Votre avis sur la cocaine
Le 03 mai 2017 à 06:53:24 Freakzxx1 a écrit :
J'en ai faite y'a trois jours de ca... Conclusion la nez toute rouge, la poudre pogner dans gorge qui fais filer bad parce que ca te gele le nez + la gorge, tu peux pas t'en passer si tu pars ca GO coute TRES TRES chers pour 15-20 min, pis tu risque de tomber accro mais y'a moyen comme moi de n'en faire qu'au 5-6 mois si tes pas du genre a etre accro a toute... Derniere chose ne pas aller dans un cours de conduite ou a des rendez-vous sa poudre !
La cocaine ca vaux le coup seulement avec de l'alcool fort.
Faut savoir que l'effet est bref et pas tres puissant et sa coute chere sa mere.
Dans le fond c'est cool quand tu bois comme un malade tu prend une ligne ensuite tu continue à boire comme un malade et tu continu la boucle jusqu'au surlendemain soir.
La cocaïne c'est sympa pendant une soirée ou tu picoles pas mal, mais en France elle est coupée dans des proportions honteuses (d'ou le fait que les gens disent que la coke c'est de la merde) et en plus elle est super chère.
Coke oui, en France non.
Le 03 mai 2017 à 07:05:30 -KAVlNSKY- a écrit :
La cocaïne c'est sympa pendant une soirée ou tu picoles pas mal, mais en France elle est coupée dans des proportions honteuses (d'ou le fait que les gens disent que la coke c'est de la merde) et en plus elle est super chère.Coke oui, en France non.
Ou sa du coup ?
La cocaïne c'est sympa pendant une soirée ou tu picoles pas mal, mais en France elle est coupée dans des proportions honteuses (d'ou le fait que les gens disent que la coke c'est de la merde) et en plus elle est super chère.Coke oui, en France non.
Exact les dealer font pas de l'humanitaire, c'est souvent 90 % de merde et 10% de cocaïne ces enculés revendent de la merde à prix d'or
L’héroïne c'est encore pire c'est souvent 100/0 puisque l'héro est remplacé par du Fentanyl
Le 03 mai 2017 à 07:11:42 Mort-o-systeme a écrit :
tu peux en faire importer de la pure du bresil via le darknet
Carrément le deep web
Le 03 mai 2017 à 07:07:54 XxXxXKev7nXxxX a écrit :
Ou sa du coup ?
En europe je sais pas, mais j'en ai tappé aux USA et au mexique, pas la peine de dire que c'était très différent
Le 03 mai 2017 à 07:12:09 XxXxXKev7nXxxX a écrit :
Carrément le deep web
C'est de plus en plus courant... sauf que :
Le 03 mai 2017 à 07:11:55 Neliea a écrit :
L’héroïne c'est encore pire c'est souvent 100/0 puisque l'héro est remplacé par du Fentanyl
Avec l'exemple de l'héroïne tu sais vraiment pas ce qu'il y a dedans. Le Fentanyl ça a l'apparence de l'héroïne mais le Fentanyl est jensais combien de fois plus fort. Ce qui fait que tu te prends des doses de cheval de Fentanyl autrement dit tu clamses.
Pas très bonne idée je deep je trouve.
Données du topic
- Auteur
- XxXxXKev7nXxxX
- Date de création
- 2 mai 2017 à 23:26:18
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42