Topic de Crockstar :

[LEAKS] Affaire de la 3-MMC à l'Assemblée Nationale

Lien où la substance à été achetée :
https://www.buckled.eu/research-chemicals/3-mmc

180 € les 10g, ça correspond bien.

En revanche sur Twitter, un type a balancé un suivi, il ne correspond pas à priori puisqu'il n'indique que 2g.
https://twitter.com/JIBCAMERA/status/860651992825438210

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2017 à 15:12:50

Le 06 mai 2017 à 15:01:45 Crockstar a écrit :
Et l'objectif n'est de faire arrêter les principaux intéressé ou quoi que ce soit ...

Simplement il faut montrer qu'on en à marre de l'impunité totale des politiciens. L'Assemblée c'est un vrai bordel, le nombre de trucs illégaux qui y passent est impressionnant, et ça c'est pas normal.

c'est un peu léger pour suffire à illustrer que l'Assemblée serait une zone de non droit où chacun agit avec impunité.

Là tout ce qu'on peut dire c'est qu'UN mec a fait UN truc illégal qu'on sait fréquent dans beaucoup d'autres milieux et que vu la façon dont la justice va prendre connaissance du dossier, càd par ce leak, il est peut être même pas en tort aux yeux de celle-ci puisqu'elle a à des règles et tous documents ne peuvent pas constituer des preuves.

Jojo_le_poisson
MP
CiterBlacklisterAlerte06 mai 2017 à 15:06:48
Attention encore à la grande colère. Si le député T. est le consommateur, des choses vont se régler dans l'équipe Macron ; je doute que notre futur président prenne avec le sourire ce qui s'est passé et lui propose le ministère de la santé. Si, comme je le suppose au doigt mouillé (mais ne jouons pas les Zhercule Poireaux) l'attaché parlementaire M. est le consommateur et a abusé de l'adresse de son employeur, je ne dis pas le savon qu'il va se prendre - s'il échappe au licenciement, ce sera par le miracle de la fin de la mandature ; il est inemployable à court terme.

Il ne me semble pas forcément opportun, au moins avant d'avoir vu les événements se dérouler sans intervenir, d'en faire plus que de raison.

Tu penses que c'est possible d'abuser de l'adresse de son employeur sans que celui-ci s'en rende compte ? :(

Je retourne chercher dans les mails là, voir si il y a des discussions intéressantes à ce propos.

Le 06 mai 2017 à 15:12:50 Caelach a écrit :

Le 06 mai 2017 à 15:01:45 Crockstar a écrit :
Et l'objectif n'est de faire arrêter les principaux intéressé ou quoi que ce soit ...

Simplement il faut montrer qu'on en à marre de l'impunité totale des politiciens. L'Assemblée c'est un vrai bordel, le nombre de trucs illégaux qui y passent est impressionnant, et ça c'est pas normal.

c'est un peu léger pour suffire à illustrer que l'Assemblée serait une zone de non droit où chacun agit avec impunité.

Là tout ce qu'on peut dire c'est qu'UN mec a fait UN truc illégal qu'on sait fréquent dans beaucoup d'autres milieux et que vu la façon dont la justice va prendre connaissance du dossier, càd par ce leak, il est peut être même pas en tort aux yeux de celle-ci puisqu'elle a à des règles et tous documents ne peuvent pas constituer des preuves.

C'est pour ça qu'on continu de chercher [[sticker:p/1lm9]]

Et est-ce qu'il n'y a pas d'usage légal de ce genre de produits style utilisation médicale ou que sais-je?

En tout cas, grosse prudence avant d'accuser d'activité illégale, c'est peut-être le cas mais il se peut fort aussi que certains éléments nous échappent (on n'a que quelques mails, peu de contexte). Et autant un ragot est vite lancé, autant le démonter c'est une autre histoire, donc gaffe :( Surtout qu'avec le fait qu'il s'agisse de leaks on va tous avoir tendance à chercher à repérer des activités illégales et donc à interpréter comme telles ce qu'on y voit, c'est un biais qu'il faut garder en tête :(

Non, toutes les utilisations sont interdites.

D'ailleurs si c'était légal il ne passerait pas par du BitCoin à mon avis.

Oups, en tout cas ça correspond encore moins [[sticker:p/1kkr]]

EDIT : d'ailleurs impossible de commander 20g sur le site.

Tu penses que c'est possible d'abuser de l'adresse de son employeur sans que celui-ci s'en rende compte ? :(

Je retourne chercher dans les mails là, voir si il y a des discussions intéressantes à ce propos.

Je n'en sais fichtre rien de ce qu'on peut faire à l'Assemblée, je sais que Mme Pénélope F. était payée plusieurs milliers d'euros par mois pour ouvrir les courriers de son employeur, donc je suppose que c'est un travail exigeant et difficile qu'en pratique un député délègue. Disons qu'il ne me semble pas impossible que l'ouverture physique du courrier ait été intégralement du ressort de François M. (qui, dans ce cas, aurait pris un sacré risque quand même, je reconnais que c'est bizarre).

