enfaite ma vie c'est de la merde
petit débriefing d'aujourd'hui
donc niveau meuf c'est carrément a un niveau a chier 3 ans que j'ai pas parler a une fille ( enfin, y a 3 semaine quand j'étais au flunch pour fluncher, la fille qui servait m'a demander ce que je voulais et j'ai dis " un demi poulet " )
bref, aujourd'hui je rentre du Taf a 13 h alors comment occuper ma journée ?
bien sur il y a cet anime que j'ai commencer hier soir " youjo senki" j'ai regarder la moitié des épisode de 19 h a 23h30
donc bien sur je pourrais laisser court a ma tentation mais je me garde cet Anime pour ce soir ' encore 1 h a tenir )
Alors Bordel je me suis fais chier toute l'aprem !
Putain je suis même sortis dehors ! m’allonger sous le soleil ! pendant 1 h et demi !
je suis vraiment sortir, hors de la maison, pour pas avoir la tentation de regarder cet Anime
mais ce soir,k c'est la grosse récompense, je vais regarder les 6 épisodes restant
je suis a bout, mais maintenant c'est bien mérité
relax
il me reste 17 bonbon, les blancs, ceux de vichy si vous voyez les quels ....
j'vais les savourez jusqu'au dernier
donc calcule, j'ai 6 épisode de 23 minutes, si je regarde pas le Ending sa fait ~ 20 minutes
=> 6 * 20 = 120 minutes
120 / 17 = 7.05
je dois donc faire durer chacun de ses bonbon pendant 7.05 minutes
Le 09 mai 2017 à 19:18:16 CreeNonDunePipe a écrit :
Ah j'avais pas vu désoler mais ton métier à l'air cool tu parles pas avec tes collégues ?
j'suis a la production, j'ai juste 1 collègue, il a 53 ans
il sais que je suis puceau et defois je lui parle du 18-25
Excellent
Signé : ton fan
Le 09 mai 2017 à 19:23:52 CreeNonDunePipe a écrit :
Bah voilà tu parle à quelqu'un au moins tu doit pas être autant socio phobe, asocial, introverti que tu le dit
les premiers mois j'ai pas parler avec lui, la sa fait 6 ans qu'on se voit chaque jour, on se voit plus souvent qu'on ne vois nos familles,
j'habite chez mes parents et je le vois plus souvent que eux ISSOUUU
bref on est presque de la même famille maintenant, donc rien de ouf
bref faut du temps d'adaptation
Données du topic
- Auteur
- Asgelouch
- Date de création
- 9 mai 2017 à 18:57:24
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56