[OFFICIEL] Elysée 2017 : Emmanuel Macron
comme Melenchon d'ailleurs
tout doit partir d'en bas, de nous
Le 27 avril 2017 à 21:42:39 KheyLanta20Th a écrit :
[21:41:49] <burt91540>
Cet homme est fou je prefererai limite avoir valls président putainMais bordel stop la mauvaise fois, le mec est PARFAIT là
Super clair, des réponses efficaces à des problèmes bien cernés
MACRON PRESIDENT
MACRON PRESIDENT
Parfait, clairement pas, mais il est pédagogue et explique bien ce qu'il veut faire, tu sens qu'il veut rassembler.
Le 27 avril 2017 à 21:41:38 ZongoLeDozzo a écrit :
Le 27 avril 2017 à 21:40:25 Jah a écrit :
Mais bordel on pige rien à ce qu'il raconte, même en le laissant déballer toute sa merde librementc'est grave quand même
T'es de très mauvaise foi parce que je suis le premier à dire qu'il brasse du vent depuis le début mais là c'est la première fois où je l'entends présenter son programme de façon très claire et explicite.
Après il reste le pantin de l'élite oligarchique.
Non mais en fait je décroche. Il arrive pas à me captiver
- Mais avec plaisir Mr Président "
[21:43:19] <tropikau>
Le 27 avril 2017 à 21:42:39 KheyLanta20Th a écrit :
[21:41:49] <burt91540>
Cet homme est fou je prefererai limite avoir valls président putainMais bordel stop la mauvaise fois, le mec est PARFAIT là
Super clair, des réponses efficaces à des problèmes bien cernés
MACRON PRESIDENT
MACRON PRESIDENT
t'en as un peu sur le coin de la bouche khey
Toi nettoie la mousse de rage de la tienne khey
Prend du recul et tu verras qu'il dit pas des conneries
Le 27 avril 2017 à 21:42:50 Kheylluminati a écrit :
Vous saviez que Macron veut un ministre de l'économie, un Parlement et un budget de la Zone Euro?
Ca veut dire que Bercy ne décide plus, on fait les lois à Bruxelles directement.Aucun journaliste pour lui dire que c'est pas très démocratique que le peuple français n'ait même plus son mot à dire via sa représentation nationale sur les lois économiques.
Aucun journaliste pour lui dire que les mesures économiques de l'UE sont très impopulaire et que c'est d'autant plus discutable (voire totalitaire) de tout remettre dans les mains de l'UE et d'enlever tout contrôle pour les Français.
Aucun journaliste pour lui dire que vu l'opposition qu'ont reçu la loi Macron et la loi El Khomri c'est pas très démocratique de vouloir passer une loi El Khomri 2 PAR ORDONNANCE.
D'ailleurs aucun journaliste pour rappeler le bordel social qu'ont engendré ses réformes économiques et pour rappeler que les Français y sont opposés. La loi Macron n'est même pas évoquée comme son bilan.
c'est lui meme qui a choisit les questions qu'on allait lui poser c'est flagrant la
Données du topic
- Auteur
- Whirlpooled
- Date de création
- 27 avril 2017 à 20:28:53
- Nb. messages archivés
- 2078
- Nb. messages JVC
- 2075