Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Le 24 avril 2017 à 16:47:57 SansPlomb_95 a écrit :
Mesures FN compatibles avec Mélanchon :
https://www.marine2017.fr/programme

  1. Référendum immédiat pour réviser la constitution
  2. Mise en place de la proportionnelle dans tous les élections, comme ça les mélanchonistes ne seront jamais perdants et auront toujours une place.
  3. Mise en place des référendums d'initiative populaire, en gros il suffit de poser 500.000 signatures pour bloquer une loi, un 49.3 du peuple
  4. Droit des libertés numériques inscrit dans la constitution, personne ne pourra plus t'empêcher de faire des blogs sur les chats et la couture
  5. Retour des frontières nationales et blocage des produits étrangers fabriqués par des pays irrespectueux des droits de l'homme et qui mettent les emplois français en danger.
  6. Retour au franc, monnaie plus faible donc plus attractive à l'étranger, donc les commandes vont exploser et l'emploi reviendra.
  7. Droit d'asile réservé aux réfugiés politiques uniquement
  8. Plan de financement des petites entreprises innovantes comme aussi le énergies vertes.
  9. Re nationalisation de Orange, SNCF, EDF et tutti quanti, fin des prises de la finance sur le public
  10. Augmentation de 30% du budget de la recherche pour moderniser la France
  11. Créer un ministère de l'Outre Mer
  12. Défiscalisation totale des jeunes de moins de 21 ans, donc fin du chômage des jeunes
  13. Fin du RSI qui tue les indépendants
  14. La Banque de France proposera des crédits à la population, chose que les banques privées ne font pas ou très peu.
  15. Retraite à 60ans si 40 annuités confirmées
  16. Revalorisation du minimum viellesse
  17. Aggravation des sanctions à l'égard des dirigeants coupables de fraudes et gel des accords internationaux pour certaines entreprises tricheuses.
  18. Travail 35 heures garanti mais avec option d'heures supp défiscalisées à négocier avec le patrion
  19. Assaut contre l'industrie pharmaceutique et renforcement de la sécurité sociale
  20. -10% sur l'impot sur le revenu
  21. Fin du prélèvement à la source
  22. Lutte contre les paradis fiscaux en créant une taxe sur l'activité des entreprises étrangères installées en France qui font de l'optimisation fiscale ( coucou Amazon , Apple, Google, Microsoft)
  23. Dénoncer les conventions fiscales faites avec les pays du moyen orient pleins de pétro-dollars
  24. Revalorisation du travail manuel, développement des lycées pro
  25. Refus du tirage au sort pour rentrer à l'université
  26. redonner le pouvoir du CSA au peuple
  27. fin d'HADOPI
  28. FIN DE L OTAN
  29. Renforcement des partenariats avec les pays francophones
  30. fonds débloqués pour mieux isoler thermiquement les habitations des français
  31. Développement des filières françaises sur la recherche et production d'énergies renouvelables, le tout payé par EDF
  32. Soutient des filières de l'Hydrogène qui peut remplacer beaucoup d'énergies fossiles et assurer l'indépendance énergétique de la France
  33. Interdiction de l’abattage des animaux sans étourdissement et recul des expérimentations animales.
  34. Nouveau plan d'élargissement du très haut débit en France

Et au niveau de l'éducation elle comptes faire quoi ?

Le 24 avril 2017 à 17:17:32 tintinA320 a écrit :

Le 24 avril 2017 à 17:14:46 Branldech a écrit :
J'avais la même signature que toi l'auteur (c'est moi qui l'ai faite)
Mais je l'ai retirée, car je n'ai plus d'espoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493046867-risitas5.png

Il faut pas perdre espoir khey :ok:

Puis, très important, il y a les législatives qui arrivent donc il faut rester mobiliser !

Merci pour ta signature khey :hap:

Ouais t'as raison
Bon je remets ma bannière, c'est un peu lâche sinon :hap:

Le 24 avril 2017 à 17:21:11 Meluche2017 a écrit :
Abstention ppur moi et beaucoup d'insoumis :ok:

Je vous comprends pas, si ça avait été Mélenchon Macron j'aurais pas hésité à voter Mélenchon, abstention c'est prendre le risque de laisser Macron gagner et je peux t'assurer que c'est bien pire qu'une Lepen.

Le 24 avril 2017 à 17:22:44 Branldech a écrit :

Le 24 avril 2017 à 17:17:32 tintinA320 a écrit :

Le 24 avril 2017 à 17:14:46 Branldech a écrit :
J'avais la même signature que toi l'auteur (c'est moi qui l'ai faite)
Mais je l'ai retirée, car je n'ai plus d'espoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493046867-risitas5.png

Il faut pas perdre espoir khey :ok:

Puis, très important, il y a les législatives qui arrivent donc il faut rester mobiliser !

