Le 03 mai 2017 à 22:34:39 23Avril2017 a écrit :
Le 03 mai 2017 à 22:29:25 TintinCriminel a écrit :
Le 03 mai 2017 à 22:28:18 Bigornus a écrit :
MARINE QUI FAIT DES "EUH" TOUTE LES 5 SECONDES
c'est ça qui nque tout son charisme en fait, elle peut dire n'importe quoi, a cause de ces EUH ça nique tout
En effet, ça flingue tout c'est incroyable...
L'autre jour j'avais vu une vidéo datant de 2012 je crois, où JMLP conseillant à Marine de prendre des séances d’orthophonie.
C'est incroyable qu'elle n'ait pas cherché à résoudre ce problème avant la campagne présidentielle, elle avait TOUT LE TEMPS d'apprendre à parler en 2016, puisque c'était une année sans aucune élection.
C'est pour ça aussi que je considère que JMLP était un très grand homme. C'était un homme qui maîtrisait à la perfection le verbe, l'art oratoire, qui, en son temps, parlait en haut de la tribune SANS fiches, et qui bien-sûr ne sortait pas des "euh" horribles à chaque fin de phrase.
Enfin bref, j'espère que si Marine perd l'élection (ce que je ne souhaite pas), le FN changera de ligne politique ET de leader. Marine n'est pas vraiment à la hauteur
Il avait beaucoup de talent et il a tout flingué comme un con à se faire piéger à la tv avec le "détail", bien pire que quelques "heu"