Se lever à 7h, se dire "Je vais bosser les partiels...
Le 01 mai 2017 à 15:10:39 MaelibusFuneste a écrit :
Le 01 mai 2017 à 15:08:33 xKaijuu[Third] a écrit :
Le 01 mai 2017 à 15:03:14 MaelibusFuneste a écrit :
Le 01 mai 2017 à 15:01:37 xKaijuu[Third] a écrit :
Le 01 mai 2017 à 14:58:51 MaelibusFuneste a écrit :
Le 01 mai 2017 à 14:57:46 xKaijuu[Third] a écrit :
Le 01 mai 2017 à 14:54:24 Luffyoo22 a écrit :
Le 01 mai 2017 à 14:53:21 xKaijuu[Third] a écrit :
Le 01 mai 2017 à 14:49:36 Luffyoo22 a écrit :
Le 01 mai 2017 à 14:44:14 xKaijuu[Third] a écrit :
Le 01 mai 2017 à 14:40:02 SalamAri a écrit :
Le 01 mai 2017 à 14:39:02 obama_ben_lepen a écrit :
Fair un petit calendrier de révision sur word
Avec chaque matiné un cour a apprendre, et l'aprem des fiches ou révision
Changer le plan de révision au fur et a mesure des jours passé sans rien glander
Le calendrier qui se retrouve avec un lundi matin avec 13 cour a apprendre et 60 fiches a faire l'après-midi
Supprimer le calendrierPlus simple comme ça
---
Le 01 mai 2017 à 14:41:07 haleinedevomi a écrit :
Bon allez, cette année je bosse bien dur, je me trouve une copine, je go muscuMais naaaaaaaan
Putain les gars srx faut qu'on arrive à se libérer de " ça "
C'est de nous meme qu'on doit se liberer, on se cree notre prison seul
Ca + la deprime, c'est impossible de s'en sortirNan mais c'est grave khey, + exactement ce qu'un VDD à dit genre quand y a rien sur le fofo je go fb et si y a rien sur fb je reviens sur le fofo et je spas F5, je préfère littéralement rien branler que d'ouvrir un putain de cahier
Le soir quand tu te résume ta journée dans ta tête et que tu réalise ou tu en es.
Oui c'est moi ce khey
Et pourtant y'a le cahier a cote de moi qui prend l'air, j'espere qu'il apprecie au moinsOui j'ai réaliser après que c'était toi.
Putain je suis arrivée sur le topic vers 14h15, la il est 57 et j'avais dit que a 15h00 je m'y mettrais.
Les gars je veux pas affronter la vie j'ai envie de rester ici
Ok pour de vrai on y va à 15h30 les mecs on fait pas les PD cette fois
18h c'est trop et je sais très bien que je chercherais un autre topic où me réfugié et oublier mon quotidien.
C'est comme les mecs qui " éteignent " leur tel moi jmen ballec je le rallume ou alors je vais faire une sieste mais juste pas ouvrir un cahier et me rendre compte de la merde des laquelle je suis imprégner quoi.17h alors ?
15h30 - 17h et on revient ici à 17h faire le point
On se foire pas khey, à 15h30 pile on quitte le forum et on revient qu'à 17h
16h15 c'est bon ? Histoire de savoir si tlm à commencer genre ...
Mais j'ai trouver une idée, j'ai un truc à rendre pour demain ( facultatif ) je vais faire ça pour me remettre dans le bain et me dire que j'aurais au moins fait un truc de la journée, ouvrir ls cours d'il y a 2/3 mois pour réviser c'est haut dessus de moi.
Putain ce topic rempli de mecs impuissants bon moi c'est autre chose qui me fait pas réviser ou travailler correctement... et qui serait bien plus important d'arrêter que d'aller sur ce forum...
Au pire les mecs demandez à vos parents un contrôle parentale, comme ceux que vous aviez étant petit quand vos parents voulaient que vous sortiez un peu après tant de temps
J'ai passé 4 partiels sur les 5.
L'histoire s'est finit à de la révision la veille de chaque exams
Je suis même allé à deux partiels au talent total.
Le pire c'est que je pense avoir pas trop mal réussi. A moi ma licence, me faut 8,5 pour valider ma L3. J'ai géré mes contrôles continus (toujours gérer les cc, c'est une règle).
