[SCREEN] Ce militant UPR est devenu quoi à votre avis ?
"sculpture champêtre vue du ciel"
Asselineau a perdu mais il a posé la graine de l'espoir anti système pour sauver la France. Melenchon a trahit en appelant a voté Macron. Il ne reste plus que Asselineau. Le FN ne gagnera jamais car de plus en plus de musulmans arriveront.
Seul Asselineau pourra sauver la France ou un autre parti qui ressemblera a Asselineau anti système et honnête. Je pense que Philipot peut être capable de créer ce parti anti système . Et avoir le soutien du forum en 2022.
Le 28 avril 2017 à 06:31:42 IFeelSoBad7 a écrit :
Le mec a perdu tous ses potes et sa famille pour 0.8%
Le 28 avril 2017 à 06:39:01 Asia2Souche4 a écrit :
Asselineau a perdu mais il a posé la graine de l'espoir anti système pour sauver la France. Melenchon a trahit en appelant a voté Macron. Il ne reste plus que Asselineau. Le FN ne gagnera jamais car de plus en plus de musulmans arriveront.Seul Asselineau pourra sauver la France ou un autre parti qui ressemblera a Asselineau anti système et honnête. Je pense que Philipot peut être capable de créer ce parti anti système . Et avoir le soutien du forum en 2022.
>Melenchon a trahit en appelant a voté Macron.
Source ?
ASSELINEAU 2022 khey. Mais tout a fais d'accord avec toi sinon.
Asselineau a perdu mais il a posé la graine de l'espoir anti système pour sauver la France. Melenchon a trahit en appelant a voté Macron. Il ne reste plus que Asselineau. Le FN ne gagnera jamais car de plus en plus de musulmans arriveront.Seul Asselineau pourra sauver la France ou un autre parti qui ressemblera a Asselineau anti système et honnête. Je pense que Philipot peut être capable de créer ce parti anti système . Et avoir le soutien du forum en 2022.
Mélenchon n'a pas appelé à voter Macron et à ce que je sache Asselineau est sur la meme position
Le 28 avril 2017 à 06:41:55 Gigoudoux a écrit :
Mélenchon n'a pas appelé à voter Macron et à ce que je sache Asselineau est sur la meme position
Asselineau a dit qu'il n'appelerait jamais à voter face à la haine, face au FN
Le 28 avril 2017 à 06:44:11 FiddleSturmSAH a écrit :
Le 28 avril 2017 à 06:41:55 Gigoudoux a écrit :
Asselineau a dit qu'il n'appelerait jamais à voter face à la haine, face au FN
Et il a raison. Et il n'appele pas a voter pour macron non plus. Son parti doit rassembler le plus de francais possible, apres dans son parti ca viens de tout bords politique.
Le 28 avril 2017 à 06:30:14 PES-MasterRace a écrit :
"sculpture champêtre vue du ciel"
Données du topic
- Auteur
- IFeelSoBad7
- Date de création
- 28 avril 2017 à 06:27:23
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29