" je vais l'asservir pendant 5 ans " il l'a dit alors les gauchos on dit quoi oui oui je sais les gauchos ont compris " la servir " mais il a bien dit " l'asservir "
Le 07 mai 2017 à 21:11:33 Gizmo341 a écrit : Aucun charisme, aucun renouveau (que des vieux politiques derrière lui), des images de noirs et d'Arabes à gogo (aucun blanc s'il n'est pas en couple avec une minorité), aucune personne capable de balancer son programme...
Il faut reconnaître que son discours est vraiment excellent. Je sais pas si c'est vraiment lui qui l'a écrit, mais rien à dire sur la forme, c'était parfait.
Rassurant, humble, compréhensif, sobre.
Je déteste ce mec et tout ce qu'il représente, mais son discours est vraiment bon.
Le 07 mai 2017 à 21:09:52 KyloWhen a écrit : PUTAIN IL METTENT UN COUPLE BLACKED BORDEL TF1http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Regardez le , vous le voyez ce beau jeune homme ? dans ses yeux , il voit déjà la france au premier plan du nouvel ordre mondial , une france libéral et avec des droits sociaux limité , une france qui envoie ses armé dans le monde au nom de la " démocratie "