Dernier partiel mercredi (qui dure 3h), je m'applique donc 3h de révision (j'y pense même à y aller au talent tellement je m'en bas les couilles).
Je vous souhaite bon courage pour vous, dernier partiel de ma vie mercredi pour moi. Ça fait du bien.
Le 01 mai 2017 à 15:13:08 Kheychu a écrit :
Le modèle de Weber (1909)
Intérêt précoce porté en économie spatiale à la construction de théories s’interrogeant sur la localisation optimale des unités industrielles.
Parmi les travaux qui sont menés sur la localisation des industries à l’époque on peut citer ceux de Wilhelm Launhardt, Alfred Weber.
Ils tentent d’expliquer la localisation des entreprises en s’intéressant au rôle spécifique des coûts de transport.
Première tentative de modélisation à partir des coûts de transport formalisée par Launhardt au cours de la seconde moitié du XIXème siècle.
Pour lui, la production va se situer entre trois points :
Le marché, les sources de matières premières et les sources d’énergie.
« Pourquoi les usines sidérurgiques se localisent près des gisements alors que les brasseries se localisent près des villes ? »
indice matériel = poids (intrants localisés) / poids (extrants).
Indice (sidérurgie) = 3 Indice (brasserie) = 0,2Hypothèses :
- 1. Plaine isotrope
- 2. Un seul marché
- 3. Une seule source de matière première et d’énergie
- 4. Main-d’œuvre disponible partout.
- 5. Frais de transports en fonction de la distance et du poids
La localisation la plus rentable pour l'entreprise est celle qui parvient à minimiser les coûts de transportExemple de la fonte : La production de fonte exige du charbon, du minerai de fer (et accessoirement du calcaire).
Quelle est la localisation optimale du haut fourneau : sur le charbon S1, à la mine de fer S2 ou au marché M ?
- On trace autour de S1, S2 et M, des lignes d'égal coût de transport pour chaque produit à acheminer.
- Pour chaque point de l’espace, on fait la somme des coûts imputables à chaque denrée transportée.
- Les isodapanes sont les courbes résultantes d'égal coût de transport total.
- L’isodapane minimale donne la localisation optimale du point de vue des coûts de transport.Forces agglomératives
Il y a déplacement de l’optimum si les économies dues au regroupement de plusieurs usines dans un même espace sont supérieures au coût de transport.Peut être que si je post ça sur le fofo ça va me pousser à le lire
MAis d'abord, retour liste des sujets pour voir ce que les khey font comme topic
Je reviens sur ce topic à 16 h
Le 01 mai 2017 à 15:11:16 Aweenaze a écrit :
Le 01 mai 2017 à 15:08:55 LePatriarche a écrit :
Le 01 mai 2017 à 15:07:26 Aweenaze a écrit :
Le 01 mai 2017 à 15:04:03 DNA- a écrit :
C'est quoi vos études juste pour savoir ?300000 pages à savoir par coeur avec dates + noms de lieux, personnages, doctrines, le tout réparti sur 4.000 ans
Quelle année ?
L2
J'ai 12 de moyenne voire 13 en contrôle continu mais je me tape des cartons aux partiels à cause de ma flemmeT'es en Histoire aussi ?
J'suis en Master recherche. 6h de cours dans la semaine
Les 3 premières années c'est easy, suffit de bien bosser les exposés et de s'organiser les 10 jours de partiels.
