Se lever à 7h, se dire "Je vais bosser les partiels...
AYAAA, ce topic je m'en souviens
Eh beh vous savez quoi ?
3 ans aprés rien à changer
J'ai commencé à réellement réviser aujourd'hui alors que j'avais 1 mois devant moi, il me reste plus qu'une semaine
Le pire c'est que tout les jours je me lève à 7H, et je glande pendant 2 heures, je commence à lire mes cours 30 minutes, je me dis que je peux m'accorder une pause, une pause qui dure 1H puis je reprend une heure, et ensuite pause bouffe qui dure jusqu'a 15h
Le 04 juin 2020 à 12:55:26 EirosAuditore a écrit :
AYAAA, ce topic je m'en souviensEh beh vous savez quoi ?
3 ans aprés rien à changerJ'ai commencé à réellement réviser aujourd'hui alors que j'avais 1 mois devant moi, il me reste plus qu'une semaine
Le pire c'est que tout les jours je me lève à 7H, et je glande pendant 2 heures, je commence à lire mes cours 30 minutes, je me dis que je peux m'accorder une pause, une pause qui dure 1H puis je reprend une heure, et ensuite pause bouffe qui dure jusqu'a 15h
Se retrouver tous les ans sur le même topic à la même période, avec la fausse promesse que l'année prochaine, ça changera
Putain les gars je panique
J'ai toujours rien foutu. Mon premier partiel se déroule jeudi, pour lui normalement ça ira.
Mais après j'en ai autre vendredi prochain puis le mardi qui suit. Et c'est 2 gros cours, j'aurai donc que 8 et 12 jours pour faire les 2, je le sens pas j'ai quasi rien touché dessus alors que je suis supposé bosser depuis 4 semaines
Le 08 juin 2020 à 22:43:26 Algored a écrit :
Putain les gars je paniqueJ'ai toujours rien foutu. Mon premier partiel se déroule jeudi, pour lui normalement ça ira.
Mais après j'en ai autre vendredi prochain puis le mardi qui suit. Et c'est 2 gros cours, j'aurai donc que 8 et 12 jours pour faire les 2, je le sens pas j'ai quasi rien touché dessus alors que je suis supposé bosser depuis 4 semaines
12 jours 2 partiels
Mais t'es laaaaargggge
Le 13 mars 2019 à 13:36:44 vitaminecalcium a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 21:52:59 vitaminecalcium a écrit :
Je passe juste dire que j'ai partiel demain à 11h, je me lève demain à 7h pour finir d'apprendre
Promis j'arrête de procrastiner après cette épreuveJ'ai maintenant partiel demain, j'ai pas arrêté de procrastiner depuis ce message et je suis en sueur en train de faire des fiches de mes cours auquel j'ai même pas assisté
J'étais vraiment une merde y'a 1 an
Maintenant en position L3 et révisions solide depuis septembre
Le 27 août 2020 à 15:46:57 ImConsooming a écrit :
Allez cette fois on se fait pas avoir et on commence dès septembre
Pourquoi j'ai attendu novembre pour bosser mon MEEF bordel, je dois ficher et apprendre deux manuels pour le 15 avec deux partiels en présentiel ou en distanciel on sait pas
Se lever à 14 heures, manger et digérer, ouvrir un livre 30 minutes dans l'après-midi, puis se détendre durant la soirée avant de se mettre à paniquer vers 3heures et commencer en sueur à réellement bosser.
Se coucher à 6heures crevé, puis se lever à 14heures, la boucle
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFuneste
- Date de création
- 1 mai 2017 à 13:57:11
- Nb. messages archivés
- 4250
- Nb. messages JVC
- 4239