Topic de bison80[bis] :

[OFFICIEL] House of BEATBOX

https://discord.gg/mCnJ35X

P'tit serveur beatbox si ça vous dis c:

Le 01 novembre 2018 Ă  11:46:22 bison80[bis] a Ă©crit :

Le 30 octobre 2018 Ă  22:07:50 PoweredLassalle a Ă©crit :
Vous avez vu les résultats du championnat de france ? River le god ! Le niveau était ouf putain

Pas encore, les vidéos sont sorties ?

Maintenant oui ! Sur swissbeatbox

Full freestyle, très mauvais, je sais pas freestyle https://vocaroo.com/i/s1fPjRmZezQC
Les vidéos du GBB (Grand Beatbox Battle) 2019 sortent ! sur la chaine de swissbeatbox: https://www.youtube.com/channel/UCzgUc_EaBp2-u-zEvTC6P0g
Certainement le meilleur evenement de beatbox qui a jamais eu lieu les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
L'elimination d'Elisii est vraiment folle ! https://www.youtube.com/watch?v=Ps2yFuaW_P0

Le 20 avril 2019 Ă  22:50:01 PoweredLassalle a Ă©crit :
Les vidéos du GBB (Grand Beatbox Battle) 2019 sortent ! sur la chaine de swissbeatbox: https://www.youtube.com/channel/UCzgUc_EaBp2-u-zEvTC6P0g
Certainement le meilleur evenement de beatbox qui a jamais eu lieu les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
L'elimination d'Elisii est vraiment folle ! https://www.youtube.com/watch?v=Ps2yFuaW_P0

Pas encore vu les solos, j'attends les loopers avec impatience d'abord :)

Aller hop hop hop, on se manifeste les beatboxers !

Salut la miff !

Je profites que le GBB 2019 soit passé et de mon regain d'intérêt pour le beatbox pour déterrer ce topic :ok:

Voici donc mon petit compte rendu sur les GBB 2019 (j'ai tout vu sauf les duos et teams pour l'instant).

Loop-Station (mon format de prédilection): Très gros niveau cette année, rien a dire là-dessus, sûrement l'un des meilleurs crus. Ça me fait plaisir pour Rythmind (cocorico, une fois de plus :fier:) , ça fait longtemps que je l'attendais et que je savais qu'il allait tout niquer et il ne m'a pas déçu.
Mon round coup de coeur va au premier de Beatness, Sunday Morning.
Cette année c'était la 1ère fois qu'ils expérimentaient les devices (une machine en plus du looper, le choix a l'air assé libre vu la variété qu'on a pu voir). Je ne sais pas quoi en penser, d'un côté ça améliore la qualité des rounds et augmente le champs des possibles, d'un autre côté cela pourrait créer des déséquilibrages entre les beatboxers selon la machine utilisée et rend le truc plus élitiste. J'attends donc de voir par la suite mais je suis content que celui qui ai gagné cette édition n'en ai pas utilisé (Rythmind).

Concernant le beatbox solo, content pour D-Low, très propre.
Mon round coup de coeur va au premier round de B-art, face Ă  MB14, vraiment ouf.

Pour les survivants (ou nouveaux) de ce topic, quelles sont vos analyses ? :)

Perso je pense que Tomazacre aurait dĂ» gagner le solo ( les 2 rounds de D-Low Ă©taient plutĂ´t mous et ennuyeux ), aussi lors de la battle opposant D-Low et Colaps il y aurait dĂ» avoir un overtime. Finalement Zekka aurait dĂ» gagner contre Codfish.
En tout cas j’ai kiffé les élims de Codfish et Elisii

Ă€ propos de la Loop, rien Ă  dire, je pense juste que Inkie aurait dĂ» gagner contre NME.

Pour les Tags Team, rien à dire non plus si ce n’est que Uniteam aurait dû gagner contre Kotcha sans overtime et que Zen’Hit méritait plus leur place pour les demis que 16 Bitzee.