Un conseil : Trouves une super orientation, ne fais pas comme moi
Le 01 mai 2017 à 15:13:22 DingDongSong a écrit :
T'as rien bossé cette annéeTu te dis que l'année prochaine sera différente et que tu te mettras réellement à bosser
Te rendre compte que ça fait plusieurs années que tu te dis ça et que rien n'a changé
Si au debut de l'annee pendant 1 semaine t'as change, tout se passe bien et la t'as un pote qui t'envois un topic "drole" sur JVC
Le 01 mai 2017 à 15:11:09 HepadBan14Fois a écrit :
Le 01 mai 2017 à 15:09:39 Luffyoo22 a écrit :
Le 01 mai 2017 à 15:08:09 MacGrimm2 a écrit :
Le 01 mai 2017 à 15:06:07 Luffyoo22 a écrit :
Le 01 mai 2017 à 15:04:08 zehyel a écrit :
Le 01 mai 2017 à 15:02:54 Luffyoo22 a écrit :
Le 01 mai 2017 à 14:59:50 zehyel a écrit :
Le 01 mai 2017 à 14:55:47 Jojofag a écrit :
Partiel dans 3 semaines, j'ai le tempsDans 3 semaines : Ca y est le partiel est fini j'ai le temps de bosser pour les rattrapages, c'est dans 3 semaines
C'est exactement ce que j'ai fait ce semestre. J'ai tellement chié mes partiels que je les considère comme une séance d'entrainement avant les rattrapages
Bon courage a toi et va bosser vraiment par contre
Les captcha ca devrait etre des cours ou des petits qcm, ca nous permettrai de taffer un peu
meme ca j'ai la flemme
Bah je suis oblige et ils pensent vraiment que je suis un robot, je dois faire au moins 3/4fois les truc avec les panneaux et les voitures la
CE CAPTCHA DE MERDE PUTAIN
"clique sur les voiture nienien" MAIS NIQUE TA MERE TA PHOTO C'EST UNE PUTAIN DE ROUTE Y A 95 VOITURES C'EST LAQUELLE LA BONNE
FDP DE GOOGLE
Le 01 mai 2017 à 15:15:11 DefWish a écrit :
Putain mais bougez vous le cul et aller à votre Bu
Quand je fais ça je regarde les mouches voler
Aller les khey il est l'heure de reviser
Moi j'ai deja fini mes partiels
Le 01 mai 2017 à 15:13:08 Kheychu a écrit :
Le modèle de Weber (1909)
Intérêt précoce porté en économie spatiale à la construction de théories s’interrogeant sur la localisation optimale des unités industrielles.
Parmi les travaux qui sont menés sur la localisation des industries à l’époque on peut citer ceux de Wilhelm Launhardt, Alfred Weber.
Ils tentent d’expliquer la localisation des entreprises en s’intéressant au rôle spécifique des coûts de transport.
Première tentative de modélisation à partir des coûts de transport formalisée par Launhardt au cours de la seconde moitié du XIXème siècle.
Pour lui, la production va se situer entre trois points :
Le marché, les sources de matières premières et les sources d’énergie.
« Pourquoi les usines sidérurgiques se localisent près des gisements alors que les brasseries se localisent près des villes ? »
indice matériel = poids (intrants localisés) / poids (extrants).
Indice (sidérurgie) = 3 Indice (brasserie) = 0,2Hypothèses :
- 1. Plaine isotrope
- 2. Un seul marché
- 3. Une seule source de matière première et d’énergie
- 4. Main-d’œuvre disponible partout.
- 5. Frais de transports en fonction de la distance et du poids
La localisation la plus rentable pour l'entreprise est celle qui parvient à minimiser les coûts de transportExemple de la fonte : La production de fonte exige du charbon, du minerai de fer (et accessoirement du calcaire).
Quelle est la localisation optimale du haut fourneau : sur le charbon S1, à la mine de fer S2 ou au marché M ?
- On trace autour de S1, S2 et M, des lignes d'égal coût de transport pour chaque produit à acheminer.
- Pour chaque point de l’espace, on fait la somme des coûts imputables à chaque denrée transportée.
- Les isodapanes sont les courbes résultantes d'égal coût de transport total.
- L’isodapane minimale donne la localisation optimale du point de vue des coûts de transport.Forces agglomératives
Il y a déplacement de l’optimum si les économies dues au regroupement de plusieurs usines dans un même espace sont supérieures au coût de transport.Peut être que si je post ça sur le fofo ça va me pousser à le lire
Putain moi c'est hardcore aussi j'ai un retard monstre, des retards sur certains boulots de bien 2 mois, je sais que je peux encore m'en sortir mais ça me fait tellement chier d'affronter tout ça que je reporte indéfiniment, je passe mes journées sur l'ordi, je déprime, j'ai peur, et je sais que même si je réussis au final à quoi ça me servira ? A pas grand chose.
JPP
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFuneste
- Date de création
- 1 mai 2017 à 13:57:11
- Nb. messages archivés
- 4250
- Nb. messages JVC
- 4239