Topic de Candir66 :

[Dxm] faire un plateau 3 chez ses parents

En pleine nuit, peu de chances de se faire cramer, non ? :question:
Tu peux aller aux chiottes sans risquer de passer pour un toxico :question:
Les effets secondaires durent combien de temps ? Genre tu fais le p3 la nuit, donc tu te couche le matin, te reveilles l'après-midi ; est-ce que t'auras des effets secondaires obvious ou juste une fatigue extrême qu'on peut excuser facilement ?
Bon j'upperai ce topic vers 20h :hap:

Putain tu forces, le troisieme plateau il est assez hard [[sticker:p/1lmb]].

Pourquoi tu comptes prendre de la DXM chez tes parents ?

Le 3eme plateau de mémoire c'est vraiment hard, surtout chez tes parents t'y va pas profiter
Tu peux fermer la porte de ta chambre ?
Si non, évite.
Un principe actif contenu dans des médocs pour la toux :hap:
Oui, la porte est fermée, pas à clef mais fermée :(
Mais au pire, si ça tourne mal, je passe la nuit aux chiottes, je pretexte une violente gastro le lendemain matin (elles sont assez grandes pour s'allonger, et plus rassurantes pour moi que ma chambre) :hap:
Et chez mes parents parce que je vis encore chez mes parents (j'ai 19 ans :hap:)
Tu vas finir comme Baptiste, en slip à faire brûler des trucs dans ta chambre

Le 03 mai 2017 à 07:20:04 Solo-Chicot a écrit :
Tu vas finir comme Baptiste, en slip à faire brûler des trucs dans ta chambre

Non pas avec le dxm
Mange pas trop, prend la dose à 22h
Met ta musique dans le noir, reste dans ton lit et laisse toi envahir pas les sensations.
Prend une bassine pour vomir au cas où à coté du lit.

Ouais mais moi je le rappelle javais campé dans la forêt à côté de ruines d'un abbaye quand j'étais scout et j'avais fais un plateau 2. C'était épique j'étais dans le seigneur des anneaux pendant une partie du trip mais je te raconte pas les bleus le lendemain :rire:
Alors que dans ta chambre tu dois vite tourner en rond
Vous êtes vraiment obligé de vous infliger des trucs comme ça pour vous amuser ?
Tu peux pas juste te fumer un pilon de zeb ?
Sinon je peux le faire ici, je suis chez ma grand mere et la semaine prochaine je serai seul ; le probleme c'est qu'ici y a de grande chances que je revois de la famille dès le lendemain matin ... et j'ai peur que la redescente soit pas encore amorcée au point de pas passer pour un toxico :(
Tu sera occupé une partie de la nuit genre si tu prend tes trucs à 20h tu sera redescendu vers 2-3h
Le lendemain tu sera fatigué mais normal
Ça va alors :(
Jvais ptet en prendre dans deux semaines :hap:
D'abord jvais faire un petit plateau 2 la semaine prochaine pour me familiariser un peu avec les hallucinations ; puis jvais tout prendre dans deux semaines :bave:
C'est quoi ?
(Nojoke je prend que des bedo :noel: )
Un antitussif que tu trouves dans le tussidane par exemple ; c'est un dissociatif et y a 4 plateaux d'effets selon la dose
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Dextrométhorphane_(DXM),_effets,_risques,_témoignages

Données du topic

Auteur
Candir66
Date de création
3 mai 2017 à 06:55:48
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 771