Hisoka vs Kuroro : qui gagne ?
Le 02 mai 2017 à 20:23:39 kheymarad a écrit :
pitou est au dessous de netero non? j 'ai l'impression que seul meruem pouvait battre netero
En fait on peut pas vraiment faire de classement sur ce manga
Meruem>Youpi>Pitou>Pufu>Silva>Zeno>Kuroro>Hisoka>Illumi
Kuroro pourrait même battre Zeno ou Silva selon les capacités qu'il possède. Pour Netero je sais pas trop, je dirais qu'il pourrait battre les gardes royaux après sa méditation durant l'arc KA.
J'ai mis Youpi au dessus de Pitou car Youpi évolue rapidement et n'avait sans doute pas atteint son max avec la forme centaure.
Le 02 mai 2017 à 20:25:12 chocobo-nine a écrit :
pitou est au dessous de netero non? j 'ai l'impression que seul meruem pouvait battre neteroEn fait on peut pas vraiment faire de classement sur ce manga
disons que vu la complexité a déployer pour dépasser la défense de nétéro je vois aucun humain au dessus de lui
Le 02 mai 2017 à 20:25:12 chocobo-nine a écrit :
pitou est au dessous de netero non? j 'ai l'impression que seul meruem pouvait battre neteroEn fait on peut pas vraiment faire de classement sur ce manga
Hxh est tres complexe niveau rapport de force car les combats ne dependent pas uniquement de la force pure a la dbz
On l'a vu avec hisoka/kuroro
Le mec a préparé son combat pendant 1 an, a élaboré un plan avec des hatsus bien précis alors que hisoka est venu les mains dans les poches
Le 02 mai 2017 à 20:27:12 Ste2010 a écrit :
Meruem>Youpi>Pitou>Pufu>Silva>Zeno>Kuroro>Hisoka>IllumiKuroro pourrait même battre Zeno ou Silva selon les capacités qu'il possède. Pour Netero je sais pas trop, je dirais qu'il pourrait battre les gardes royaux après sa méditation durant l'arc KA.
J'ai mis Youpi au dessus de Pitou car Youpi évolue rapidement et n'avait sans doute pas atteint son max avec la forme centaure.
Je suis d'accord pour Youpi mais par contre je pense que tu surestimes Pufu, mais c'est pas vraiment un combattant ce dernier.
Il y a beaucoup trop de facteurs à prendre en compte pour faire des VS entre les personnages d'HxH.
Même Goto aurait pu tuer Hisoka si ce dernier possédait un autre type de hatsu, pourtant la différence d'expérience est abyssale.
Yupi vs Pitou ça reste délicat aussi, Yupi est bien plus fort en force brute néanmoins il est bien moins intelligent que Pitou.
Le 02 mai 2017 à 20:30:49 chocobo-nine a écrit :
Le 02 mai 2017 à 20:27:12 Ste2010 a écrit :
Meruem>Youpi>Pitou>Pufu>Silva>Zeno>Kuroro>Hisoka>IllumiKuroro pourrait même battre Zeno ou Silva selon les capacités qu'il possède. Pour Netero je sais pas trop, je dirais qu'il pourrait battre les gardes royaux après sa méditation durant l'arc KA.
Je suis d'accord pour Youpi mais par contre je penses que tu surestimes Pufu, mais c'est pas vraiment un combattant ce dernier.
Pufu peut difficilement être battu si il se sépare en milliards de particules. Mais je suis d'accord c'est assez compliqué de le placer dans les rapports de force.
La victoire de Kuroro est légitime pourtant dans d'autres circonstances Hisoka aurait pu vaincre Kuroro.
Égalité donc.
Le 02 mai 2017 à 20:41:57 Dramasterace a écrit :
La victoire de Kuroro est légitime pourtant dans d'autres circonstances Hisoka aurait pu vaincre Kuroro.Égalité donc.
Oui et dans d'autres circonstances Leorio pourrait battre Meruem.
Non Kuroro est le meilleur actuellement, c'est écrit noir sur blanc, il n'y a pas de débat.
[20:30:08] <PrincessEbola>
Les mecs qui ont voté kuroro
Le mec a préparé son combat pendant 1 an, a élaboré un plan avec des hatsus bien précis alors que hisoka est venu les mains dans les poches
[20:30:08] <PrincessEbola>
Les mecs qui ont voté kuroro
Données du topic
- Auteur
- [RandommPseudo]
- Date de création
- 2 mai 2017 à 20:08:50
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54