Plan cul qui veut "plus"
Le 04 mai 2017 à 21:53:44 RiviereDeJack a écrit :
Bon je sais que vous avez sûrement tous connu cette situation
Le 04 mai 2017 à 21:58:04 Mauvaise_Fille a écrit :
Il vaut mieux que tu arrête les frais maintenant avec elle, j'ai aussi des sentiments pour mon plan cul et croit moi qu'elle va en souffrir énormément si tu continue sur cette voieBon moi je suis pas le bon exemple ça fait 2 mois et demie que je le fréquente et je fais avec, aujourd'hui ça va bien mieux
Mais j'ai pas mal pleurée et me suis prise la tête
Le 04 mai 2017 à 22:11:21 Gilder777 a écrit :
le concept de plan cul est quand meme incroyablement taré. Entre ceux qui cherchent par la de l'affection, et qui veulent combler artificielement un manque d'estime flagrant et ceux qui n'ont tellement plus d'humanité et de morale qu'ils arrivent a utiliser l'autre comme une masse chaude dans laquelle ils peuvent se branler... Bon courage pour l'avenir
le concept de plan cul est quand meme incroyablement taré. Entre ceux qui cherchent par la de l'affection, et qui veulent combler artificielement un manque d'estime flagrant et ceux qui n'ont tellement plus d'humanité et de morale qu'ils arrivent a utiliser l'autre comme une masse chaude dans laquelle ils peuvent se branler... Bon courage pour l'avenir
Tu verras quand tu auras eu une copine pendant une très longue période et que tu chercheras a te libérer
On dirait peut être pas, mais une overdose d'amour c'est fatiguant
Le 04 mai 2017 à 21:59:56 Liirox a écrit :
Le 04 mai 2017 à 21:54:10 HelpLaElita a écrit :
http://vocaroo.com/i/s0UNCITdgHfG
pareil
Je me disais la même chose
Décadence
Le 04 mai 2017 à 22:14:06 -AEIOUY- a écrit :
le concept de plan cul est quand meme incroyablement taré. Entre ceux qui cherchent par la de l'affection, et qui veulent combler artificielement un manque d'estime flagrant et ceux qui n'ont tellement plus d'humanité et de morale qu'ils arrivent a utiliser l'autre comme une masse chaude dans laquelle ils peuvent se branler... Bon courage pour l'avenirTu verras quand tu auras eu une copine pendant une très longue période et que tu chercheras a te libérer
On dirait peut être pas, mais une overdose d'amour c'est fatiguant
Le plan cul est un symptome de mal etre, on cherche toujours a combler quelque chose par la consommation malsaine. On consome l'autre comme on consommerait de l'alcool, de la drogue...
Le 04 mai 2017 à 22:19:18 Gilder777 a écrit :
Le 04 mai 2017 à 22:14:06 -AEIOUY- a écrit :
le concept de plan cul est quand meme incroyablement taré. Entre ceux qui cherchent par la de l'affection, et qui veulent combler artificielement un manque d'estime flagrant et ceux qui n'ont tellement plus d'humanité et de morale qu'ils arrivent a utiliser l'autre comme une masse chaude dans laquelle ils peuvent se branler... Bon courage pour l'avenirTu verras quand tu auras eu une copine pendant une très longue période et que tu chercheras a te libérer
On dirait peut être pas, mais une overdose d'amour c'est fatiguantLe plan cul est un symptome de mal etre, on cherche toujours a combler quelque chose par la consommation malsaine. On consome l'autre comme on consommerait de l'alcool, de la drogue...
Tu vois "plan cul" comme un statut vraiment trop négatif, c'est pas juste "on se voit on se vide et on recommence" sans rien de plus.
Y'a toute une complicité derrière, vous passez des bons moments, vous êtes complices, le sexe vous rends plus proches que de simples amis, tu as et reçois de l'affection... et en plus de ça tu n'as pas a supporter ce truc qui te faisais fatiguer quand tu étais amoureux.
Si les deux personnes du plan cul on la mémé vision de celui ci c'est génial, c'est différent qu'aimer c'est sur mais quand même cool à vivre
Données du topic
- Auteur
- RiviereDeJack
- Date de création
- 4 mai 2017 à 21:53:44
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35