Topic de trash-gamer :

étrangler un éléphant

  • 1
Vous pensez que c'est possible si on s'y met à plusieur? Genre une dizaine d'homme qui forme une chaîne humaine en se tenant les mains pour se mettre autour du cou de l'éléphant et serrer très fort pour l'étrangler, techniquement c'est faisable.
Il suffit de lui pincer la trompe.
Il y'a bien eu un éléphant condamné à mort par pendaison. Après faudrait beaucoup de personnes mais je sais pas si c'est possible.
du coup 1 elephant vs 10 hommes , les hommes gagnent alors

Sans rigoler.

Je pratique la zoophilie depuis maintenant 6 ans, du braconnage en parallèle depuis 7 ans, je pourrais.

J'ai une vitesse de fou, et une habileté identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et placer mes mains autour de son cou . Je le lâcherai pas à la moindre erreur l'éléphant est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut étrangler un éléphant avec une corde. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Je sais que tu l'attendais khey

WTxmSZ5Pa3b2AAax8zv0laH2AIopov9vZuTKULMzhpFYWtpkyAeWQb6txsZodD31 h274ZYuU5K7FMesE8YFA6bLwos tvUIvtaci3pMzCpKNgojzjVTe4eOTYmHlwvfome05RuWEjwcPVqR1bCxENHmoTbec 8qamiu
  • 1

Données du topic

Auteur
trash-gamer
Date de création
5 mai 2017 à 21:04:39
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 302