Topic de sentinellezeta :

alerte aidé moi je cherche un jeu

salut les quais donc je cherche un jeu cetait sur pc
jetais un enfant
je me rappelle que la boite etait bleue le jeu en 2D je pense entre 1997-2004
le jeu enfait cetait plein de petit mini jeux / jeux pour enfants
il y avait un génie bleue qui etait assez present
je me rappelle de certains mini jeux : 1- avancer et monter pour atteindre la case 100 (sur certaines cases il y avait des echelle = bonus et sur dautre il y avait des serpant qui fesait redesendre)
2- bataille navale tres basique cetait marrant il y avait des animations
3- marpion avec un poisson cetait drole
4- un espece de solitaire mais a plusieurs avec des billes de toute les couleur rose vert jaune rouge bleu la disposition des billes cetait une etoile

voila les quais si vous pouviez m'aider je serait content sil vous plait :snifd

je sait que ma description est pauvre mais je nai pas beaucoup de souvenir de plus que cest tres dur de faire une recherche google avec mes peu de conaissance
la boite etait bleue ca je suis sur aidé moi par pitier jaimerai rejoué a ce jeu
C'était un truc genre Adibou ? [[sticker:p/1jnh]]
je vois ce que tu veux dire jai joué a adibou mais ce nest pas ca ce jeu cest autre chose ca rentre dans aucune catégorie cetait un truc que mais parent avait acheté docassion deja
cetait pas un jeu avec une histoire etc cetait plein de petit jeu divertisant et amusant pour enfant aidé la sentinelle a retrouvé sont jeu
explique mieux. fais un schéma d'un jeu tel que tu te souviens, je comprends rien à ce que tu dis.
il y avait un génie bleue je sait pas il servait a quoi il parlait et aider a bien savoir les regles
désolé mais cest assez flou je me rappele de tres peu moi aussi bordel jamais la sentinelle ne retrouvera sont jeu cest ca :snif:
je sais meme pas si le titre etait accrocheur visiblement non bordel comment je peux faire
je pense que lediteur etait hasbro interactive ou du meme style des trucs qui ont deja fais faillite
50€ au quais qui maide
Bonne chance pour trouver parce que ça sent clairement le genre de jeux en kit qu'on fournissait avec des pc ou des jeux qui ont un bon gros bide donc à moins de trouver qq'un qui y a joué et une putain de mémoire bah ça va être chaud :hap:
je n'est aucain diplaume alors escuser moi de ma prononciation
oui cetait un jeu random Mes parent lavait acheté a un marché doccasion je crois
cetait pas en kit ca cest sur
jamais je n'abandonnerait

Données du topic

Auteur
sentinellezeta
Date de création
3 mai 2017 à 00:52:30
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 271