Le 30 avril 2017 à 10:20:54 TrollChancla a écrit : Yna une "sextape" lesbienne d'elle mais elle est dure a chopper elle fair du liesbiennafe avec sa copine kim des marseillais ou des chtis ou des anges je sais pas
MP
Putain ça fait une éternité que je la cherche. Je suis prêt à payer pour l'avoir
Le 30 avril 2017 à 10:20:54 TrollChancla a écrit : Yna une "sextape" lesbienne d'elle mais elle est dure a chopper elle fair du liesbiennafe avec sa copine kim des marseillais ou des chtis ou des anges je sais pas
MP
Putain ça fait une éternité que je la cherche. Je suis prêt à payer pour l'avoir
UP + MP
La prétendue sextape dont les screens étaient dans Entrevue c'est une légende aussi ?
Je viens de voir que cette pute a fait retirer la plupart de ses photos de salope sur xhamster, est-ce que qqun a downloadé ses photos avant leur disparition? Tain j'aurais dû le faire avant....fais chier
Putin cette salope a reussi a enlever ses photos de pute sur xhamster, qqun a fait des saves de ces photos par hasard? Fait chiez j'ai pas penser a en faire des saves
Ad Laurent a eu une aventure avec elle,bon lui en même temps,toutes les candidates de télé-réalité ont finies dans son lit,tellement que c'est un homme à femmes.