Topic de
MaelibusFuneste
:
Se lever à 7h, se dire "Je vais bosser les partiels...
Ça y est terminé pour moi, bon courage à tous les kheys qui galèrent, je vous souhaite à tous la reussite
Bon courage a vous mes kheys de l"espace
perso fini depuis Vendredi
Vac pendant 4 mois noraj les puceaux
Bon I’m back
Ce matin épreuve 2h 4 questions je m’en sors, je suis inspiré je réponds bien à toutes sauf une ou c’est un peu ric-rac mais je devrais m’en sortir je sors confiant
Je me dis que l’horrible partiel de l’après-midi va me sourire la CHANCE
J’arrive trois questions wtf ... je réponds 3 phrases à l’une, 4 à l’autre en freestyle et une page à la dernière inch’allah je prends la moitié des points
Objectif 4
Ce matin épreuve 2h 4 questions je m’en sors, je suis inspiré je réponds bien à toutes sauf une ou c’est un peu ric-rac mais je devrais m’en sortir je sors confiant
J’arrive trois questions wtf ... je réponds 3 phrases à l’une, 4 à l’autre en freestyle et une page à la dernière inch’allah je prends la moitié des points
Objectif 4
Le 16 mai 2017 à 15:24:57 SalamAri a écrit :
Bon I’m back
Objectif 4
Ça va t'as pu faire pas mal de trucs, jvois que t'as pas fait que de pauser ma gueule
Le 16 mai 2017 à 14:51:51 pfshack a écrit :
Le 16 mai 2017 à 14:21:36 xKaijuu[Third] a écrit :
Pf
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFuneste
- Date de création
- 1 mai 2017 à 13:57:11
- Nb. messages archivés
- 4250
- Nb. messages JVC
- 4239