Merci pour ta signature khey :hap:

Ouais t'as raison
Bon je remets ma bannière, c'est un peu lâche sinon :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485898919-marinemaster.png

Le 24 avril 2017 à 17:23:44 Mieszko-Ier a écrit :

Le 24 avril 2017 à 17:21:11 Meluche2017 a écrit :
Abstention ppur moi et beaucoup d'insoumis :ok:

Je vous comprends pas, si ça avait été Mélenchon Macron j'aurais pas hésité à voter Mélenchon, abstention c'est prendre le risque de laisser Macron gagner et je peux t'assurer que c'est bien pire qu'une Lepen.

C'est même pas prendre un risque là, c'est carrément lui ouvrir les portes.
Les gauchiasses vous réfléchissez pas putain.

Juste, évitez de sortir les secondaires, ça nous éviterait d'avoir de faux espoirs pour se manger une branlée dans les jours qui suivent.

Continuez la sensibilisation les kheys.

40% des 20-30 ans inscrits sur les listes électorales n'ont pas pu voter à cause d'une "erreur matérielle". Quand on sait que dans cette tranche d'âge, Mélenchon et Le Pen ont été les deux principaux votés, c'est inquiétant pour la démocratie. Cette élection, en démocratie, ne peut pas être validée ! Elle n'est pas conforme au processus démocratique et je demande à ce qu'un nouveau vote soit réalisé, prenant en compte la totalité des inscrits sur les listes électorales.

C'est au total, 7M de personnes qui n'ont pas pu exprimer leur voix !

Sources :
Le Monde :
http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/23/dans-plusieurs-villes-des-electeurs-saisissent-le-tribunal-apres-avoir-ete-radies-des-listes_5115944_4854003.html#hulEF9pKpcMIs0Kh.99

L'express :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/radies-des-listes-mal-inscrits-ces-francais-qui-ne-voteront-pas-malgre-eux_1900773.html

Le 24 avril 2017 à 17:27:15 Chaud-artichaut a écrit :
Juste, évitez de sortir les secondaires, ça nous éviterait d'avoir de faux espoirs pour se manger une branlée dans les jours qui suivent.

Continuez la sensibilisation les kheys.

Si le forum représentait vraiment l'ensemble du corps électoral français, ça se saurait :hap:
MLP va faire 70% sur le sondage du forum, mais ne dépassera pas les 30% au 2nd tour :)
Allez, Hop Hop Hop, on devient jeune, dynamique et on se met en marche [[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1ljr]]

Poste avant micron président et la france dans la merde :)
Ce forum est décidément très représentatif de la population https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

les jeux sont fait c'est mort les kheys

la fameuse démocratie

Je vois que le bot des insoumis fait preuve de sagesse,je ne connaissais pas de telle technologie d'intelligence artificielle. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 24 avril 2017 à 17:21:11 Meluche2017 a écrit :
Abstention ppur moi et beaucoup d'insoumis :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1492985600-c-h3icgw0ae.jpg
62 % des pro Melenchon voteront Macron

Donc non une majorité va voter pour l'héritier d'Hollande :hap:

Le 24 avril 2017 à 17:22:19 MugiwaraNoZoro a écrit :

Le 24 avril 2017 à 16:47:57 SansPlomb_95 a écrit :
Mesures FN compatibles avec Mélanchon :
https://www.marine2017.fr/programme

