Topic de zakifr :

Les 35h, on pourrait les faire en 15h

  • 1

Sérieusement, dans certains secteurs et dans le publique, en étant focus sur son travail pendant 3/4h, on peut largement finir le travail à faire et de façon optimale.

" oui c cool, pourquoi peu le font ? " :hap:

:hap:

:hap:

Le patron, va penser que tu as simplement baclé ton travail.

Les employés, quant à eux, vont simplement te surchargé de travail, en gros tu vas faire le travail de 2 personnes. [[sticker:p/1lmh]]

Au USA ainsi que dans d'autres pays, on va voir un potentiel, et on ne va pas hésiter de te promouvoir et investir dans la personne.

Qu'il n'est pas merveilleux, le monde du travail en France? :hap:

Je vis aux USA et bien que l'idee est la il est faux de penser que ce systeme n'est pas similaire aux USA.

Pourquoi une entreprise paierait un employe 35h si il termine son boulot en 15h? Aucun interet

Le 11 mai 2017 à 21:33:04 StarzIsBack a écrit :
Je vis aux USA et bien que l'idee est la il est faux de penser que ce systeme n'est pas similaire aux USA.

Pourquoi une entreprise paierait un employe 35h si il termine son boulot en 15h? Aucun interet

Je suis totalement d'accord avec toi, mais si tu as un employé comme cela, plutôt que de le pressé comme un citron, il est plus judicieux d'en tirer profil à ton entreprise sur le long terme: salaire plus élevé, plus de responsabilité ...

Après, ca dépend des secteurs je parle surtout au niveau des cadres. Au states, dans l'IT, les premiers clients des grosses boîtes ce sont leurs employés, car ces derniers n'hésitent pas quitter l'entreprise pour aller voir ailleurs: chose qu'on ne peux faire en France, car le CDI que t'a signer qui t'en empêche.
CHlTXmVoOC6zUNWdG8BUTjuO4Bp7C94NDKExAP4jDLk1CsrHOWS7AwdmaHtl9dF 8mEe2tsyzllJkCUNmgXUtN0iAlRJ853F snz64PwxqaSbzA5xNKSobV5slltCFduf1U56M7toQa iWVANg 5TJcOiaxrRpvVpPzbr0g3nDQMqjrpPRkXH31oAy kZhk7obkUtVoy gYdJ9e5nMyF3Bm0cS9OHxAtp0YYIdxcWaaDPRKzYYJYX4KM3Hdd7zck6Ryn9Lv87ZFGZ7DEBMmgYFdi0LWBgunHucfYxwivd4n93Lz OcI37pU eh3YHg6AAyh8Eik5cC8EvD
  • 1

Données du topic

Auteur
zakifr
Date de création
11 mai 2017 à 21:28:05
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 200