je trouvais que l'actrice principale avait beaucoup de charmes, ça se regarde comme série mais pas c'est pas ouf
En terme de propagande on peut pas faire pire que Sense8, bien que j'aime bien cette série. Tu rassembles LGBT, trans, moralité et bien pensance et t'obtiens cette série