[Officiel] 03/05 Débat Marine le pen VS Emmanuel Macron !
SuppriméJ'dois avouer que je suis assez déçu de Marine, je trouve qu'elle le met pas assez en PLS
C'est même plutôt l'inverse
Le 03 mai 2017 à 21:43:34 Critzou a écrit :
Les journalistes bordel !
les journalistes OMG
ALORS
ALORS
ALORS
ALORS
ALORS
ALRSO
ALRSO
ALORS
ALORS
ALORS TA GUEULE ?
Le 03 mai 2017 à 21:36:54 LesquenSolide a écrit :
Menteur ! Pharisien !Et bien écoutez, je propose au français un programme issus d'un partie qui a 40 ans, qui est le seul grand partie en France à n'avoir jamais eu sa chance, nous ne troquerons pas nos idées à la manière du fils spirituel de François Hollande, nous protégerons les français, peu importe leurs couleurs de peau tant qu'ils sont français !
Madame Le Pen je vous demande de dissimuler votre HAINE viscérale d'une meilleur façon , la parole au candidat jeune et dynamique Emmanuel Macron notre guide, fils de marie, sws, je t'aime Manu, vas-y !
Et bien moi je vais vous le dire, oui ! je vais vous le dire, vous m'avez bien entendu, car là je vais vous expliquez le problème avec le FN, qu'est ce que c'est hein ? hein madame Elkrief, qu'est-ce que c'est ?
Vous allez nous le dire
Nous vous écoutons maîtreEt bien c'est la haine ! et c'est pour cela que je vais vous le dire, le dire il faut oui, il faut le dire, il faut le faire, en marche, oui alors écoutez maintenant il est temps que je vous le dise, en effet c'est bien pour ça que j'ai envie de dire au gens qu'on va le dire ensemble car dire c'est refuser de mourir !
Incroyable discours dynamique, un projet exemplaire, je voterais pour vous ! comme tout les français biensûr, ils ne sont quand même pas assez idiots pour élire Marine Le Pen hein haha
Lesquen ! écartez vous Pharisienne !
Macron ! je vous défi ! Pharisien !
Pardon ? Sécurité ? mais que se passe t'il mince alors
Marine, écartez vous, je m'occupe de Hollande Junior
Très bien vous l'aurez cherchez Monsieur Lesquen ... RGHRHR...GHRHARAAAAAA
IL RÉVÈLE SON VRAI VISAGE ! A VOUS MARINE !
ECARTEZ VOUS LESQUEN ! JE SUIS PRETE !
RAAAAAAAAAASEEEEEEEEENGAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!
SI VOUS IMAGINEZ QUE JE NE VAIS PAS RIPOSTÉ MADAME LE PEN !
KATON NO JUTSU !
........
.....................
.............................................................
................................................................................................
Le 03 mai 2017 à 21:42:58 zehyel a écrit :
Je met le débat durant la mi-temps et je vois Le pen se faire humilier par macron
Je vais finalement le matter en replay
Exactement pareil
grosse erreur linguistique
Enculé de journalistes ils commencent même pas par l'immigration ces gros schlags
Allez bordel parlez des étrangers et des arabes que Marine puisse se défendre
Le 03 mai 2017 à 21:42:08 Joukov__ a écrit :
Le 03 mai 2017 à 21:40:42 Cazaway a écrit :
Hautain, arrogant, méprisant c'est ce qui ressort des 40 premières minutes sur MacronAllez ferme ta gueule le Pro le pen, t'es subjectif à mort
Ça veut pas dire qu'il domine pas hein
Le 03 mai 2017 à 21:43:36 XboxGreatAgain a écrit :
Elle est en difficulté sur l'économie qui est quand même la spécialité pure de Macron.
Attendons qu'ils parlent d'immigration
Hautain, arrogant, méprisant c'est ce qui ressort des 40 premières minutes sur Macron
Et toi avec Marine ? Tu te rends compte comment elle est ?
T'a de la merde dans les yeux ou t'es vraiment le premier assisté français ? C'est dingue de voir ce genre de commentaires complètement débile et insensé, c'est bien on connaît maintenant ceux qui votent marine
Pas un pour rattraper l'autre
Données du topic
- Auteur
- Almighty_R
- Date de création
- 3 mai 2017 à 16:17:13
- Date de suppression
- 17 avril 2022 à 21:41:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11224