Après contrôle des mails en question, ils sont adressés à ou issus de l'adresse mail mailto:fm.alaintourret@gmail.com qui, si on décrypte son intitulé, est l'adresse professionnelle de François M. Il est carrément plausible qu'Alain T. n'ait pas, contrairement aux hackers russes, le mot de passe de cette boîte et qu'il n'ait accès à son contenu que les jours de Macronleaks.

Le 06 mai 2017 à 15:30:25 TintinCarlton a écrit :

Le 06 mai 2017 à 15:27:52 Crockstar a écrit :
Oups, en tout cas ça correspond encore moins [[sticker:p/1kkr]]

EDIT : d'ailleurs impossible de commander 20g sur le site.

Non mais ... le poids d'une enveloppe matelassée c'est à peu près 10g, tu rajoutes les 10g de dope = 20g

Rien de fantaisiste

Bien joué, je suis vraiment con [[sticker:p/1kkn]]

Le 06 mai 2017 à 14:44:12 Jojo_le_poisson a écrit :
Le sujet est traité sur Twitter. J'ai vu passer des messages intéressants :

L'hypothèse hautement invraisemblable selon laquelle les hackers auraient glissé de faux documents dans l'archive (pour ruiner la carrière d'Alain T. ou de François M. ? Improbable quand même) est donc à peu près à éliminer.

Quand il y a des preuves je dis oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493893384-oss-2.png

Le 06 mai 2017 à 15:31:00 Jojo_le_poisson a écrit :

Tu penses que c'est possible d'abuser de l'adresse de son employeur sans que celui-ci s'en rende compte ? :(

Je retourne chercher dans les mails là, voir si il y a des discussions intéressantes à ce propos.

Je n'en sais fichtre rien de ce qu'on peut faire à l'Assemblée, je sais que Mme Pénélope F. était payée plusieurs milliers d'euros par mois pour ouvrir les courriers de son employeur, donc je suppose que c'est un travail exigeant et difficile qu'en pratique un député délègue. Disons qu'il ne me semble pas impossible que l'ouverture physique du courrier ait été intégralement du ressort de François M. (qui, dans ce cas, aurait pris un sacré risque quand même, je reconnais que c'est bizarre).

Après contrôle des mails en question, ils sont adressés à ou issus de l'adresse mail mailto:fm.alaintourret@gmail.com qui, si on décrypte son intitulé, est l'adresse professionnelle de François M. Il est carrément plausible qu'Alain T. n'ait pas, contrairement aux hackers russes, le mot de passe de cette boîte et qu'il n'ait accès à son contenu que les jours de Macronleaks.

Donc pas d'intermédiaire.

Sérieux y'en a qui se mettent bien à commander de la drogue avec l'adresse de leur boss [[sticker:p/1kki]]

la 3-MMC c'est pas un des élément de synthèse de la Crystal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476814957-1474551682-1474294478-picsart-08-24-03-48-47.png

180 000 euros de 3-mmc putain ....

180 €, abuses pas non plus [[sticker:p/1jnf]]
c'est du lourd [[sticker:p/1kki]] , mais ça enculera pas Macron [[sticker:p/1lmk]]

Mais on s'en fout, le but c'est pas de faire tomber Macron.

Cette "affaire" n'a rien à voir avec lui, c'est juste une série de mails qui figuraient dans la boîte d'un de ses soutiens.

Je peux signaler au passage un article général sur le Macronleaks, dont la qualité de synthèse m'a impressionné

http://blog.erratasec.com/2017/05/some-notes-on-macronleak.html#.WQ3X-nWLT8s

référence qui a sa place ici parce que :

  • il minimise l'affaire globale, et du coup consacre une proportion non négligeable de son discours à cette sous-affaire Buckled ;
  • il fait une observation technique qu'on peut ajouter au dossier, à savoir que les courriers dont nous discutons n'ont pas reçu une signature DKIP qui les authentifierait -contrairement à d'autres dans la fuite. Cela étant il conclut très raisonnablement : "Some claim these drug emails are fake, but so far, I haven't seen any emails explaining why they should be fake."
  • Quand un serveur de réception (Gmail, Hotmail, ou n’importe quel serveur d’entreprise par exemple) reçoit votre message, il vérifie la clé publique pour déterminer si votre clé privée à été utilisée pour générer la signature du message. Si cette clé privée n’est pas utilisée, le message est alors considéré comme une tentative de phishing ou de spam.

Est-ce que ça pourrait être volontaire ? Je suis pas un expert en info [[sticker:p/1lmk]]

https://twitter.com/codebeeCA/status/860872132355600384

Un mec m'a répondu à propos des signatures DKIM

EDIT : tweet supprimé

Des news ? Tellement de preuves, faisons les sauter, j'ai envoyé un ptit tweet aux concernés

Données du topic

Auteur
Crockstar
Date de création
6 mai 2017 à 04:02:36
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 337