Finalement pour le 7ToSmoke je ne peux pas m’exprimer je n’ai pas tout vu, en tout cas Footboxg, Zekka, Akinde et Alexinho étaient selon moi en feu et PacMax aurait dû être qualifié à la place de SoSo.

Le 23 juillet 2019 Ă  01:45:00 RisitasDEau a Ă©crit :
Perso je pense que Tomazacre aurait dĂ» gagner le solo ( les 2 rounds de D-Low Ă©taient plutĂ´t mous et ennuyeux ), aussi lors de la battle opposant D-Low et Colaps il y aurait dĂ» avoir un overtime. Finalement Zekka aurait dĂ» gagner contre Codfish.
En tout cas j’ai kiffé les élims de Codfish et Elisii

Ă€ propos de la Loop, rien Ă  dire, je pense juste que Inkie aurait dĂ» gagner contre NME.

Pour les Tags Team, rien à dire non plus si ce n’est que Uniteam aurait dû gagner contre Kotcha sans overtime et que Zen’Hit méritait plus leur place pour les demis que 16 Bitzee.

Finalement pour le 7ToSmoke je ne peux pas m’exprimer je n’ai pas tout vu, en tout cas Footboxg, Zekka, Akinde et Alexinho étaient selon moi en feu et PacMax aurait dû être qualifié à la place de SoSo.

Sur la finale je l'aurai aussi donné à Tomazacre, après sur l'ensemble du tournois, j'ai préféré le parcours de D-Low dans sa globalité donc c'est pour ça, pas trop déçu au final :hap:

Le 23 juillet 2019 Ă  01:45:00 RisitasDEau a Ă©crit :
Perso je pense que Tomazacre aurait dĂ» gagner le solo ( les 2 rounds de D-Low Ă©taient plutĂ´t mous et ennuyeux ), aussi lors de la battle opposant D-Low et Colaps il y aurait dĂ» avoir un overtime. Finalement Zekka aurait dĂ» gagner contre Codfish.
En tout cas j’ai kiffé les élims de Codfish et Elisii

Ă€ propos de la Loop, rien Ă  dire, je pense juste que Inkie aurait dĂ» gagner contre NME.

Pour les Tags Team, rien à dire non plus si ce n’est que Uniteam aurait dû gagner contre Kotcha sans overtime et que Zen’Hit méritait plus leur place pour les demis que 16 Bitzee.

Finalement pour le 7ToSmoke je ne peux pas m’exprimer je n’ai pas tout vu, en tout cas Footboxg, Zekka, Akinde et Alexinho étaient selon moi en feu et PacMax aurait dû être qualifié à la place de SoSo.

J'adhère mal au style de Toazacre moi, D-Low a une polyvalence incroyable !

Putain pareil, Inkie vs NME j'étais dégoûté, NME c'est du vu et revu, il est très bon mais se répète trop.

Tagteam oui Uni-team Ă©tait clairement au dessous, en mĂŞme temps voilĂ  l'Ă©quipe !

Et au niveau du multiverse 2019 vous en avez pensé quoi ? Brez était on fire quand même !

Le 12 octobre 2019 Ă  18:34:49 TakeyZ a Ă©crit :

Le 23 juillet 2019 Ă  01:45:00 RisitasDEau a Ă©crit :
Perso je pense que Tomazacre aurait dĂ» gagner le solo ( les 2 rounds de D-Low Ă©taient plutĂ´t mous et ennuyeux ), aussi lors de la battle opposant D-Low et Colaps il y aurait dĂ» avoir un overtime. Finalement Zekka aurait dĂ» gagner contre Codfish.
En tout cas j’ai kiffé les élims de Codfish et Elisii

Ă€ propos de la Loop, rien Ă  dire, je pense juste que Inkie aurait dĂ» gagner contre NME.

Pour les Tags Team, rien à dire non plus si ce n’est que Uniteam aurait dû gagner contre Kotcha sans overtime et que Zen’Hit méritait plus leur place pour les demis que 16 Bitzee.

