Je suis le seul à fantasmer sur les meufs en sarouel ?
Le 29 avril 2017 à 06:29:10 Dauphin_Vorsky a écrit :
Le 29 avril 2017 à 06:25:11 [V8 a écrit :
L'auteur qui veut des putains de hippies crasseuses
Des dreads bordel
Il a dit des dreadsT'es dans l'erreur Khey, elles sont si belles
Photo d'une meuf à dread que tu trouves jolie pour juger ?
Perso j'en ai jamais vu mais bon
Le 29 avril 2017 à 06:32:37 [V8 a écrit :
Le 29 avril 2017 à 06:29:10 Dauphin_Vorsky a écrit :
Le 29 avril 2017 à 06:25:11 [V8 a écrit :
L'auteur qui veut des putains de hippies crasseuses
Des dreads bordel
Il a dit des dreadsT'es dans l'erreur Khey, elles sont si belles
Photo d'une meuf à dread que tu trouves jolie pour juger ?
Perso j'en ai jamais vu mais bon
Le problème c'est que, tels des pokémons Shiny, elles sont rares, et pas disponibles sur Google
Parce que attention, je te parle d'une espèce bien précise, pas de la crasseuse de bas étage ou de l'InstaWhore qui s'est fait des dreads parce que c'est revenu à la mode. Je te parle de celles qui portent des Dreads / Atebas sans en avoir des gros déguelasses, je te parle de celles qui sont féminines et élégantes, même en sarouel, je te parle du doux compromis entre la teufeuses classiques un peu sale et la meuf douce et inteligente. Celles là, c'est comme Moby Dick, faut les voir pour y croire
Sûrement des enculés de gauchiasse
Le 29 avril 2017 à 07:53:53 AjaxWorld a écrit :
Les sarouels ... En plus d'être arabe c'est moche. Je côté sur ceux si osent mettre ça.
Sûrement des enculés de gauchiasse
C'est persan à la base
Sinon je trouve ça laid, les dreadlocks aussi
Le 29 avril 2017 à 04:16:09 Dauphin_Vorsky a écrit :
Le genre de meufs qui va en teuf, mais sans être crasseuse, genre douce, mignonne, libérée mais quand même intelligente et sageAvec des petits tatouages, des dreads/atebas, qui écoute du vieux rock indé ou de la psytrance, toujours en train de rouler un joint et de rire
Le genre qui se met pieds nus dans l'herbe et qui apprécie le soleil, les arbres, tout ça
Le genre avec un corps frêle mais bien fourni, a qui tu fais l'amour sauvagement dans l'herbe sous l'effet de substance illicites
Pas de photo, j'ai pas réussi a en trouver sur google tellement ce genre de meuf est rare
En général ce sont des punkettes à chien gauchiasses.
Le pire c'est celles qui se prennent pour des "artistes"
Données du topic
- Auteur
- Dauphin_Vorsky
- Date de création
- 29 avril 2017 à 04:16:09
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 82