[Officiel] 03/05 Débat Marine le pen VS Emmanuel Macron !
SuppriméLe 03 mai 2017 à 21:34:41 Pivix a écrit :
Je comptais voter Le Pen au second tour mais je crois que je vais changer d'avis, elle est juste ridicule
T'es pas crédible le pro macron.
Elle donne raison à tous ses opposants ce soir.
Elle ne fait que critiquer et ne propose rien.
C'est le debat où elle a le plus de visibilité et c'est celui où elle est la plus mauvaise
Elle fait chier le pen de toujours renvoyer la faute sur Macron... même si elle a raison, faut qu'elle parle de son programme, avec 1/2 pics sur Macron pas plus...
Putain se croirait dans une cour de récré, phillipot aurait du venir avec un mot de Marine comme quoi elle était malade
J'ai déjà sucé un âne, il m'a craché dans la bouche et j'en ai redemandé
Mais JAMAIS personne ne verra que je suis un vieux zoophile
Le 03 mai 2017 à 21:34:49 -Dupree- a écrit :
Le 03 mai 2017 à 21:33:20 vod-667 a écrit :
Il en sait trop
Le 03 mai 2017 à 21:34:49 -Dupree- a écrit :
Le 03 mai 2017 à 21:33:20 vod-667 a écrit :
Il en sait trop
Le 03 mai 2017 à 21:34:55 JayLvis a écrit :
Resumé de MLp"mLP vous en pensez quoi de x ?"
Mlp : "vous ..vous.. Vous ... Mr macron"
C'est ça
attendre 20 minutes pour qu'elle parle enfin de son programme
Et bien écoutez, je propose au français un programme issus d'un partie qui a 40 ans, qui est le seul grand partie en France à n'avoir jamais eu sa chance, nous ne troquerons pas nos idées à la manière du fils spirituel de François Hollande, nous protégerons les français, peu importe leurs couleurs de peau tant qu'ils sont français !
Madame Le Pen je vous demande de dissimuler votre HAINE viscérale d'une meilleur façon , la parole au candidat jeune et dynamique Emmanuel Macron notre guide, fils de marie, sws, je t'aime Manu, vas-y !
Et bien moi je vais vous le dire, oui ! je vais vous le dire, vous m'avez bien entendu, car là je vais vous expliquez le problème avec le FN, qu'est ce que c'est hein ? hein madame Elkrief, qu'est-ce que c'est ?
Vous allez nous le dire
Nous vous écoutons maître
Et bien c'est la haine ! et c'est pour cela que je vais vous le dire, le dire il faut oui, il faut le dire, il faut le faire, en marche, oui alors écoutez maintenant il est temps que je vous le dise, en effet c'est bien pour ça que j'ai envie de dire au gens qu'on va le dire ensemble car dire c'est refuser de mourir !
Incroyable discours dynamique, un projet exemplaire, je voterais pour vous ! comme tout les français biensûr, ils ne sont quand même pas assez idiots pour élire Marine Le Pen hein haha
Lesquen ! écartez vous Pharisienne !
Macron ! je vous défi ! Pharisien !
Pardon ? Sécurité ? mais que se passe t'il mince alors
Marine, écartez vous, je m'occupe de Hollande Junior
Très bien vous l'aurez cherchez Monsieur Lesquen ... RGHRHR...GHRHARAAAAAA
IL RÉVÈLE SON VRAI VISAGE ! A VOUS MARINE !
ECARTEZ VOUS LESQUEN ! JE SUIS PRETE !
RAAAAAAAAAASEEEEEEEEENGAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!
SI VOUS IMAGINEZ QUE JE NE VAIS PAS RIPOSTÉ MADAME LE PEN !
........
.....................
.............................................................
................................................................................................
Marine qui a utilisé ses 4 minutes temporisés par ses (mauvaises) attaques pour tout niquer sur les impôts.
Ca fait mal. Et voilà, résultat, Macron parle de xénophobie sans raison.
Données du topic
- Auteur
- Almighty_R
- Date de création
- 3 mai 2017 à 16:17:13
- Date de suppression
- 17 avril 2022 à 21:41:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11224
- Nb. messages JVC