Enfait Macron va se faire humilier par Marine au débat...
Le 30 avril 2017 à 16:04:30 Sturm_und_Drang a écrit :
J'ai peur qu'on se retrouve dans la même configuration qu'au débat de 2007 : Ségo/Marine agressive vs Sarko/Macron posé et rassembleur(sans aller jusqu'au "je suis d'accord avec vous" ou il est dans la merde).
Sauf que Macron est beaucoup plus sanguin que Marine. Donc la configuration est inversée ici.
Le 30 avril 2017 à 15:45:34 plataoplomoputo a écrit :
Le 30 avril 2017 à 15:33:39 -KingJoffrey- a écrit :
Le 30 avril 2017 à 15:32:19 OreoBlanc a écrit :
Marine est pas très forte non plusMacron c'est pire, il n'arrivait pas a répondre a des employés de Whirlpool...
Tu crois qu'un employé est con ou quoi ?
Je n'ai jamais dit ça, mais des employés d'usine sont sans doute moins calé en politique économique que les candidats (sinon ça remet en cause la place des candidats non ?)
Le 30 avril 2017 à 16:01:54 goldrogerfr771 a écrit :
Marine a mis au placard une bonne partie de son programme suite à son souhait de décaler (ou enlever) le projet de sortie de l'Euro. Elle a plus aucune crédibilité. Le fn souhaite dépenser à tout vas. Mais on sait pas, d'ou ils vont sortir l'argent. Ah si, en s'appuyant sur l'immigration et la fiscalité.Je me souviens il y a quelques années, mlp disait 40milliards d'économies possible sur l'immigration.
Ces blagueursJ'aime pas Macron, mais au moins, il a un programme cohérent et réaliste. Elle va se faire manger tout cru.
blablablablabla aucun exemple concret, discours aussi creux que Macron
Le 30 avril 2017 à 16:08:13 -KingJoffrey- a écrit :
Le 30 avril 2017 à 15:45:34 plataoplomoputo a écrit :
Le 30 avril 2017 à 15:33:39 -KingJoffrey- a écrit :
Le 30 avril 2017 à 15:32:19 OreoBlanc a écrit :
Marine est pas très forte non plusMacron c'est pire, il n'arrivait pas a répondre a des employés de Whirlpool...
Tu crois qu'un employé est con ou quoi ?
Je n'ai jamais dit ça, mais des employés d'usine sont sans doute moins calé en politique économique que les candidats (sinon ça remet en cause la place des candidats non ?)
C'est surtout la polémique sur les mains "sales" qui lui a porté préjudice. Ces salariés sont suffisamment cons pour prendre au 1er degré la source satirique gorafi.
+ le mec, qui l'a interpellé pendant 3 plomb, c'est ruffin. Il est connu, je l'ai vu intervenir dans les médias. Et il a dit qu'il voterait pour macron, d'après de ce que j'ai entendu.
Le 30 avril 2017 à 16:11:25 ColonelRuzman a écrit :
Marine a mis au placard une bonne partie de son programme suite à son souhait de décaler (ou enlever) le projet de sortie de l'Euro. Elle a plus aucune crédibilité. Le fn souhaite dépenser à tout vas. Mais on sait pas, d'ou ils vont sortir l'argent. Ah si, en s'appuyant sur l'immigration et la fiscalité.Je me souviens il y a quelques années, mlp disait 40milliards d'économies possible sur l'immigration.
Ces blagueursJ'aime pas Macron, mais au moins, il a un programme cohérent et réaliste. Elle va se faire manger tout cru.
Ecoute je t'ai fait une synthèse.
Tu veux que je sorte les arguments? Cible un peu, je te les sors, trou de balle.
Vous êtes mal placé, hein. On ne compte plus le nombre incalculable d'intox déployé par tes congénères pour diaboliser Macron. Vous aimez bien ouvrir votre grande gueule, sans regarder ce qu'il y a de votre côté.
