Topic de DannyDuncan :

c'est quoi les effets d'un taz ?

Supprimé
Euh non, c'est de la MD donc t'as les effets de l'ecsta + t'es boosté par les amphets

Le 04 mai 2017 Ă  21:04:26 Oswin_ a Ă©crit :
Euh non, c'est de la MD donc t'as les effets de l'ecsta + t'es boosté par les amphets

j'y connais rien la dedans explique stp

Le 04 mai 2017 Ă  21:04:52 DannyDuncan a Ă©crit :

Va lire ça : https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Ecstasy-MDMA,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages

"Le MDMA agit en libérant une dose massive de sérotonine et de dopamine dans le cerveau, ce qui modifie notamment l'humeur.

Les principaux effets recherchés peuvent être l’empathie, la désinhibition, une sensation d’énergie, l'exacerbation des sens, une sensation de bonheur et d'euphorie."

tu vas kiffer le son, tes potes, la vie
ça dure 3h environ, c'est marrant les premières fois

Le 04 mai 2017 Ă  21:07:06 Oswin_ a Ă©crit :

Le 04 mai 2017 Ă  21:04:52 DannyDuncan a Ă©crit :

Va lire ça : https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Ecstasy-MDMA,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages

"Le MDMA agit en libérant une dose massive de sérotonine et de dopamine dans le cerveau, ce qui modifie notamment l'humeur.

Les principaux effets recherchés peuvent être l’empathie, la désinhibition, une sensation d’énergie, l'exacerbation des sens, une sensation de bonheur et d'euphorie."

tu vas kiffer le son, tes potes, la vie
ça dure 3h environ, c'est marrant les premières fois

donc MDMA = ecstasy = taz ? c'est bien ça ?

+ j'en prends pas moi

oui c'est à peu près la même chose
Ça va te cramer le cerveau une trentaine de personne en prennent dans mon lycée et je peux te dire qu'ils sont très cons

Le 04 mai 2017 Ă  21:12:29 Demoknight a Ă©crit :
Ça va te cramer le cerveau une trentaine de personne en prennent dans mon lycée et je peux te dire qu'ils sont très cons

On ne confond pas corrélation et causalité le pyj
Jfais des études sup, plein de potes à moi en ont pris pdt les vacances d'été et moi aussi, on en est sorti indemne
C'est comme tout, faut savoir doser

c'est quoi ces trucs c'est des trucs que t'avale ou ça s'injecte ?
J'm'en fous de ta vie ce truc est dangereux et addictif tu n'en as pas pris Ă  15 ans

Le 04 mai 2017 Ă  21:17:21 inspectorde a Ă©crit :
c'est quoi ces trucs c'est des trucs que t'avale ou ça s'injecte ?

ça s'avale
l'injection c'est un autre level

Le 04 mai 2017 Ă  21:18:51 Demoknight a Ă©crit :
J'm'en fous de ta vie ce truc est dangereux et addictif tu n'en as pas pris Ă  15 ans

Qu'est-ce que t'en sais le lcyée, t'en as déjà pris ? C'est neurotoxique mais pas addictif, à part pour des cas sociaux déjà pré-disposés à avoir une vie de merde
maintenant tg

Non :hap: tu te crois supérieur avec tes études je m'en tape, la preuve tu es agressif et tu banalises cette drogue

Le 04 mai 2017 Ă  21:12:29 Demoknight a Ă©crit :

en effet ça rend vraiment con, tu t'en rend compte au bout d'une semaine
Si y en a qui veulent devenir con rapidement c'est parfait cette merde

Mdrr alors là les gars c’est pas addictif, tu veux juste connaître tout sur tout le monde et t’aime tout le monde

Le 07 mai 2021 Ă  17:28:01 :
NE RATEZ PAS LE TRAIN BORDEL

explosion du dogecoin prévue pour ce 8 mai 2021

le tweet d'elon musk : https://twitter.com/elonmusk/status/1387290679794089986

il a déjà commencé à exploser bordel vous pouvez encore monter dans le train

des qu'on va depasser les 1$ on pourra plus l'arrĂŞter

le prix actuel du Dogecoin est de 0.4901€

meilleure plateforme pour acheter : https://www.binance.com/fr/register?ref=KDILC3C7 (10% de bonus en s'inscrivant avec ce lien)
ne ratez pas le train une 3 ème fois les clés

pk tu up avec ton lien ?

Ça rend euphorique, énergique et ça donne envie de bouger.
Puis t'es mal les jours qui suivent la prise et ça peut aller jusqu'à la dépression.

Le 07 mai 2021 Ă  17:42:32 :
Ça rend euphorique, énergique et ça donne envie de bouger.
Puis t'es mal les jours qui suivent la prise et ça peut aller jusqu'à la dépression.

DĂ©pression c'est si t'en abuses
Sinon tu vas kiffer le son comme jamais :hap:
Si jamais tu en prends l'OP, MP moi, j'ai une playlist remplie de sons pour kiffer sous MD :ok:

Données du topic

Auteur
DannyDuncan
Date de création
4 mai 2017 Ă  21:03:44
Date de suppression
21 mai 2021 Ă  17:21:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC