Topic de Justin107Bieber :

S'en foutre du regard des autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 03:04:18
Tu ouvres et alignes tes chakras.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 03:05:07
osef les gens tu te dit quils nexiste pas et quils ne sont que de miserables vermines

Sortir tout nu mais avec des pantoufles bugs bunny dans un centre commercial

Gros malaise puis se faire embarquer et Interner pendant un moment

Ressortir plus tard et ne plus en avoir rien à douter des gens car ils penseront dors et déjà que t'es un cinglé

Je ne l'ai pas fait mais je garde mon idée dans un coin de tête, juste au cas ou
[[sticker:p/1jnh]]

Bah tu pourra jamais t'en foutre à 100% selon moi. Mais tu peux ignorer et faire avec.

Le 03 mai 2017 à 03:04:18 Flocobloc a écrit :
Tu ouvres et alignes tes chakras.

Comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Le 03 mai 2017 à 03:05:07 bosco95 a écrit :
osef les gens tu te dit quils nexiste pas et quils ne sont que de miserables vermines

Mais c'est être mauvais ca un peu non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Te dire qu'au fond, peut importe ce qu'ils pensent, ça ne changera en rien ta vie et ta façon d'être.

Assume ce que tu es sans pour autant le clamer haut et fort.

Tous le monde se juge sans cesse et y prêter attention c'est se tirer une balle dans le pied car cela t'influencera négativement à coup sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 03:09:31

Le 03 mai 2017 à 03:07:35 Justin107Bieber a écrit :

Le 03 mai 2017 à 03:05:07 bosco95 a écrit :

Mais c'est être mauvais ca un peu non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

ouai bon tu enleve vermines et voila quoi franchement les gens ne te regarde pas et sen foute en general des autre rassure toi

Perso mon truc c'est me dire "Je m'en fou" et zapper totalement, tu verras qu'au fur et à mesure ça fonctionnera bien.

Le 03 mai 2017 à 03:08:39 MadnessTrip a écrit :
Te dire qu'au fond, peut importe ce qu'ils pensent, ça ne changera en rien ta vie et ta façon d'être.

Assume ce que tu es sans pour autant le clamer haut et fort.

Tous le monde se juge sans cesse et y prêter attention c'est se tirer une balle dans le pied car cela t'influencera négativement à coup sûr.

C'est criant de vérité ce que tu dis la, merci en tout cas je note

Le 03 mai 2017 à 03:09:57 MadnessTrip a écrit :
Perso mon truc c'est me dire "Je m'en fou" et zapper totalement, tu verras qu'au fur et à mesure ça fonctionnera bien.

Bonne facon de penser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 03:11:00

Tu fais comme cet enfant : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493773819-maxresdefault.jpg

Plus sérieusement juste tu laisse passer ou tu te dis qu'ils ne sont pas bien mieux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 03:13:14
Ya aussi un truc que je fais , c'est j'approuve ce qu'ils disent pour ensuite me barrer discrètement .
Ex: -T'es gros -Oui je suis très gros je pèse plus de 400 kg
Ils vont très vite arrêter .
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 03:14:10

Le 03 mai 2017 à 03:13:14 CoDePo_3 a écrit :
Ya aussi un truc que je fais , c'est j'approuve ce qu'ils disent pour ensuite me barrer discrètement .

tu leur sort le fameux "cest pas faux"[[sticker:p/1lm9]]

Le 03 mai 2017 à 03:13:14 CoDePo_3 a écrit :

Oui jouer sur l'ironie, ca marche pas mal ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 03:16:27
https://nospensees.fr/11390-2/ un petit article interessant

Content d'avoir pu aider en espérant que ça fonctionne aussi pour toi :oui:

Si je devrais rajouter quelque chose c'est que nous sommes tous éphémères et que nos pensées le sont tout autant.

En effet, il suffit d'observer notre société, tu remarqueras que tous les jours pratiquement il y a un nouveau scandale, une nouvelle célébrité qui choque, un nouvel événement bref quelque chose qui fait énormément parler et pourtant quelques temps plus tard, absolument plus personne n'en parle.

Les ennemis d'hier peuvent devenir les amis de demain tout simplement car la pensée est quelque chose qui peut changer de forme et de fond donc ce que l'un pensera dans le futur sera différent de ce qu'il pensait autrefois et de ce qu'il pense maintenant.

Tu ne peux pas t'en foutre car l'homme est un animal qui vit en groupe c'est génétique, il a un besoin d'appartenance mais tu peux vivre avec, relativiser sur la chose et faire mine de t'en foutre ça revient au même au final c'est juste que tu aura un manque.

Données du topic

Auteur
Justin107Bieber
Date de création
3 mai 2017 à 03:03:13
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 312