Finalement pour le 7ToSmoke je ne peux pas m’exprimer je n’ai pas tout vu, en tout cas Footboxg, Zekka, Akinde et Alexinho étaient selon moi en feu et PacMax aurait dû être qualifié à la place de SoSo.

J'adhère mal au style de Toazacre moi, D-Low a une polyvalence incroyable !

Putain pareil, Inkie vs NME j'étais dégoûté, NME c'est du vu et revu, il est très bon mais se répète trop.

Tagteam oui Uni-team Ă©tait clairement au dessous, en mĂŞme temps voilĂ  l'Ă©quipe !

Et au niveau du multiverse 2019 vous en avez pensé quoi ? Brez était on fire quand même !

Désolé du retard, et oui BreZ était en feu !

J’espère au passage que vous avez vu les qualifiés pour le GBB 2020 qui sont :
- Pour le solo : Trung bao, ( FR), Colaps (FR), Audical, Mr. AndroĂŻde, MB14 (FR), Helium, Elisii, Two H., Napom et Tomazacre.
- Pour la loop : Robin (FR), BreZ (FR), Xin, DgyMie (FR), So-so, Balance, Slizzer, Gasper Grom, Sungbeats, Goatenberg (FR) et NME.
- Pour le tag team : Wolfgang (FR), Shadow sumo (FR/BLG), Zen’Hit (FR), Rythmination, Abducted, A-Cloud, Rogue Wave (FR), Lightship et Middle School.
- Pour le crew : S.Q.U.I.D (FR), Mom et The Razzzones
- Finalement pour la loop en team : Bery (FR), Sorry, Freedom of Sin, Scam Talk (FR)

Comment vous avez pu voir il y aura énormément de français qui participeront, ainsi peut-être que nous gagnerons chaque catégorie ;)

Le 11 novembre 2019 Ă  13:14:36 RisitasDEau a Ă©crit :
J’espère au passage que vous avez vu les qualifiés pour le GBB 2020 qui sont :
- Pour le solo : Trung bao, ( FR), Colaps (FR), Audical, Mr. AndroĂŻde, MB14 (FR), Helium, Elisii, Two H., Napom et Tomazacre.
- Pour la loop : Robin (FR), BreZ (FR), Xin, DgyMie (FR), So-so, Balance, Slizzer, Gasper Grom, Sungbeats, Goatenberg (FR) et NME.
- Pour le tag team : Wolfgang (FR), Shadow sumo (FR/BLG), Zen’Hit (FR), Rythmination, Abducted, A-Cloud, Rogue Wave (FR), Lightship et Middle School.
- Pour le crew : S.Q.U.I.D (FR), Mom et The Razzzones
- Finalement pour la loop en team : Bery (FR), Sorry, Freedom of Sin, Scam Talk (FR)

Comment vous avez pu voir il y aura énormément de français qui participeront, ainsi peut-être que nous gagnerons chaque catégorie ;)

Beaucoup de nouveaux au looper, Dgymie très prometteur. J'attends grandement Robin (un de mes chouchous depuis quelques années), je pense qu'il peut gagner cette année :ok:

J'ai hâte de voir la loop en team, il y a des possibilités créatives assez dingues

Le 02 décembre 2019 à 13:08:28 Bison80[bis] a écrit :

Le 11 novembre 2019 Ă  13:14:36 RisitasDEau a Ă©crit :
J’espère au passage que vous avez vu les qualifiés pour le GBB 2020 qui sont :
- Pour le solo : Trung bao, ( FR), Colaps (FR), Audical, Mr. AndroĂŻde, MB14 (FR), Helium, Elisii, Two H., Napom et Tomazacre.
- Pour la loop : Robin (FR), BreZ (FR), Xin, DgyMie (FR), So-so, Balance, Slizzer, Gasper Grom, Sungbeats, Goatenberg (FR) et NME.
- Pour le tag team : Wolfgang (FR), Shadow sumo (FR/BLG), Zen’Hit (FR), Rythmination, Abducted, A-Cloud, Rogue Wave (FR), Lightship et Middle School.
- Pour le crew : S.Q.U.I.D (FR), Mom et The Razzzones
- Finalement pour la loop en team : Bery (FR), Sorry, Freedom of Sin, Scam Talk (FR)

