Se lever à 7h, se dire "Je vais bosser les partiels...
À chaque fois que je verrai Yann Barthès je penserai à ce topic dorénavant
En tout cas moi j'ai bien bossé aujourd'hui, même si j'suis pas en fac comme vous mais en prépa
Le 03 mai 2017 à 00:13:11 CGEMannerheim a écrit :
À chaque fois que je verrai Yann Barthès je penserai à ce topic dorénavantEn tout cas moi j'ai bien bossé aujourd'hui, même si j'suis pas en fac comme vous mais en prépa
La prépa c'est bien , t'as des échéances toutes les semaines donc moins de volume de cours à apprendre la veille
j'ai plein de pote de prépa qui se plantent à la fac, ils ne sont pas habitués à ne pas avoir d'échéances
Le 03 mai 2017 à 00:15:32 page-noire a écrit :
Le 03 mai 2017 à 00:13:11 CGEMannerheim a écrit :
À chaque fois que je verrai Yann Barthès je penserai à ce topic dorénavantEn tout cas moi j'ai bien bossé aujourd'hui, même si j'suis pas en fac comme vous mais en prépa
La prépa c'est bien , t'as des échéances toutes les semaines donc moins de volume de cours à apprendre la veille
j'ai plein de pote de prépa qui se plantent à la fac, ils ne sont pas habitués à ne pas avoir d'échéances
"la prépa c'est bien" ... "moins de volume de cours"
"Les révisions de partiels sans pause , c'est comme une levrette sans fessés : Ca n'a pas lieu d'être "
" Je suis déjà millionaire grâce à mon travail , je prend juste une pause avant de l'être "
" La mort et sa plus grande cause , c'est les gens qui ne prennent pas de pause "
Le 02 mai 2017 à 23:45:54 SalamAri a écrit :
J’ai trouvé la musique de mes révisions https://www.youtube.com/watch?v=HhZaHf8RP6g
Avec ça je stay focus obligé
Je vois qu'il y a beaucoup de khey qui font nuit blanche
Mon conseil pour tenir une nuit blanche est de boire un verre d'eau toute les 5 minutes , avoir envie de pisser tout les quarts d'heures ça tient éveiller (la caféine c'est de la merde vous allez tenir la nuit mais vous écroulez pendant l'épreuve)
voir ce topic
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFuneste
- Date de création
- 1 mai 2017 à 13:57:11
- Nb. messages archivés
- 4250
- Nb. messages JVC
- 4239