Le 04 mai 2017 à 01:43:58 riveraaaaa a écrit : Vous avez du mal à admettre la différence homme/femme, c'est la seule chose que je retiendrais de ce débat bien nul. D'après une étude, plus une voix est masculine, plus elle est écoutée et crédible. Ce soir nous en avons encore la démonstration.
Macron n'a pas à forcer sa voix pour paraître posé quand Marine passe pour une hystérique avec les mêmes intentions, j'en suis convaincu. J'aurais jamais cru défendre ces putains de féministes un jour.
Elle aurait dû travailler cela. Hillary Clinton a su le faire par exemple. Mais bn de toute évidence les femmes ne sont pas faites pour diriger un État. Chacun son rôle....
Elle le fait exprès c'est pas possible. Elle sert qu'à siphonner les voix des candidats sérieux au premier tour, et à se ridiculiser au second. Putain, cette incapable au second tour alors qu'il y avait Mélenchon
Le 04 mai 2017 à 01:08:07 Zeldalturkiye a écrit : Comme son père elle n'a jamais eu l'intention de gouverner
Effrayée de voir qu'elle avait une chance d'arriver au pouvoir elle s'est sabordé
Que c'est ridicule
Le but de sa présence n'est pas d'être élue mais de faire peur pour faire élire le candidat choisi par l'oligarchie. Sa montée a permis de banaliser les comportements xénophobe..
"Diviser pour mieux régner".. ou "L'ordre par le désordre"