Voir la vie comme un MMORPG
Voilà la solution pour réussir dans la vie ! Par exemple, au lieu de se dire "Putain faut que je révise pour les examens" il faut se dire :
Quête : Réussir l'examen d'équation différentielles
Récompense : +500 XP, +5 Gloire
Ou alors :
Quête : Faire la douche (oui parce qu'il y a des crados sur ce forum)
Récompense +2 XP, +2 Charisme, +1 Santé
Quête : Go muscu pendant 1 mois
Récompense : +100 XP, +20 Charisme, +10 Santé, +15 Stamina, +1 Gloire
Vous vous faîtes vous mêmes les jauges de santé, d'endurance, de gloire, etc... L'xp c'est juste pour afficher les niveaux
A raison de 10 douches par jour pendant un mois j'ai pas besoin d'obtenir ton examen de merde
Owned
Le 10 mai 2017 à 21:29:16 Cpasfaux a écrit :
A raison de 10 douches par jour pendant un mois j'ai pas besoin d'obtenir ton examen de merdeOwned
Et la Gloire ?
Je conseille
Le 10 mai 2017 à 21:31:27 ESClabidi a écrit :
Le 10 mai 2017 à 21:29:16 Cpasfaux a écrit :
A raison de 10 douches par jour pendant un mois j'ai pas besoin d'obtenir ton examen de merdeOwned
Et la Gloire ?
Rien à foutre de tes 5 points de gloire quand on peut obtenir 600 points de charisme
50 Gloire/50 Charisme > 0 Gloire/600 Charisme
C'est exactement comme si t'étais un beau gosse éloquent mais vivant seul en forêt
Le 10 mai 2017 à 21:34:19 CatchTheDrift a écrit :
Y a des applis qui font ça, vous faites les règles et puis pour pouvoir passer du bon temps à glander, il faut travailler pour gagner des gold et s'acheter du temps libre ou autre , tout est configurable !
Un nom
CatchTheDrift (10 mai 2017 à 21:34:19) a écrit:
Y a des applis qui font ça, vous faites les règles et puis pour pouvoir passer du bon temps à glander, il faut travailler pour gagner des gold et s'acheter du temps libre ou autre , tout est configurable !
T'as le nom de l'appli ?
"Faire la douche (oui parce qu'il y a des crados sur ce forum)"
Tonerico (10 mai 2017 à 21:35:48) a écrit:
CatchTheDrift (10 mai 2017 à 21:34:19) a écrit:
Y a des applis qui font ça, vous faites les règles et puis pour pouvoir passer du bon temps à glander, il faut travailler pour gagner des gold et s'acheter du temps libre ou autre , tout est configurable !T'as le nom de l'appli ?
J'en ai trouvé une qui a l'air bien, c'est habitaca
Le 10 mai 2017 à 21:33:50 TheTabalouga a écrit :
Moi j'aimerais bien une application pour ça
Pareil
Données du topic
- Auteur
- ESClabidi
- Date de création
- 10 mai 2017 à 21:26:43
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC