Topic de Mort-o-systeme :

Le bizutage dans les douches au foot

Je vais signer dans un nouveau club à partir de septembre, J'ai fait 3 entrainements avec ma future nouvelle équipe et je suis passé par le soit disant rituel du club, je m'explique: C'est des douches collectives et pendant que je me lavait , 4 mecs de l'équipe que je connais à peine se sont apprcoché de moi et on pincé leur prépus tout en pissant en même temps!!

Avec la pression, je me suis fait littéralement karcherisé de pisse , ducoup j'hésite à allé jouer dans ce club :ouch2:

T'inquiète c'est normal
je fais du foot depuis tout jeune et ça ne m'étais encore jamais arrivé
La prochaine fois fais leur la même chose
Mais sérieux vous êtes toutes des lopettes ou quoi ?
Le premiers qui me fait ca , je lui en retourne une . Club de foot ou pas ...
franchement, je en sais pas si il y aura de prochaine fois :ouch:
nan serieux, a part bataille de gand de toilette dans les douches j'ai rien vu de tel, outré
sois disant tous les nouveaux doivent passer par la
Tu ne les as même pas tous sucé ? Ça devient soft le foot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Tout le monde se marrait donc je faissais genre j'étais dans le délire et je rigolais aussi, mais au fond de moi j'avais les nerfs

Le 03 mai 2017 à 08:10:17 Mort-o-systeme a écrit :
Tout le monde se marrait donc je faissais genre j'étais dans le délire et je rigolais aussi, mais au fond de moi j'avais les nerfs

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493684319-risitasfacepalm.jpg

Et un petit "fait pas ca stp " avec une tête agressive au premier ? non ? Meme pas t'as juste rigolé ? donc 3 autre ton pisser dessus ?
Moi quand j'ai débuté dans mon club j'ai du branlé le capitaine devant toute l'équipe :ok:

Le 03 mai 2017 à 08:12:01 raydeden a écrit :
Et un petit "fait pas ca stp " avec une tête agressive au premier ? non ? Meme pas t'as juste rigolé ? donc 3 autre ton pisser dessus ?

mais non mec , j'avais du shampoing sur la tete et je me rinçais sous la douche, j'ai été pris par surprise

Le 03 mai 2017 à 08:13:24 Mort-o-systeme a écrit :

mais non mec , j'avais du shampoing sur la tete et je me rinçais sous la douche, j'ai été pris par surprise

Perso je suis toi j'y retourne pas ... Si t'as montrer que tu était une victime le premier jour tu vas prendre cher .

Le 03 mai 2017 à 08:14:55 raydeden a écrit :

Perso je suis toi j'y retourne pas ... Si t'as montrer que tu était une victime le premier jour tu vas prendre cher .

c'est ce que je me dis aussi, je vais aller voir dans un autre club je pense

Goldeeeen shower prochaine étape du scato?

Le 03 mai 2017 à 08:16:17 Mort-o-systeme a écrit :

Le 03 mai 2017 à 08:14:55 raydeden a écrit :

c'est ce que je me dis aussi, je vais aller voir dans un autre club je pense

Moyenne d'age du club ou tu es aller ?

les mecs avaient entre 25 et 30 ans et sont pro macron au passage

Données du topic

Auteur
Mort-o-systeme
Date de création
3 mai 2017 à 08:04:24
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38