Citez moi un truc plus dangereux qu'un GITAN
SuppriméLol les gitans
On les traitent sale et ils deguerpissent par chez nous
Au debut je flippais, je me disais ouais les gitans ils sont chaud font qu'on fassent gaffe
Puis des que j'ai vu un collegue les incendier leurs familles j'ai vu les keh que c'etait
Les unités solide de la polizei qui avait fait une descente au fkk ils etaient chaud aussi
Tous + 1m80, stock, barbe, regarde de tueurs
Le 06 mai 2017 à 11:50:40 Fost-63 a écrit :
Mon collègue est gitan, il me raconte des anecdotes souvent, au final ils se battent surtout pour leur famille, c'est sacré pour eux. Et il m'a dit que certaines familles, ils sont vraiment tarés de nature, et d'autres sont très réglos. Genre lui est vachement cool jusqu'à ce que tu lui casses les couilles
Après oui ils sont surement pas tous fous mais un gitan déter est très dangereux
Le 06 mai 2017 à 11:53:54 Cart0OL3 a écrit :
Un N***, un arbre
J'espère que tu troll
Le 06 mai 2017 à 11:53:54 Cart0OL3 a écrit :
Un N***, un arbre
Justement chez moi y'avais des racailles qui avaient tagué des caravanes quand j'était petit, j'avais pas l'age de tout comprendre mais quand je relis des articles ils se sont fait allumés (+ les bagarres avec les forains chaque année a la fête foraine)
Un gitan seul c'est assez faible, aucun d'eux ne fait des sports de combat!
Le 06 mai 2017 à 11:48:29 Lesanspote a écrit :
Le 06 mai 2017 à 11:47:09 Garo_92 a écrit :
Les super et les hyper novas , étoiles à neutrons,les trous noirs, les super massifs trou noirs,les sursauts gamma,le quasar et le vrai videc'est les choses les plus dangereuses
un gitan résiste a ca
MAIS INCONSCIENT
PERSONNE NE PEUT SURVIVRE A CES CHOSES
Le 06 mai 2017 à 11:48:00 Lesanspote a écrit :
Le 06 mai 2017 à 11:38:52 epialtes24 a écrit :
Tiens. Ca c'est un mec du CSG9 (une unité
De la navyTon gitan se fait defoncer en 3 sec
un gitan se bat jamais seul
Le 06 mai 2017 à 11:34:35 epialtes24 a écrit :
Les gang
Les mafia japonaises, russes et italiennes
Les multimillionnaire qui peuvent se payer n'importe quoi, y compris un mec pour ta faire avoir un accident
Les gouvernements, avec gros budgets, services secrets, armées, force nucléairepas mal
Les forces armées non plus
À ton avis qui son les plus nombreux?
Données du topic
- Auteur
- Lesanspote
- Date de création
- 6 mai 2017 à 11:29:33
- Date de suppression
- 29 septembre 2022 à 07:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés