Topic de Sasukhay :

Le chateau de VERSAILLES est MAGNIFIQUE

Salut , je me permais de up
Étant un Belge venant en visite Versailles, c'est quoi le moyen le plus rentable prix/temps pour faire gare de Paris Nord/Versailles ?
En une journée il y a le temps de bien visiter ?

Merci :hap:
J'arrive sur Paris Ă  9h et je repart Ă  21h.

Versailles est superbes :bave:

J'ai beaucoup aimé les intérieurs avec les mini salons et la galerie des glaces :content:

Par contre c'est full full monde à l'intérieur (dont 75% de chinois ), met les places avec réservation horaire permet d'éviter la queue à l'entrée (sinon bien tes 3h de queue sous 35° :hap: )

Mais je préfère les jardins anglais, les buis c'est pas ma tasse de thé :hap:

Isse.

Le 03 mai 2017 Ă  02:03:39 Return_null a Ă©crit :
Triste de voir que tout ce qui vaut le coup de venir visiter la France c'est des châteaux qui ont 300ans ... [[sticker:p/1kky]]

C’est vrai que c’est tellement mieux d’aller visiter une ville sans histoire style Dubai :)

Le 24 mars 2019 Ă  11:33:27 SilentShadow35 a Ă©crit :

Le 03 mai 2017 Ă  02:03:39 Return_null a Ă©crit :
Triste de voir que tout ce qui vaut le coup de venir visiter la France c'est des châteaux qui ont 300ans ... [[sticker:p/1kky]]

C’est vrai que c’est tellement mieux d’aller visiter une ville sans histoire style Dubai :)

Il y a tellement à voir en France. Chaque région est absolument magnifique. Versailles c'est ouf comme c'est beau. St Malo c'est incroyable Carcassonne c'est inconcevable. Strasbourg c'est à tomber. Chaque région a son propre style. Une fois que t'as passé le plaisir de la découverte t'as le plaisir de la gastronomie chaque région à sa spécialité le Calvados le cidre la bière le vin le cassoulet. Je ma lasse jamais de visiter la France j'ai visité quelques pays les Usa Belgique Allemagne Espagne république dominicaine Italie etc et tout ça c'est rien comparé à la France

Pourtant je suis pas chauvin loin de la mais putain il faut préserver ce pays, c'est tout entier qu'il doit être dans le patrimoine de l'unesco

"While the French populace starved, Louis was far too preoccupied with his water problem to notice.

He couldn’t get enough water pumped to the gardens to run his 1400 fountains simultaneously."

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
et le Petit-Trianon :coeur:

Le 19 mai 2017 Ă  01:21:53 ClaireDearing a Ă©crit :
3 heures de queue debout pour rentrer, plus le moindre plaisir à l'intérieur si ce n'est envie de partir

et aujourd'hui on fait des plug anal géants :cimer:
pwP6hiIX7C61f2XtjVDdCmdEvEXbsWudmcaq uS1sNITOfojKgH1i x4oEhHaG4iqJUFvN9cQKs2K6KURFt8FJPn5LdQB8MqUR 48hkseOBGDIIlrkD6lXsZ ZcpqPFw4MQPLK8O2QTzbjkV8TpYij1BLhuIxuV00xAgmjH5e5FY 1vOYmAXcNuwTiZkjh G1Ns2DOT0F9OGtTHMP7gWNB9Z5Fqt aQVd GZU6ty0dIbJ32C467snTtxJMNMp0q5Js1u2MqKLVRcdL7hwYRETHoRTLkMvlTpEaRf0UJWsyPxyl4YK5x3Lp3AZPIcD6nyTDD6SaLvULnfW9uCKknDiMdjrf3P9E7Hk uzOgMPGfaZ0hqpDPu9XjLnR6D5RUGFHnIV15CleSwLdNvB4nDK6UN9wJcX1pOMe2XsXlA5TkVYCC1K0b9Xo149BaWwjp4UxcjmggNYXPNZzhQNSrX8IAqz66cfrMESpfYUkYLOdPcYIDZ U

Données du topic

Auteur
Sasukhay
Date de création
3 mai 2017 Ă  02:02:17
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 314