Se lever à 7h, se dire "Je vais bosser les partiels...
Le 02 mai 2017 à 21:21:59 kptainyeahlow a écrit :
Le 01 mai 2017 à 14:17:01 SalamAri a écrit :
Toi tu cumules vraiment tout ... comme moi en fait
En vrai il me reste une semaine de cours avec pleins de trucs à rendre qui du coup m’empêchent de commencer à me mettre en mode révision partiels ... sachant qu’il va me rester une semaine (et demi) j’ai pas encore les cours (trop peur de demander ) et je suis pas allé en cours du semestre quasiment
Le 02 mai 2017 à 21:13:14 jeong a écrit :
Alors les futues redoublants
Grâce à mon travail régulier je suis à jour dans mes révisions et j'enchaine les bonnes notes en contrôle continue
Je prends du plaisir à me lever pour aller à la fac, je suis régulièrement récompensé par une bonne note et surtout je suis SEREIN à l'approche des partiels
Exactement
Perso j'ai relu chaque cours du jour avant de m'endormir, j'ai fait des fiches synthétiques, claires et explicites. J'ai abordé ces partiels avec confiance. J'ai pu produire des réponses précises et riches en éléments de cours qui feront la différence
Je vais pouvoir profiter de mes vacances la conscience tranquille
https://www.youtube.com/watch?v=J7U0wnUs42M&t=84s PAS SI SUR QUE CA ICI LE 18-25 EST MENTIONNE
elle est bonne en plus
Le 02 mai 2017 à 21:25:00 SalamAri a écrit :
En vrai il me reste une semaine de cours avec pleins de trucs à rendre qui du coup m’empêchent de commencer à me mettre en mode révision partiels ... sachant qu’il va me rester une semaine (et demi) j’ai pas encore les cours (trop peur de demander ) et je suis pas allé en cours du semestre quasimentLe 02 mai 2017 à 21:25:00 SalamAri a écrit :
En vrai il me reste une semaine de cours avec pleins de trucs à rendre qui du coup m’empêchent de commencer à me mettre en mode révision partiels ... sachant qu’il va me rester une semaine (et demi) j’ai pas encore les cours (trop peur de demander ) et je suis pas allé en cours du semestre quasiment
Allez hop hop hop l'esclave des partiels , le devoir t'appelle
Le 02 mai 2017 à 21:30:07 kptainyeahlow a écrit :
Le 02 mai 2017 à 21:25:00 SalamAri a écrit :
En vrai il me reste une semaine de cours avec pleins de trucs à rendre qui du coup m’empêchent de commencer à me mettre en mode révision partiels ... sachant qu’il va me rester une semaine (et demi) j’ai pas encore les cours (trop peur de demander ) et je suis pas allé en cours du semestre quasimentLe 02 mai 2017 à 21:25:00 SalamAri a écrit :
En vrai il me reste une semaine de cours avec pleins de trucs à rendre qui du coup m’empêchent de commencer à me mettre en mode révision partiels ... sachant qu’il va me rester une semaine (et demi) j’ai pas encore les cours (trop peur de demander ) et je suis pas allé en cours du semestre quasimentAllez hop hop hop l'esclave des partiels , le devoir t'appelle
Le pire c'est qu'on y prend goût, le plus dur c'est vraiment de s'y mettre
Je suis certain que je suis capable de m'ennuyer et d'avoir un désagréable sentiment de "vide" et d'inutilité une fois que les partiels seront terminés
Le 02 mai 2017 à 21:13:14 jeong a écrit :
Alors les futues redoublants
Grâce à mon travail régulier je suis à jour dans mes révisions et j'enchaine les bonnes notes en contrôle continue
Je prends du plaisir à me lever pour aller à la fac, je suis régulièrement récompensé par une bonne note et surtout je suis SEREIN à l'approche des partiels
Exactement pareil, et à l'approche des partiels ce genre de topic me remonte le moral à chaque fois, je sais pourquoi je me suis fait chier à réviser tout le semestre au moins.
Le 02 mai 2017 à 21:30:54 Tintinloin2 a écrit :
Le pire c'est qu'on y prend goût, le plus dur c'est vraiment de s'y mettreJe suis certain que je suis capable de m'ennuyer et d'avoir un désagréable sentiment de "vide" et d'inutilité une fois que les partiels seront terminés
J'ai de la weed pour ça perso.
Les kheys de révisions.
Analyse financière pour moi, je déteste la compta. Souhaitez-moi du courage.
Et bon courage à vous.
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFuneste
- Date de création
- 1 mai 2017 à 13:57:11
- Nb. messages archivés
- 4250
- Nb. messages JVC
- 4239