Topic de ESClabidi :

Voir la vie comme un MMORPG

Voilà la solution pour réussir dans la vie ! Par exemple, au lieu de se dire "Putain faut que je révise pour les examens" il faut se dire :

Quête : Réussir l'examen d'équation différentielles
Récompense : +500 XP, +5 Gloire

Ou alors :

Quête : Faire la douche (oui parce qu'il y a des crados sur ce forum)
Récompense +2 XP, +2 Charisme, +1 Santé

Quête : Go muscu pendant 1 mois
Récompense : +100 XP, +20 Charisme, +10 Santé, +15 Stamina, +1 Gloire

Vous vous faîtes vous mêmes les jauges de santé, d'endurance, de gloire, etc... L'xp c'est juste pour afficher les niveaux

Trouver une e girl ! Je vois l'état d'esprit [[sticker:p/1lm9]]

A raison de 10 douches par jour pendant un mois j'ai pas besoin d'obtenir ton examen de merde :)

Owned :)

Pas con. Je vais essayer pour me remotiver à accomplir mes projets dans la vie, mais faudrait définir les valeurs d'XP apportés en fonction de la quête.
Ou trouver des plumes de moineau pour cafter ma cape?

Le 10 mai 2017 à 21:29:16 Cpasfaux a écrit :
A raison de 10 douches par jour pendant un mois j'ai pas besoin d'obtenir ton examen de merde :)

Et la Gloire ? :)

En vrai ça déjà été tester dans une école je crois, et ça avait fait des putains de bon résultat [[sticker:p/1kkn]]
Je conseille [[sticker:p/1kkn]]

Le 10 mai 2017 à 21:31:27 ESClabidi a écrit :

Le 10 mai 2017 à 21:29:16 Cpasfaux a écrit :

Et la Gloire ? :)

Rien à foutre de tes 5 points de gloire quand on peut obtenir 600 points de charisme :)

Moi j'aimerais bien une application pour ça :ok:
Y a des applis qui font ça, vous faites les règles et puis pour pouvoir passer du bon temps à glander, il faut travailler pour gagner des gold et s'acheter du temps libre ou autre , tout est configurable !
Perso j'imagine que mes relations sociales marchent comme le système de réput [[sticker:p/1kkr]]

50 Gloire/50 Charisme > 0 Gloire/600 Charisme :)

C'est exactement comme si t'étais un beau gosse éloquent mais vivant seul en forêt :)

Le 10 mai 2017 à 21:34:19 CatchTheDrift a écrit :
Y a des applis qui font ça, vous faites les règles et puis pour pouvoir passer du bon temps à glander, il faut travailler pour gagner des gold et s'acheter du temps libre ou autre , tout est configurable !

Un nom [[sticker:p/1kkn]]

CatchTheDrift (10 mai 2017 à 21:34:19) a écrit:

T'as le nom de l'appli ? :hap:

PAS LES EQUAS DIFF PUTAIN

"Faire la douche (oui parce qu'il y a des crados sur ce forum)"

[[sticker:p/1lmk]]

Tonerico (10 mai 2017 à 21:35:48) a écrit:
CatchTheDrift (10 mai 2017 à 21:34:19) a écrit:

T'as le nom de l'appli ? :hap:

J'en ai trouvé une qui a l'air bien, c'est habitaca :(

Le 10 mai 2017 à 21:33:50 TheTabalouga a écrit :
Moi j'aimerais bien une application pour ça :ok:

Pareil [[sticker:p/1lmh]]

Données du topic

Auteur
ESClabidi
Date de création
10 mai 2017 à 21:26:43
Nb. messages archivés
32