c'est quoi les effets d'un taz ?
SuppriméLe 04 mai 2017 à 21:04:26 Oswin_ a écrit :
Euh non, c'est de la MD donc t'as les effets de l'ecsta + t'es boosté par les amphets
j'y connais rien la dedans explique stp
Le 04 mai 2017 Ă 21:04:52 DannyDuncan a Ă©crit :
Le 04 mai 2017 Ă 21:04:26 Oswin_ a Ă©crit :
Euh non, c'est de la MD donc t'as les effets de l'ecsta + t'es boosté par les amphetsj'y connais rien la dedans explique stp
Va lire ça : https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Ecstasy-MDMA,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages
"Le MDMA agit en libérant une dose massive de sérotonine et de dopamine dans le cerveau, ce qui modifie notamment l'humeur.
Les principaux effets recherchés peuvent être l’empathie, la désinhibition, une sensation d’énergie, l'exacerbation des sens, une sensation de bonheur et d'euphorie."
tu vas kiffer le son, tes potes, la vie
ça dure 3h environ, c'est marrant les premières fois
Le 04 mai 2017 Ă 21:07:06 Oswin_ a Ă©crit :
Le 04 mai 2017 Ă 21:04:52 DannyDuncan a Ă©crit :
Le 04 mai 2017 Ă 21:04:26 Oswin_ a Ă©crit :
Euh non, c'est de la MD donc t'as les effets de l'ecsta + t'es boosté par les amphetsj'y connais rien la dedans explique stp
Va lire ça : https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Ecstasy-MDMA,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages
"Le MDMA agit en libérant une dose massive de sérotonine et de dopamine dans le cerveau, ce qui modifie notamment l'humeur.
Les principaux effets recherchés peuvent être l’empathie, la désinhibition, une sensation d’énergie, l'exacerbation des sens, une sensation de bonheur et d'euphorie."
tu vas kiffer le son, tes potes, la vie
ça dure 3h environ, c'est marrant les premières fois
donc MDMA = ecstasy = taz ? c'est bien ça ?
+ j'en prends pas moi
Le 04 mai 2017 Ă 21:12:29 Demoknight a Ă©crit :
Ça va te cramer le cerveau une trentaine de personne en prennent dans mon lycée et je peux te dire qu'ils sont très cons
On ne confond pas corrélation et causalité le pyj
Jfais des études sup, plein de potes à moi en ont pris pdt les vacances d'été et moi aussi, on en est sorti indemne
C'est comme tout, faut savoir doser
Le 04 mai 2017 Ă 21:17:21 inspectorde a Ă©crit :
c'est quoi ces trucs c'est des trucs que t'avale ou ça s'injecte ?
ça s'avale
l'injection c'est un autre level
Le 04 mai 2017 Ă 21:18:51 Demoknight a Ă©crit :
J'm'en fous de ta vie ce truc est dangereux et addictif tu n'en as pas pris Ă 15 ans
Qu'est-ce que t'en sais le lcyée, t'en as déjà pris ? C'est neurotoxique mais pas addictif, à part pour des cas sociaux déjà pré-disposés à avoir une vie de merde
maintenant tg
Le 04 mai 2017 Ă 21:12:29 Demoknight a Ă©crit :
Ça va te cramer le cerveau une trentaine de personne en prennent dans mon lycée et je peux te dire qu'ils sont très cons
en effet ça rend vraiment con, tu t'en rend compte au bout d'une semaine
Si y en a qui veulent devenir con rapidement c'est parfait cette merde
Le 07 mai 2021 Ă 17:28:01 :
NE RATEZ PAS LE TRAIN BORDELexplosion du dogecoin prévue pour ce 8 mai 2021
le tweet d'elon musk : https://twitter.com/elonmusk/status/1387290679794089986
il a déjà commencé à exploser bordel vous pouvez encore monter dans le train
des qu'on va depasser les 1$ on pourra plus l'arrĂŞter
le prix actuel du Dogecoin est de 0.4901€
meilleure plateforme pour acheter : https://www.binance.com/fr/register?ref=KDILC3C7 (10% de bonus en s'inscrivant avec ce lien)
ne ratez pas le train une 3 ème fois les clés
pk tu up avec ton lien ?
Puis t'es mal les jours qui suivent la prise et ça peut aller jusqu'à la dépression.
Le 07 mai 2021 Ă 17:42:32 :
Ça rend euphorique, énergique et ça donne envie de bouger.
Puis t'es mal les jours qui suivent la prise et ça peut aller jusqu'à la dépression.
DĂ©pression c'est si t'en abuses
Sinon tu vas kiffer le son comme jamais
Si jamais tu en prends l'OP, MP moi, j'ai une playlist remplie de sons pour kiffer sous MD
Données du topic
- Auteur
- DannyDuncan
- Date de création
- 4 mai 2017 Ă 21:03:44
- Date de suppression
- 21 mai 2021 Ă 17:21:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC