Topic de
RandomForest
:
Le PIRE homme politique de FRANCE ?
Jean-Vicent Placé
Le mec ne représente rien mais est ministre
Content de voir valls en tête !
Manuel Valls
J'ai mis Boutin parce qu'elle marque des points, mais j'aurai bien mis François Barouin en fait.
ceux qui mettent en valls, ok c'est un traitre et une sale pourriture mais vous estimez qu'il est pire qu'un pédophile comme Cohn Bendit donc
Le 09 mai 2017 à 10:51:42 Jaltest a écrit :
Valls réussit l'exploit d'être détesté sur tout l'échiquier politique, de l'extrême gauche à l'extrême droite. C'est beauMais Jean-Vincent Placé reste quand même le pire opportuniste de la galaxie bordel de cul. Même son putain de NOM DE FAMILLE LUI ETAIT PREDESTINE.
Placé est un opportuniste mais Valls est opportuniste ET est un traitre, un roquet agressif, un fourbe, hypocrite et plein de sueur
Il y en a tellement dans la liste Comment choisir?
Bon on a Valls en tête et très loin devant, suivi de Cohn-Bendit en seconde position.
C'est extrêmement serré pour la troisième place, il semblerait que ce soit Marine Le Pen qui soit installée dessus.
Placé devrait la rattraper, c'est un super outsider
C'est extrêmement serré pour la troisième place, il semblerait que ce soit Marine Le Pen qui soit installée dessus.
Placé devrait la rattraper, c'est un super outsider
T'inquiète grâce aux petits bras il sera bientôt 2ème
Manuel vallw cette ordure
Manu a la cote .
Valls et de très très loin.
Et pour les journalistes c'est Yann Barthès. De très loin aussi (même devant Elkrief, Salamé et autres).
J'ai foutu par défaut, Ségolène,mais la pire sous race c'est Cécile Duflot pour ma part.
Comment ne pas voter pour Jean-Vincent Placé ?
Données du topic
- Auteur
- RandomForest
- Date de création
- 9 mai 2017 à 10:39:07
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100
En ligne sur JvArchive 117