  1. Référendum immédiat pour réviser la constitution
  2. Mise en place de la proportionnelle dans tous les élections, comme ça les mélanchonistes ne seront jamais perdants et auront toujours une place.
  3. Mise en place des référendums d'initiative populaire, en gros il suffit de poser 500.000 signatures pour bloquer une loi, un 49.3 du peuple
  4. Droit des libertés numériques inscrit dans la constitution, personne ne pourra plus t'empêcher de faire des blogs sur les chats et la couture
  5. Retour des frontières nationales et blocage des produits étrangers fabriqués par des pays irrespectueux des droits de l'homme et qui mettent les emplois français en danger.
  6. Retour au franc, monnaie plus faible donc plus attractive à l'étranger, donc les commandes vont exploser et l'emploi reviendra.
  7. Droit d'asile réservé aux réfugiés politiques uniquement
  8. Plan de financement des petites entreprises innovantes comme aussi le énergies vertes.
  9. Re nationalisation de Orange, SNCF, EDF et tutti quanti, fin des prises de la finance sur le public
  10. Augmentation de 30% du budget de la recherche pour moderniser la France
  11. Créer un ministère de l'Outre Mer
  12. Défiscalisation totale des jeunes de moins de 21 ans, donc fin du chômage des jeunes
  13. Fin du RSI qui tue les indépendants
  14. La Banque de France proposera des crédits à la population, chose que les banques privées ne font pas ou très peu.
  15. Retraite à 60ans si 40 annuités confirmées
  16. Revalorisation du minimum viellesse
  17. Aggravation des sanctions à l'égard des dirigeants coupables de fraudes et gel des accords internationaux pour certaines entreprises tricheuses.
  18. Travail 35 heures garanti mais avec option d'heures supp défiscalisées à négocier avec le patrion
  19. Assaut contre l'industrie pharmaceutique et renforcement de la sécurité sociale
  20. -10% sur l'impot sur le revenu
  21. Fin du prélèvement à la source
  22. Lutte contre les paradis fiscaux en créant une taxe sur l'activité des entreprises étrangères installées en France qui font de l'optimisation fiscale ( coucou Amazon , Apple, Google, Microsoft)
  23. Dénoncer les conventions fiscales faites avec les pays du moyen orient pleins de pétro-dollars
  24. Revalorisation du travail manuel, développement des lycées pro
  25. Refus du tirage au sort pour rentrer à l'université
  26. redonner le pouvoir du CSA au peuple
  27. fin d'HADOPI
  28. FIN DE L OTAN
  29. Renforcement des partenariats avec les pays francophones
  30. fonds débloqués pour mieux isoler thermiquement les habitations des français
  31. Développement des filières françaises sur la recherche et production d'énergies renouvelables, le tout payé par EDF
  32. Soutient des filières de l'Hydrogène qui peut remplacer beaucoup d'énergies fossiles et assurer l'indépendance énergétique de la France
  33. Interdiction de l’abattage des animaux sans étourdissement et recul des expérimentations animales.
  34. Nouveau plan d'élargissement du très haut débit en France

Et au niveau de l'éducation elle comptes faire quoi ?

Elle crache sur la mentalité de l'éducation nationale à promouvoir uniquement le tertiaire et les grosses études et veut redonner de la valeur aux métiers du primaire et secondaire pour que tout le monde soit traité pareil.

  1. Fin du collège unique, tronc commun qui s'arrête en CM2 du coup
  2. fillière professionelles dès 14ans avec défiscalisation du salaire pour les patrons qui les prennent en alternance.
  3. Lycées pros de la seconde chance pour ceux qui sont sortis du système
  4. Renforcement du Français, Histoire et Calcul dans les petites classes et interdir l'apprentissage de langues étrangères avant le CM1
  5. Laïcité totale au sens FN dans l'enceinte de l'école
  6. Redonner un peu d'autorité aux maîtres d'écoles ( qui actuellement se font geuler dessus par les parents et le mome en profite poru etre encore plus FDP)
  7. Fin de la réforme des Rythmes scolaires ( najat vallaud-belkacem )
  8. Fin du tirage au sort pour les universités, les étudiants seront triés par rapport à leurs notes
  9. Nouveaux partenariats entres les écoles françaises et celles du monde francophone
  10. Création de lycées et universités publiques dédiées à l'art, qui sont actuellement satisfaites uniquement par des écoles privées et donc bien chère qui empêchent les français pauvres de faire quoi que ce soit.

Bon, avec 144 engagements pour tous les sujets, elle n'a pas pu aller beaucoup plus loin
Mais tu vois un peu la logique, le but est de redorer la méritocratie, créer de nouvelles filières modernes et remettre l'école un peu plus dans la modernité et la transition entre l'éducation et le travail.

Le 24 avril 2017 à 17:21:11 Meluche2017 a écrit :
Abstention ppur moi et beaucoup d'insoumis :ok:

Pareil kheymarrade, j'irai pas voter le 7 mai :ok:

Faites pas les cons les kheys, on a encore une chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png
Je prédis 68% Macron donc Le Pen 32% [[sticker:p/1lm9]]
Honnêtement je sais pas voté macron hors de question et LePen je sais pas ce qui est sur c'est que je voterais pas contre un des deux :(
Tant d'ici la je serais décidé :hap:
(J'ai voté NDA au 1er tour) [[sticker:p/1kki]]
J'aurais voté marine mais je suis sur mobile :snif:

Le 24 avril 2017 à 17:49:42 Bazooka93 a écrit :
Je prédis 68% Macron donc Le Pen 32% [[sticker:p/1lm9]]

Vu le nombre de gens qui vont s'abstenir, je vois pas comment Macron peut faire un tel score.
Personne ne veut le rejoindre à part Hamon :hap:

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 252