Comment vous avez pu voir il y aura énormément de français qui participeront, ainsi peut-être que nous gagnerons chaque catégorie ;)

Beaucoup de nouveaux au looper, Dgymie très prometteur. J'attends grandement Robin (un de mes chouchous depuis quelques années), je pense qu'il peut gagner cette année :ok:

J'ai hâte de voir la loop en team, il y a des possibilités créatives assez dingues

Ouais surtout pour Bery ! Après le solo va être prometteur aussi

Le 10 décembre 2019 à 00:06:47 RisitasDEau a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 13:08:28 Bison80[bis] a écrit :

Le 11 novembre 2019 Ă  13:14:36 RisitasDEau a Ă©crit :
J’espère au passage que vous avez vu les qualifiés pour le GBB 2020 qui sont :
- Pour le solo : Trung bao, ( FR), Colaps (FR), Audical, Mr. AndroĂŻde, MB14 (FR), Helium, Elisii, Two H., Napom et Tomazacre.
- Pour la loop : Robin (FR), BreZ (FR), Xin, DgyMie (FR), So-so, Balance, Slizzer, Gasper Grom, Sungbeats, Goatenberg (FR) et NME.
- Pour le tag team : Wolfgang (FR), Shadow sumo (FR/BLG), Zen’Hit (FR), Rythmination, Abducted, A-Cloud, Rogue Wave (FR), Lightship et Middle School.
- Pour le crew : S.Q.U.I.D (FR), Mom et The Razzzones
- Finalement pour la loop en team : Bery (FR), Sorry, Freedom of Sin, Scam Talk (FR)

Comment vous avez pu voir il y aura énormément de français qui participeront, ainsi peut-être que nous gagnerons chaque catégorie ;)

Beaucoup de nouveaux au looper, Dgymie très prometteur. J'attends grandement Robin (un de mes chouchous depuis quelques années), je pense qu'il peut gagner cette année :ok:

J'ai hâte de voir la loop en team, il y a des possibilités créatives assez dingues

Ouais surtout pour Bery ! Après le solo va être prometteur aussi

Grave ! J'ai regardé le championnat allemand, il y a du lourd ! Et en ce moment, les vidéos sortent du championnat français de looper, pour l'instant les qualifs que j'ai vu sont vraiment de bonnes qualités ! Je ferai un post avec mes passages préférés quand tout sera sorti mais il y a du lourd qui s'annonce une fois de plus sur la scène tricolore :fier:

Bordel allez moi voir cette qualification de Vincent Vinel aux championnats de France :ouch: https://www.youtube.com/watch?v=cfSGKtWCTnw
Encore un gars qui vient de the voice, il est ultra chaud ! Un mélange de brez et MB14 :ouch:

Le 11 décembre 2019 à 18:51:30 Bison80[bis] a écrit :
Bordel allez moi voir cette qualification de Vincent Vinel aux championnats de France :ouch: https://www.youtube.com/watch?v=cfSGKtWCTnw
Encore un gars qui vient de the voice, il est ultra chaud ! Un mélange de brez et MB14 :ouch:

Tu peux aller sur Discord pour le voir quasi tous les jours

je FAV ce topic direct ! :bave:

J'ai découbvert le loopstation ya quelque mois et depuis je n'ecoute que ça :bave:

BREZ putain j'espere qu'il va gagner GBB loopstation solo :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=WRfiUywCdZU

ces 2 round mon dieu :bave:

Saro et Beatness ils sont incroyable aussi :coeur:

Données du topic

Auteur
bison80[bis]
Date de création
29 avril 2017 Ă  14:41:18
Nb. messages archivés
493
Nb. messages JVC
491
En ligne sur JvArchive 190