Topic de VergeSSJL :

Hunter x Hunter : Gon Vs Killua

je veut pas me faire clasher par la daronne ouaaa
Donc pour vous Killua win gon largement ? Je parle de Gon sans contrat hein :hap:

Il y a un épisode à la tour de combat où Kirua gagne contre un mec (armé d'une lance), avec ses propres pouvoir, tout n'est pas très explicite mais son talent est surement du même acabit que les yeux rouges des Kuruta...

J'en déduit que Kirua a un mode "d4rk" où il peut arracher n'importe qui :oui:

Sans serment, killua gagne.

Je dirai que Killua nique Gon, il est super rapide en mode éclair, et chacun de ses éclairs est meurtrier.

Faut pas oublier qu'il était contre le monstre Yupi quand il a utilisé cette forme, du coup c'est pas super mis en valeur, mais pensez-y :hap:

Kirua, c'est évident, c'est lui qui a progressé le plus vite, c'est un assassin qui résiste au poison et à toutes formes de tortures...bref j'ai pas vu les derniers arcs mais si Gon ne poutre pas Hisoka, il oublie.

Le 08 mai 2017 à 13:39:07 Vinchezz a écrit :
Pourquoi vous parlez encore de ce sous-manga ? Il est terminé, passez à autre chose

Beau troll.

le blanc
Killua est beaucoup beaucoup trop rapide
Gon ne peut plus utiliser le nen quelle question à la con
Killua
Je pense que meme meruem peut pas rivaliser ave kirua en vitesse alors adulte il est intouchable, faut juste qu'il taffe sa puissance
Par contre gon c'est une mastodonte, si killua se prend un seul coup c'est terminé

Le 08 mai 2017 à 13:27:18 VergeSSJL a écrit :
Donc pour vous Killua win gon largement ? Je parle de Gon sans contrat hein :hap:

Pourquoi sans contrat? T'as déjà lu ne serait ce qu'une page de hxh? Le principe me c'est d'utiliser ingénieusement son énergie donc si il passe sous contrat c'est fair play

Gon adulte > Kirua > Gon.
En terme de potentiel ils sont égaux heinn et j'aurais même dit Kirua devant m'enfin le manga tend à les mettre égaux sur ce point , imaginez un kirua adulte ?

Il baiserait Gon adulte , Gon adulte c'est Gon avec tout son potentiel libéré mais sans expérience ni technique. Kirua de base a plus de technique/subtilité/expérience que Gon c'est bien pour ça qu'il est devant dans leur forme "enfant" , il a un temps d'avance large avec godspeed. Si on mets les deux de l'arc KA en serment je donne kirua vainqueur , le serment libère le potentiel mais ne te donne pas plus de technique/expérience.

en terme de potentiel Gon surpasse largement kirua

Sinon je dirai que Gon défonce kirua même en étant gamin :ok:

Kilua est trop rapide, Gon n'a aucune chance
Donc les animefags sachez que Kirua gagne puisque Gon n'a plus de nen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Le 23 août 2017 à 16:13:54 tvppp a écrit :

Le 08 mai 2017 à 13:27:18 VergeSSJL a écrit :
Donc pour vous Killua win gon largement ? Je parle de Gon sans contrat hein :hap:

Pourquoi sans contrat? T'as déjà lu ne serait ce qu'une page de hxh? Le principe me c'est d'utiliser ingénieusement son énergie donc si il passe sous contrat c'est fair play

:d) En fait vous avez rien pigé , le serment de Gon n'a rien à voir avec celui de kurapika. D'ailleurs virtuellement Gon ne pourrait pas passer de contrat contre Kirua , un serment demande une volonté de fer (tuer pito) et un sacrifice adéquate (un état plus horrible que la mort pour Gon). Il a aucune raison de haïr Kirua au point de pouvoir passer un serment et le serment est accessible par n'importe qui , kirua peut fait PAREIL.

Le 23 août 2017 à 16:17:34 Malik-Ozaka a écrit :

Le 23 août 2017 à 16:13:54 tvppp a écrit :

Le 08 mai 2017 à 13:27:18 VergeSSJL a écrit :
Donc pour vous Killua win gon largement ? Je parle de Gon sans contrat hein :hap:

Pourquoi sans contrat? T'as déjà lu ne serait ce qu'une page de hxh? Le principe me c'est d'utiliser ingénieusement son énergie donc si il passe sous contrat c'est fair play

:d) En fait vous avez rien pigé , le serment de Gon n'a rien à voir avec celui de kurapika. D'ailleurs virtuellement Gon ne pourrait pas passer de contrat contre Kirua , un serment demande une volonté de fer (tuer pito) et un sacrifice adéquate (un état plus horrible que la mort pour Gon). Il a aucune raison de haïr Kirua au point de pouvoir passer un serment et le serment est accessible par n'importe qui , kirua peut fait PAREIL.

imaginez kirua serment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le 23 août 2017 à 16:15:24 dragouneboulz a écrit :
en terme de potentiel Gon surpasse largement kirua

Sinon je dirai que Gon défonce kirua même en étant gamin :ok:

:d) Il a nullement plus de potentiel que Kirua , ils sont mis égaux.
Et enfant comment veux-tu que Gon touche Kirua ? C'est pas DBZ , c'est pas parce-que t'es en colère ou a plus de force de frappe que tu niques l'autre , kirua one shot Gon.

Et je le répète un serment comme celui de Gon est atteignable par n'importe qui d'assez déter et près à de gros sacrifices , il aura pas les même effets car Gon et un lambda n'ont pas le même potentiel mais le principe est le même. Si Leorio fait le serment de Gon il deviendra une bête , pas comme Gon mais une bête tout de même. :hap:

Données du topic

Auteur
VergeSSJL
Date de création
8 mai 2017 à 12:12:08
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 328