Le chateau de VERSAILLES est MAGNIFIQUE
Salut , je me permais de up
Étant un Belge venant en visite Versailles, c'est quoi le moyen le plus rentable prix/temps pour faire gare de Paris Nord/Versailles ?
En une journée il y a le temps de bien visiter ?
Merci
J'arrive sur Paris Ă 9h et je repart Ă 21h.
Versailles est superbes
J'ai beaucoup aimé les intérieurs avec les mini salons et la galerie des glaces
Par contre c'est full full monde à l'intérieur (dont 75% de chinois ), met les places avec réservation horaire permet d'éviter la queue à l'entrée (sinon bien tes 3h de queue sous 35° )
Mais je préfère les jardins anglais, les buis c'est pas ma tasse de thé
Le 03 mai 2017 Ă 02:03:39 Return_null a Ă©crit :
Triste de voir que tout ce qui vaut le coup de venir visiter la France c'est des châteaux qui ont 300ans ...
C’est vrai que c’est tellement mieux d’aller visiter une ville sans histoire style Dubai
Le 24 mars 2019 Ă 11:33:27 SilentShadow35 a Ă©crit :
Le 03 mai 2017 Ă 02:03:39 Return_null a Ă©crit :
Triste de voir que tout ce qui vaut le coup de venir visiter la France c'est des châteaux qui ont 300ans ...C’est vrai que c’est tellement mieux d’aller visiter une ville sans histoire style Dubai
Il y a tellement à voir en France. Chaque région est absolument magnifique. Versailles c'est ouf comme c'est beau. St Malo c'est incroyable Carcassonne c'est inconcevable. Strasbourg c'est à tomber. Chaque région a son propre style. Une fois que t'as passé le plaisir de la découverte t'as le plaisir de la gastronomie chaque région à sa spécialité le Calvados le cidre la bière le vin le cassoulet. Je ma lasse jamais de visiter la France j'ai visité quelques pays les Usa Belgique Allemagne Espagne république dominicaine Italie etc et tout ça c'est rien comparé à la France
Pourtant je suis pas chauvin loin de la mais putain il faut préserver ce pays, c'est tout entier qu'il doit être dans le patrimoine de l'unesco
Le 19 mai 2017 Ă 01:21:53 ClaireDearing a Ă©crit :
3 heures de queue debout pour rentrer, plus le moindre plaisir à l'intérieur si ce n'est envie de partir
Données du topic
- Auteur
- Sasukhay
- Date de création
- 3 mai 2017 Ă 02:02:17
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72