[DIRECT] 🔹Asselineau parle des législatives ! 🔹
Chers amis militants, bienvenue en direct de ma cuisine pour ce nouvel entretien de 3h50min, oui aujourd'hui je la fais courte...
. *la porte s'ouvre*
Chéri, je cherche le machin pour la télé qui...heu t'es encore à faire tes videos sur internet ??
Heu... bah écoute on ne fait que progressser, d'ailleurs un certain PluiedeFoutre_onche vient de subscribe, et je le salue
Écoute chérie lache un peu l'affaire là, t'es pas au deuxième tour je suis désolée pour toi
En tous cas je constate que puisque tu es entrée dans la cuisine, le nombre de personnes qui m'écoutent est passé de moi à nous deux, ce qui représente une augmentation de 100%, de belles perspectives pour les législatives
Le 03 mai 2017 à 20:29:39 RoyalMorangis a écrit :
Taisez vous ! Il monte malgré le silence des urnes
Le 04 mai 2017 à 10:38:32 [Fillon2Theo] a écrit :
On va creer la surprise , vous allez voir... 0,9 % Nan en vrai , on se fou de sa gueule , mais c'etait surement un des meilleurs candidats a la presidentielle Les 5 "gros" candidats qui etaient désignés comme tel seulement dans le but de faire barrage au vrai anti-système , de ralentir les petits candidats pour laisser la place au warrior Macron
Il aurait fait un bon candidat de second tour en vrai
Macron "lance comme une nouvelle lessive"
Le 10 mai 2017 à 04:43:37 louikatorze a écrit :
Sa video de lapres second tour dechire il est de retour et plus deter que jamais.
Macron "lance comme une nouvelle lessive"
Données du topic
- Auteur
- taniotoshyy
- Date de création
- 3 mai 2017 à 19:52:41
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28