Topic de Almighty_R :

[Officiel] 03/05 Débat Marine le pen VS Emmanuel Macron !

Supprimé
Putain Marine pète un cable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Ce débat aura au moins servi à tuer ce parti c'est déjà ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 03 mai 2017 à 23:26:30 Machoc a écrit :
Les gars faut qu'un homme, un vrais, reprenne le mouvement nationaliste en France.

Marine c'est plus possible franchement, je suis trop déçu ce soir.

Exact. Aucune femme ne peut sérieusement incarner le relèvement de la France.
Macron ne fera rien, mais il faut se débarrasser de MLP. Il faut un nouveau Maurras, un Boulanger.

Elle est hystérique MLP, clairement je ne voterais pas pour elle dimanche :nonnon:
Si vous aviez un Mélenchon à la tête de votre parti les FNiste ce serait pas la même.
Putain 7.6M de personnes ont voté pour cette folle[[sticker:p/1lmb]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 23:30:26

Et bah MLP a complètement perdu ses moyens, c'est même incroyable à quel point elle n'a pas été à la hauteur, tour à tour trop agressive puis trop hystérique et même carrément ridicule sur la fin.

Macron n'a pas eu besoin de trop forcer pour l'emporter.

Tous ceux qui crachent sur marine :(
Vous voulez la shlag ou quoi? :(
AVEC SA CULTURE QUI N4EXISTE PAS MONSIEUR MACRON XDDD
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 23:30:33

Le 03 mai 2017 à 23:29:17 Nfc a écrit :
concrètement les quais : ce débat aura fait changer personne d'avis je pense. non ? :(

Les petits bras vont se faire petit sur le forum. :)

Mais arrêtez lahttp://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
Ca y est la conclusion apprise par coeur [[sticker:p/1jnc]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 23:30:35
Morale du débat. Abstention [[sticker:p/1kkn]]
Philippot qui a drogué marine avant le débat pour prendre la tête du parti
LE FN EST MORT CE SOIR
c'est bon on aura macron il faut faire barrage au législative ! :hap:

Le 03 mai 2017 à 23:29:03 ModeCompetente a écrit :

[23:28:22] <[192_WARS]v3>
La schlague miskine elle vient de la tess ou quoi [[sticker:p/1jne]]

Ca vient de l'allemand schlaguen ...

Il a raison.

"SCHLAGUE, subst. fém.
A. − Châtiment disciplinaire autrefois en usage dans les armées allemandes et autrichiennes, et qui consistait en coups de baguette. Administrer, donner, recevoir la schlague. Dites-moi, mon lieutenant: ce bon temps-là, c'était le temps des coups de bâton, de la schlague pour les soldats? (...) C'était le temps des coups de plat de sabre (Courier,Pamphlets pol., Lettres partic., 1, 1820, p. 56).
− P. ext. Correction brutale. − Qu'est-ce qu'il a donc, le mioche? − Il s'amuse, dit la femme à son mari. − S'il continue à nous ennuyer, donne-lui la schlague (Champfl., Bourgeois Molinch., 1855, p. 89).
B. − Au fig. À la schlague. De manière autoritaire et brutale. Mener qqn à la schlague. Vallette a des soupçons sur les gens de la librairie (...) Il fallait l'entendre ce matin (...) Il faudrait les mettre au mur et les traiter à la schlague (Léautaud,Journal littér., 3, 1914, p. 177)."

Moi aussi ça m'a étonné, Marine de la street :hap:

Données du topic

Auteur
Almighty_R
Date de création
3 mai 2017 à 16:17:13
Date de suppression
17 avril 2022 à 21:41:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11224