Pour moi Macron reste de la gauche, même s'il a des idées de droite, il a été au PS et dans son gouvernement donc il est encore de mèche avec eux, moi je pourrais jamais voter a gauche et les années qu'ont vient de vivre et qui risque de se poursuivre, me convainc de jamais leur donner de voies
voila comment se termine la democratie , pas dans le silence , ni dans les crie de douleur mais sous un tonnerre d'applaudissement ! a 2/3 mois lorsque vous manifesterez la larmes a la joue !
GagarineCalme GagarineCalme 07 mai 2017 à 20:07:38 Alerte
Le 07 mai 2017 à 20:05:33 bjornir a écrit : Dans quelque temps
plein le cul ,on a pas de travail,tout les prix grimpe...Bande de crétins. Moi en tout cas j'ai mon taf,je suis diplômé, et jamais j'aurais voté ce type
On verra bien.
Khey ça aurait été pareil avec le FN hein T'as cru qu'ils avaient une baguette magique pour tout résoudre ? ___
Mouais du moment que mon patron,et mes collègues sont satisfait, c'est le principal de toutes façon
Apres un mandas catastrophique d'Hollande, la chute de la gauche et la droite, plein d'attaques terroristes contre la France, la montée du populisme aux US et pzrtout en Europe
Ce parti ne sert qu'a faire gagner les autres, vivement sa dissolution.