Le 01 mai 2017 à 15:44:17 TintinNibbler a écrit : Bon allez je m'y met donnez moi votre force
Tu peux y aller khey tu as ma force. Moi aussi je quitte le topic vu qu'il est 45, jusqu'à 17h, je regarde l'épisode de yo kai watch avec mon petit frère et je commence a taffer
Le 01 mai 2017 à 15:30:45 Bobbybel a écrit : C'est l'heure d'éteindre le PC et de se mettre à bosser
En faite non, le topic est trop actif et puis 30 minutes de plus ou de moins y a pas mort d'homme
Les soumis impuissants qui se laissent malmener par leurs corps, Le corps fonctionne en habitude plus t'as vécu la même situation plus tu vas agir de la même manière face à la suivante qui ressemble un tant soit peu à la précédante donc si t'as jammais causé de rupture en mode brute à cette situation à toutes les fois où elle s'est présenté laisse tomber Les habitudes c'est comme des réflexes au ralenti,quasi imbrisable
Putain je devais me lever à 6h pour commencer à 7h et finalement je me suis levé à 8h car j'avais la flemme, j'ai commencé à 9h et j'ai arrêté à 12h pour manger, puis à 13h j'ai repris jusqu'à 15h