c'est vrais au sujet de Macron ?
Le 06 mai 2017 à 10:48:59 Asgelouch a écrit :
Le 06 mai 2017 à 10:46:24 VinaigreDeFion a écrit :
Le 06 mai 2017 à 10:44:24 Asgelouch a écrit :
Le 06 mai 2017 à 10:41:18 Falra a écrit :
J'ai entendu ça également. Retirer la taxe d'habitation mais en contre partie les propriétaires qui ont fini de payer leur maison devront payer un impot déguisé, au montant équivalent au loyer qu'ils paieraient pour leur maison.En gros, vaut mieux tout flamber, vetement, voiture, voyage et rester locataire toute sa vie, qu'économiser et s'acheter une maison.
moi j'ai pour projet de faire de l'immo, j’achète une maison cette année, je retape et je met en location... du coup sa se passe comment, je vais me faire niquer ?
Non parce que tu arrêtes de t'informer sur des blogs chelou et tu lis mon lien
sa se trouve ton lien c'est un site pro macron
C'est juste Le Monde bordel, qui montre juste que Macron ne propose pas ça du tout
Non c'est vrai. Macron a promis de "supprimer" la taxe d'habitation qui représente le 1er revenu des villages. En échange il mettra juste une autre taxe qui a un autre nom.
Un peu comme Sarko en 2008. Il avait promis de supprimer la taxe professionnelle et il l'a fait. À la place il a mit la CFE et la CVAE
Le 06 mai 2017 à 10:50:56 Sakrousty a écrit :
Non c'est vrai. Macron a promis de "supprimer" la taxe d'habitation qui représente le 1er revenu des villages. En échange il mettra juste une autre taxe qui a un autre nom.Un peu comme Sarko en 2008. Il avait promis de supprimer la taxe professionnelle et il l'a fait. À la place il a mit la CFE et la CVAE
Oui en gros, avant une famille payer une seule taxe, maintenant si 4 personnes d'une même famille travail et sont sous le même toit, ils payent tous les une taxe.
Le 06 mai 2017 à 10:52:55 BrahmaLeMineur a écrit :
Le 06 mai 2017 à 10:50:56 Sakrousty a écrit :
Non c'est vrai. Macron a promis de "supprimer" la taxe d'habitation qui représente le 1er revenu des villages. En échange il mettra juste une autre taxe qui a un autre nom.Un peu comme Sarko en 2008. Il avait promis de supprimer la taxe professionnelle et il l'a fait. À la place il a mit la CFE et la CVAE
Oui en gros, avant une famille payer une seule taxe, maintenant si 4 personnes d'une même famille travail et sont sous le même toit, ils payent tous les une taxe.
Le 06 mai 2017 à 10:53:57 Fuzi0nagain a écrit :
C'est vrai, et les vieux à la retraite qui auront fini de payer leur maison, devront payer une taxe supplémentaires
putain ce pays
déjà que les retraites sont maigres pour nos vieux, comment c'est censé se passer ?
tu travail toute ta vie pour payer ta maison et quand t'es a la retraite tu fini a la rue
Le 06 mai 2017 à 11:00:39 Asgelouch a écrit :
Le 06 mai 2017 à 10:53:57 Fuzi0nagain a écrit :
C'est vrai, et les vieux à la retraite qui auront fini de payer leur maison, devront payer une taxe supplémentairesputain ce pays
déjà que les retraites sont maigres pour nos vieux, comment c'est censé se passer ?tu travail toute ta vie pour payer ta maison et quand t'es a la retraite tu fini a la rue
par contre desormais les vieux devront payer une taxe sur leur retraite
Le 06 mai 2017 à 10:42:07 Trencow a écrit :
Le 06 mai 2017 à 10:40:04 Jean_Plagiat a écrit :
Mais putain c'est un fake de l'extrême droite démenti 150 fois, faut pas s'étonner que les extrêmistes comme Marine ou même Melenchiasse montent autant avec des demeurés comme toi et ta mère qui votent.Les seuls demeures ici c'est vous les pro Macron.
Vous venez faire votre propagande partout vous voyez que votre chouchou est pas aimé et vous insultez.IRL on vous pisse dessus
IRL c'est des gamins qui ont aucune conscience politique, il suffit de parler 5mn avec eux pour se rendre compte comment ils sont démunis intellectuellement. Tu rajoutes à ça un corps de lâche de l'acné et t'as son électeur moyen..
Et dire que c'est des baltringues comme ça qui vont nous envoyer au massacre..
Données du topic
- Auteur
- Asgelouch
- Date de création
- 6 mai 2017 à 10:33:03
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32