Le 30 avril 2017 à 16:14:42 goldrogerfr771 a écrit :
Le 30 avril 2017 à 16:11:25 ColonelRuzman a écrit :
Ecoute je t'ai fait une synthèse.
Tu veux que je sorte les arguments? Cible un peu, je te les sors, trou de balle.
Vous êtes mal placé, hein. On ne compte plus le nombre incalculable d'intox déployé par tes congénères pour diaboliser Macron. Vous aimez bien ouvrir votre grande gueule, sans regarder ce qu'il y a de votre côté.
C'est vrai que quand Macron dit qu'on fera la guerre aux allemands PAS CA PAS CA c'est du gros argumentaire pas du tout diabolisateur
macron est arrogant et prétentieux, il s'énerve très vite, et il a très peu d'expérience dans les médias
marine c'est sa 2ème campagne présidentielle et elle a l'habitude d'avoir des gens hostiles en face
se retrouver face à marine lepen c'est autre chose que faire le malin dans un dîner mondain avec henri de castries et jacques attali
Le 30 avril 2017 à 15:37:16 ColonelRuzman a écrit :
il est humiliant de nature, seul les gens intelligents votent Marinesauf si vous ne voulez plus de chômage, l'augmentation de la CSG, libre marché des entreprises, 50h par semaine, baisse des retraites, plus d'impôts, se faire fouetter par Bruxelles, allonger la dette public, baisse du service public, creuser davantage l'écart riche-pauvre, se faire dicter tous ses faits et gestes par les plus grosses fortunes de France qui ont financé sa campagne LVHM, Dassault, Drahi etc etc
Les sous-diplômés sont donc plus intelligents que les diplômés
On en apprend de plus en plus avec vous.
Il va la démonter
C'est perdu d'avance pour la blondasse, Macron encule tous le monde en débat dans le politic game fr
Le 30 avril 2017 à 15:55:23 RuzlanAdryan a écrit :
Le 30 avril 2017 à 15:45:29 Guzzardo3 a écrit :
Marine a deja gagné hein , elle fait le double du score de son pere aux presidentielles.Y a que les medias et les cuck qui pense qu'elle a perdu.
Et comme je te vois pas avec une camera....
Je suis pour MLP, mais franchement méfie toi des abrutis dans ce pays.
je ne m'adressais pas a toi ^^
Et t'inquiete pas un bref passage sur twitter suffit à voir le niveau des beaufs. Genre les mecs qui insulte NDA, alors qu'il savent que macron est assuré de gagner mais font style que le type a fait ca pour etre premier minsitre, tout en oubliant les narvalos de leur camp qui ont rejoint Macron des 20h02
Le 30 avril 2017 à 16:19:48 Jericho-941 a écrit :
Il va la démonterC'est perdu d'avance pour la blondasse, Macron encule tous le monde en débat dans le politic game fr
C'est un troll hein?
Le 30 avril 2017 à 16:19:23 [AlbertCamus] a écrit :
Le 30 avril 2017 à 15:37:16 ColonelRuzman a écrit :
il est humiliant de nature, seul les gens intelligents votent Marinesauf si vous ne voulez plus de chômage, l'augmentation de la CSG, libre marché des entreprises, 50h par semaine, baisse des retraites, plus d'impôts, se faire fouetter par Bruxelles, allonger la dette public, baisse du service public, creuser davantage l'écart riche-pauvre, se faire dicter tous ses faits et gestes par les plus grosses fortunes de France qui ont financé sa campagne LVHM, Dassault, Drahi etc etc
Les sous-diplômés sont donc plus intelligents que les diplômés
On en apprend de plus en plus avec vous.
En quoi les diplomes reflète de l'intelligence ?
C'est du par coeur et du sucage de prof
Données du topic
- Auteur
- Dizwiteur
- Date de création
- 30 avril 2017 à 15:25:54
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106